Ecoute, moi j´ai suivi énormèment les forums aussi, mais un peu avant toi.
On critiquait l´aliasing (toujours pas vu sur Kaméo en tout cas)
On critiquait la surchauffe (aucun problème, elle chauffe oui, mais normal, y a une sacrée
puissance sous le capot)
On critiquait également le bruit (ok, elle ventile pas mal, mais c´est que ça travaille...)
J´ai pas de télé HD mais je peux t´assurer que la claque graphique est bien là (j´ai Kaméo). Et j´ai une Xbox et GC.
La manette sans fil est superbe, très ergonomique.
Le Live: en plus du jeu en ligne, tu peux télécharger gratuitement bandes-annonces et essais de jeux arcade.
Tu peux connecter ta 360 à ton pc et écouter la musique que tu veux en même temps que jouer à ton jeu préféré, tu peux matter tes photos, etc. Bref, tu as pleins de fonctions multimédia en plus du jeu.
Pour les jeux, j´ai essayé Call of Duty 2, énorme claque... Mais je préfère les jeux d´aventure, du coup j´ai pris Kaméo: Elements of Power.
Résultat? Extraordinaire. Une ambiance magique, une bande son magistrale, le changement de perso constant fait que tu n´as jamais l´impression de faire la même chose. Les niveaux sont énormes, ça bouge de partout, des moments tu t´arrêtes, tu mets la vue subjective et tu admires!
Le seul point dommage: le début du jeu. Si tu le testes tu risques d´être déçu mais je te promets qu´une fois sorti du château, c´est IN-CROY-ABLE.
En gros, si ton budget te le permet, je te conseille Pack Premium + COD2 ou Kaméo, selon tes goûts...
Voilà, long poste, mais d´une personne qui a la console et qui parle que de ce qu´elle a vu, constaté et joué!