CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Carte mémoire et Disque Dur

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:32:21

Bonjour, je voudrais savoir, ça change quelque chose le disque dur de la carte mémoire pour le Xbox Live ? :(
On est obligé d'avoir le disque dur pour le Xbox Live :doute: ?
Désolé pour la question idiote mais voilà...

HyperGTA
HyperGTA
Niveau 4
08 mai 2008 à 10:34:32

Le disque dur ne sert pas à grand chose, tu peux brancher un lecteur MP3 pour ecouter de la musique et pour les films, tu peux les graver et les lire sur la console. Donc le disque dur est plutot inutile, surtout si tu veux aller sur le live.

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:35:23

Je peux jouer Online même avec la Carte Mémoire, non ? :doute:

teror13
teror13
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:35:26

salut

je ne sais pas si c'est obligatoire mais disont que sa ameliore fortement

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
08 mai 2008 à 10:51:36

oui tu peux jouer sur le live avec juste une carte mémoire.Mais le dd est obligatoire si tu veux télécharger des démos ou des extensions de jeux

crocodil_bis
crocodil_bis
Niveau 1
19 décembre 2010 à 10:04:24

Bonjour, j'aimerais savoir si les exstensions des jeux valent la peine?
merci,
(je sais j'ai fais un super déterrage)

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:11:58

ok allons'y par étapes

le hdd inutile de-ke-c ??? tu sort d'ou toi ?!?!?!?!

pour les nouvelles consolles tu a 4go de memoires intégré et tu pourra allé sur le live meme avec une carte memoire n'ai crainte le hic c'Est que certains jeux ont de TRÈS groses mises a jour et sas elle tu ne peut pas jouer a ce dit jeux sur xbox live.. tu va donc avoir a faire le menage souvet pour decider a quels jeux tu desire jouer ! [en gros tu pourra pas tout jouer si tu a beaucoups d ejeux mais bon les vieu sot pasmal morts]

esuite a quoi sert le hdd.. comme mentionné ci haut pour télécharger des jeux 360 ou "originaux"-demo-video-films les mises a jour de tes jeux et les dlc [extesions]. Installer tes cd [ :rechercher: pour savoir l'utilité de l'installation qui n'est pas obligatoire] et "monter" tes cd audio en mp3 [car on ne peut transféré de mp3 il faut aubligatoirement les monter a partir d'un disque audio]

ya aussi la retro compatibilité que le hdd est utile mais elle est tellement nulle..... que jirais macheter une vieille xbox ca serait plus simple !

crocodil_ tu aurais du poser ta question sule, soit pas dans son message elle risque fort d'être ignorée voir simplement jamais vue mais tu a été chanceur je prend 2 min pour toi :P]

ca depend de TOI .. personellement des fusils de plus pour 5$ je trouve ca du foutage de geule. Des auto hyper puissante a la sortie d'un jeux de course.. stupide termie le avant de prendre ca.. et meme pourquoi payer pour CA ??. Des cartes multi joueurs oir des jeux que tu aime peut-être mais bon personellement des cartes sorties sur des opus précédant je trouve que c'est du foutage de geule de juste les retapper et demander 15$.. des map solo [réelles extensions quand a moi] selon le prix et la sortie [car certains jeux sortenet des endroit de plus DÈS la sortie du jeux.. on aurais pu les avoir sur le cd ??]. Finalement des musiques pour les jeux de musique.. ca moi jachete a la tonne :P

enfin ca depend de TOI :P si tu trouve que tel ou tel extension vaut so prix.. les jeux en ligne malheureusemet tu est souvent "forcé" a les acheter pour trouver facilement des joueurs avec qui jouer, mais c'est pas obligatoire. Les cartes de plus jaime bien aussi quand l'aventure dure quelques temps pas que 2 minutes ! MOI je nachete pas les autos, les fusils... enfin des trucs qui sont quand a moi tout aussi stupide que les items pour l'avatar qui sert a rien ! mais bon chacun ses gouts !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment