CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un indécis

Nic0u
Nic0u
Niveau 4
04 décembre 2005 à 21:19:51

Que de topics, d´arguments et d´exemples contradictoires qui ne m´aident vraiment pas à prendre une decision ! Je n´ai pas (encore) de X360, mais j´ai passé tout mon week end sur ce putain de forum, j´ai lu pratiquement tous les topics parus aprés le 02/12 pour essayer d´avoir une opinion fixée sur cette console...pas moyen !!
La plupart des joueurs (enfin je pense) n´ont pas beaucoup de tunes en raison de leur age, joue sur une tv normale..et ne se sente pas d´acheter des jeux toutes les semaines a 70e.
Donc SVP...sortez moi de veritables arguments me permettant de faire pencher ma balance.
ps : les arguments du genre "cé une boooombe" ou "cé de la merde." je m´en passerai !! lol
merci de votre aide

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:25:07

me remercis pas, je t´aide pas....

angel-61
angel-61
Niveau 12
04 décembre 2005 à 21:25:35

Deja pour le prix des jeux, sur le net tu les trouve tres largement en dessous de 70E. Generalement entre 50E et 65E

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:26:46

Moi j´ai joué tout l´aprés-midi à PGR3,et au bout d´un moment j´était tellement à fond que j´en oubliais que je jouais sur la xbox360...

Bref,la console est terrible,les manettes sont confortables et le sans fil est un vrai régal,et plus important encore les deux jeux que j´ai pris(PGR3 et PDZ)me font tripper.

Voilà le meilleurs argument pour moi!

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:29:31

Personellement je trouve la console vraiment superbe, je l´ai testé vraiment bien longtemps dans un magazin, et on est vraiment immergé dans le jeu aux graphismes magnifique, je te conseil vraiment la 360 !

number93
number93
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:37:45

Ecoute, moi j´ai suivi énormèment les forums aussi, mais un peu avant toi.

On critiquait l´aliasing (toujours pas vu sur Kaméo en tout cas)

On critiquait la surchauffe (aucun problème, elle chauffe oui, mais normal, y a une sacrée
puissance sous le capot)

On critiquait également le bruit (ok, elle ventile pas mal, mais c´est que ça travaille...)

J´ai pas de télé HD mais je peux t´assurer que la claque graphique est bien là (j´ai Kaméo). Et j´ai une Xbox et GC.

La manette sans fil est superbe, très ergonomique.

Le Live: en plus du jeu en ligne, tu peux télécharger gratuitement bandes-annonces et essais de jeux arcade.

Tu peux connecter ta 360 à ton pc et écouter la musique que tu veux en même temps que jouer à ton jeu préféré, tu peux matter tes photos, etc. Bref, tu as pleins de fonctions multimédia en plus du jeu.

Pour les jeux, j´ai essayé Call of Duty 2, énorme claque... Mais je préfère les jeux d´aventure, du coup j´ai pris Kaméo: Elements of Power.
Résultat? Extraordinaire. Une ambiance magique, une bande son magistrale, le changement de perso constant fait que tu n´as jamais l´impression de faire la même chose. Les niveaux sont énormes, ça bouge de partout, des moments tu t´arrêtes, tu mets la vue subjective et tu admires!
Le seul point dommage: le début du jeu. Si tu le testes tu risques d´être déçu mais je te promets qu´une fois sorti du château, c´est IN-CROY-ABLE.

En gros, si ton budget te le permet, je te conseille Pack Premium + COD2 ou Kaméo, selon tes goûts...

Voilà, long poste, mais d´une personne qui a la console et qui parle que de ce qu´elle a vu, constaté et joué!

rainui_slater
rainui_slater
Niveau 6
04 décembre 2005 à 21:49:29

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-299533-1-0-1-0-0.htm

Post de personnes qui ont la 360

Un conseil :d) evite les autres forum :d) ils critiquent alors qu´ils ne l´ont pas...

Nic0u
Nic0u
Niveau 4
04 décembre 2005 à 21:53:54

Merci pour ton conseil number93, j´en prend compte, et c´est vrai que ma balance penche pour son achat. Toute façon c´est Kameo qui me fait le plus baver, j´ai testé CoD2 à la fnac, et les fps sur console, pas pour moi. Aprés faut voir les prochaines sorties..et c´est vrai que son avenir semble prometteur !
Merci encore une fois, et à plus sur le forum!
:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment