Coucou !!
Ce soir,je viens tirer un coup de gueule; mais je viens aussi demander qques explications
(merci à ceux qui me liront jusqu'au bout)
En ce qui me concerne, Ma XBOX360(prémium) m'a laché dimanche soir apres 3 min de jeu. Je tiens a signaler que je suis quelqu'un de tres soigneux, que je n'ai jamais eut le moindre probleme avec aucune consoles (devant lesquelles, j'avais l'habitude plus jeunes de passer plusieurs heures ). La 360 est la console avec laquelle j'ai le moins joué, je dépassais rarement les 1 heure de jeu, et il s'est meme passé des semaines, des MOIS sans que j'y touche. Malheureusement le tps passe, et la garantie s'expire.
Cela faisait quasiment 2 ans que je l'avais, et parceque j'habite à l'ile de la Réunion, l'envoi au SAV devient tres (tres) compliquée. donc ben pour une console payée 400€, je l'ai grave dans le c*l. (ben oué j'ai baissé les bras, je suis entrain de la démonter et essayer la fameuse technique des Gommes sur la ramme
)
donc oui, vraiment, j'en veux à microsoft de proposer des produits si peu fiables; et surtout, j'en veux aussi à tout ceux qui disent qu'"il suffit de ne pas jouer plusieurs heures devant, pour ne pas trop qu'elle chauffe." "Mais qu'on n'est pas assez intelligent pour comprendre ça."
Pitié épargnez moi toutes ces conner*es, et je pense que au prix auquel on la paye, on DEVRAIT pouvoir passer justement plusieurs heures devant. c'est quand meme de la folie de se dire " Oué, ma garantie s'expire bientot, faut que je fasse chauffer ma console pour avoir un ROD et me la faire rembourser.. BREF
ca c'était le ptit coup de gueul; maintenant, j'aimerais avoir qques informations svp.
Voila, ca me fait quand meme mal au coeur de me séparer de cette console, j'ai effectivement une bonne quinzaine de jeux, et j'aurai adoré me procurer GTAIV. j'ai vraiment vraiment pas envie de les vendre, et la nouvelle offre semble alléchante ;
Seulement je suis perdu; est ce vraiment une sorte de "liquidation de stock" ? ils nous refourgueraient les vieilles consoles ?(ben on lis de tout sur le forum :s ) Il s'agit d'un pack CORE; pourrai-je eventuellement brancher mon ancien disque dur et mes ancien cables (nottament HDMI de l'ancienne console) sur la nouvelle console ?
Est ce que je fais une erreur de vouloir me la racheter ? est ce raisonnable ? devrais je plutot opter pour la console de sony ?
Merci de me donner vos avis
Bonne soirée a tous, Bizoux