CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question aux joueurs du XBOX Live

64G
64G
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:29:48

Salut !

Alors voilà, j'hésite à m'acheter le Xbox360. Si je la prends, c'est surtout pour le online, sachant que je prendrais le gold :oui:

Ma question, c'est : est-ce que un ou plusieurs jeu online ont des chance de devenir "addictif". Un bien grand mot mais qui a son importance dans ma question. Je sais que c'est trop subjectif. :rouge: cela dit, j'écoute les avis personnels, peu importe le genre du jeu (course, action, fps...) Ma question porte donc surtout sur la durée de vie d'un jeu online en partant surtout de son gameplay brut (maniabilité, jouabilité, fun, fiabilité, précision, difficulté croissante, ergonomie), donc de son plaisir de jouer vraiment "in game", et non en allant zieuter les stats des potes.

Voilà, je rappelle juste que j'ai pas de préférence pour tel ou tel genre de jeu, que ce soit de la course, du fps, de l'action ou autre que j'ignore peut-être.

Réponse courte ou longue, du moment qu'elle est franche, ça me va. Merci ! :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:33:05

Salut à toi, le Xbox Live est extrêmement convivial grâce à une fluidité impeccable, et le fait que le micro soit fourni de série avec la console (contrairement à la ps3). Donc tout le monde à un micro sur 360, et on se parle tous en jouant, les jeux ont une durée de vie extrêmement longue online. Un jeu comme Halo 3 online par exemple est aussi addictif que Counter-Strike. Et nous sommes 10 millions d'abonnés GOLD au live.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
08 mai 2008 à 10:38:30

Tout dépend des jeux, mais ayant connu le online sur console depuis la PS2, je peux te dire que le Xbox Live est tout simplement parfait,il y a toujours du monde pour jouer à n'importe quelle heure, et je n'ai encore subi aucun lag. C'est très comparable au online PC. Après tout dépend des jeux, si tu prend Call of Duty 4 par exemple tu peux être sur que tu va devenir accro à son online qui est super prenant. la durée de vie online de COD4 est gigantesque!

Autre truc sympa c'est le fait de pouvoir progresser dans certains jeux en coopération avec des potes ou des gens qui t'aident, c'est vraiment sympa ^^.

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:11:33

comme l'a dit pacinostyle, call of duty 4 est super prennant, il y a toujours du monde, durée de vie gigantesque si t'aime le genre. Dit toi, j'ai la xbox depuis le tout début ( décembre 2005) et meme aprés la sortie de call of duty 3, que je n'ai pas aimé, et ben il y avait toujours du monde sur call of duty 2 que je ne pouvais pas lacher.
Sinon les jeux de caisse comme forza 2 sont très bien online, d'après les échos.
Le xbox live, c'est sûr a 100%. j'ai aussi la ps3, et c'est clair que le xbox live est bien mieux.

64G
64G
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:17:21

Merci pour ces réponses ! Ca semble faire l'unanimité, mais je préfère toujours tester. (avant d'acheter)

Petite question plus pointue, pour ceux qui ont joué à perfect dark, toujours au niveau du gameplay, en le comparant aux COD par exemple, est-ce que y'a des similarités, des différences, est-ce que c'est "juste" différent ou mieux ou moins bien, points positif / négatifs (je rappelle : toujours au niveau du gameplay brut vraiment "in game", rythme etc...)

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:24:12

Halo 3
Cod
GTA IV

C'est la seul chose que j'ai a dire :-)

64G
64G
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:38:21

:up:

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:47:49

Demande plutôt sur le forum Perfect Dark.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment