ok allons'y par étapes
le hdd inutile de-ke-c ??? tu sort d'ou toi ?!?!?!?!
pour les nouvelles consolles tu a 4go de memoires intégré et tu pourra allé sur le live meme avec une carte memoire n'ai crainte le hic c'Est que certains jeux ont de TRÈS groses mises a jour et sas elle tu ne peut pas jouer a ce dit jeux sur xbox live.. tu va donc avoir a faire le menage souvet pour decider a quels jeux tu desire jouer ! [en gros tu pourra pas tout jouer si tu a beaucoups d ejeux mais bon les vieu sot pasmal morts]
esuite a quoi sert le hdd.. comme mentionné ci haut pour télécharger des jeux 360 ou "originaux"-demo-video-films les mises a jour de tes jeux et les dlc [extesions]. Installer tes cd [
pour savoir l'utilité de l'installation qui n'est pas obligatoire] et "monter" tes cd audio en mp3 [car on ne peut transféré de mp3 il faut aubligatoirement les monter a partir d'un disque audio]
ya aussi la retro compatibilité que le hdd est utile mais elle est tellement nulle..... que jirais macheter une vieille xbox ca serait plus simple !
crocodil_ tu aurais du poser ta question sule, soit pas dans son message elle risque fort d'être ignorée voir simplement jamais vue mais tu a été chanceur je prend 2 min pour toi :P]
ca depend de TOI .. personellement des fusils de plus pour 5$ je trouve ca du foutage de geule. Des auto hyper puissante a la sortie d'un jeux de course.. stupide termie le avant de prendre ca.. et meme pourquoi payer pour CA ??. Des cartes multi joueurs oir des jeux que tu aime peut-être mais bon personellement des cartes sorties sur des opus précédant je trouve que c'est du foutage de geule de juste les retapper et demander 15$.. des map solo [réelles extensions quand a moi] selon le prix et la sortie [car certains jeux sortenet des endroit de plus DÈS la sortie du jeux.. on aurais pu les avoir sur le cd ??]. Finalement des musiques pour les jeux de musique.. ca moi jachete a la tonne :P
enfin ca depend de TOI :P si tu trouve que tel ou tel extension vaut so prix.. les jeux en ligne malheureusemet tu est souvent "forcé" a les acheter pour trouver facilement des joueurs avec qui jouer, mais c'est pas obligatoire. Les cartes de plus jaime bien aussi quand l'aventure dure quelques temps pas que 2 minutes ! MOI je nachete pas les autos, les fusils... enfin des trucs qui sont quand a moi tout aussi stupide que les items pour l'avatar qui sert a rien ! mais bon chacun ses gouts !