CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

technique contre la surchauffe !!!!!!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 mai 2008 à 21:27:47

Ah ok,donc c'est un petit avantage de mettre un ventilo a coté.

Alors les astuces sont:

_4 petit bouchons plastique sous la console.
_un ventilateur a coté de la 360.

Avec ça je vais peut etre eviter un rod et surtout la SAV :)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
08 mai 2008 à 21:38:12

moi ce ke g fé je lé sur élevé avec des batons couché sous la 360 un peu a coté de la ventilation latéral
du coup plus aucun probleme

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:17:27

moi avant elle était a l'horizontale après je l'ai mise couché et j'ai fait la technique des bouchons depuis janvier et rien :cool:

deadman24
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:18:49

horizontale et couché" c'est la meme chose ...

deadman24
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:26:14

:gne:

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:28:15

apparament non!

deadman24
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:29:30

horizontale = couché / verticale = debout ! c'est juste du francais

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:31:00

pour pas quel chauffe tu la balance en alaska et t'achete une PS3

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
08 mai 2008 à 22:34:34

Juste un petit truc aussi bien pour la 360 que pour la Ps3, lorsque vous avez fini de jouer à un jeu laissez tourner la console 3 à 5 minutes à vide au lieu de l'éteindre de suite, au moins elle refroidiera un peu avant de s'éteindre vu que les ventilots ne tournent plus après arrêt de la console. C'est tout bête mais les composants morflent moins.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:45:01

Perso j'ai la Zephyr depuis decembre 2005. Même en ayant déjà tourner plus de 8h d'affillé pendant des soirées en été, a l'horizontale comme à la verticale, jamais eu de problèmes.

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
08 mai 2008 à 23:06:50

Moi j'ai mieux et tout ça en payant... 0€ :noel:
Je ne connais pas le prix de 4 bouchons mais ma technique sera toujours plus économique :gni:

Simple, tout le monde sait qu'il y a 2 sorties d'aération sous la console, donc comment mettre la console pour eviter de les boucher ?
2 solutions existent :

-Que la console prenne un peu de hauteur, donc pour qu'elle ne touche pas le sol/table/bureau/etc...
- (Ma technique/mon astuce) La mettre à l'horizontal sur un PC en largeur, les 2 côtés seront alors en hauteur et seront libres, de l'air frais :bave:

Voilà, tout simple, ah oui par contre, faut avoir un PC mais je me doute que tout le monde en a ici. :noel:
Le seul point négatif est que la console glisse tranquillement, car les 4 bouts de plastiques sont alors à l'air (quelle iddée de les avoir mis ici :honte: )

Mais bon, pas la peine de la toucher, et elle ne bougera pas toutes seule...
De +, je débranche le câble courant/alimentation lorsque j'ai finis de jouer, pour un maximum d'assurance, ça prends...1,5 seconde (au pire) et...une demi seconde (au mieux) dans le meilleur cas :)

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:39:55

moi je la met par terre sur le carrelage bien froid comme une chienne :noel:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:42:18
  1. sasuke89 Voir le profil de sasuke89
  2. Posté le 08 mai 2008 à 23:39:55 Avertir un modérateur
  3. moi je la met par terre sur le carrelage bien froid comme une chienne :noel:

:hum: reste correct quand même.

L'astuce qui consiste a éteindre la console après le jeu sur le dashboard c'est pas mal ca permet d'évacuer la chaleur après des heures de jeu :oui:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:45:34

"De +, je débranche le câble courant/alimentation lorsque j'ai finis de jouer, pour un maximum d'assurance"

Ca sers a quoi de faire ça?

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
09 mai 2008 à 00:09:04

Faut que j'essaye cette technique des bouchons demains :bave:
Car maintenant ma xbox arrete pas de faire les 2 diodes rouges(surchauffe quoi ^^) je suis pret a l'envoyer au sav c'est mon dernier recourt :lol: enfete la vous parlez bien de la surchauffe donc 2 diodes rouges :question:

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:30:56

Ne débranchez pas la prise à chaque fois que vous avez fini de jouer, c'est mauvais pour la connectique.

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
09 mai 2008 à 00:33:43

ouai mais quand on a les 2 diodes rouges pour la surchauffe,on est obliger de débrancher l'alim,bon je tente cette technique de bouchon demain,mon dernier espoir :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:30:50

bonjour

je m'apprête à la renvoyer pour la 4eme fois cette console minable, 2 diodes du coup MS veut pas faire jouer la garantie (88€ et puis quoi, c'est eux qui devraient me payer pour supporter cette bouse!) vu que ce n'est pas 3 diodes.

vous pensez qu'on peut résoudre ce problème ? en fait quand je met aucun disque, la console va normalement. Dès que je met un jeu, ça tient 5min ou 30 etc et puis paf elle s'éteint avec 2 diodes rouges sur la gauche. Je vais essayer de me racheter une pack arcade en espérant qu'elle soit moins bruyante et plus fiable pour l'avoir en plus, mais j'aimerais que celle-ci remarche ou sois remplacée gratuitement.

on m'a dit de la taper dans un essui humide (je sais pas si c'est allumée, ou si faut la débrancher d'abord) pour la mettre HS (3 diodes) mais pas sûr que ça marche...

Merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:34:51

j'oubliais, je prévois de me prendre une arcade (vu le prix dérisoire) j'espère qu'elle fait moins de bruit que mon avion et qu'elle chauffe moins.

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
11 mai 2008 à 14:54:32

je vient d'avoir une 360 elle se trouve dans un meuble TV en bois complétement ouvert devant et un peu derrière je voudrait savoir si sa risque pas de trop chauffait et aussi comment faut t'il la positionné (couché ou debout), derniere question est ce que les skin autocollant n'accelere pas la surchauffe? merci d'avance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment