CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma 360 au SAV

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:29:35

Bon d'accord, un topic comme tant d'autres...
Alors voilà, ma 360 est tombée en panne, et je n'ai même pas encore acheté GTA IV, bref, ça m'embête tout de même un petit peu, un jeu que j'attendais avec tant d'impatience.

Je me demandais alors si l'un d'entre vous avait déjà été dans la peine de rechercher ce qui ne fonctionne pas lorsque votre console était tombée en panne. Je suppose, vu le nombre de consoles "mortes" au bout d'un petit bout de temps, qu'il doit s'agir d'un problème dans l'une de ces pièces...
Alors, je vous demande si vous connaîtriez le problème de la xBox 360 lorsqu'elle tombe en panne ? (les voyants autour du bouton d'allumage apparaissent en rouge)...

Merci d'avance. :merci:

teror13
teror13
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:30:39

recherche : ROD ou LED rouge

:ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:32:15

Je vais rechercher (j'avais déjà regardé un peu, mais je n'avais rien trouvé d'intéressant).
Mais n'hésitez pas à me dire directement si vous avez la réponse.
De plus, est-ce que cela est réparable par nous-même (ça me saoule de devoir l'envoyer :( ).

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:32:38

Surchaufe :d) soudure du proco qui lache :d) SAV

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:34:28

Pour eviter sa, qu'une seul solution, mettre la Xbox en hauteur, loin de la poussière, de sources de chaleur et du soleil (direct). Faire attention que les bouches d'aeration soient constament aerer par de l'air frai. Mettre la boboxe à plats. Et normalement pas de surchauffe

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:37:20

Merci guigui. :)
Lorsque que tu dis mettre la box à plat, tu veux dire couchée obligatoirement ? Parce que ça pourrait être que tu veux dire "pas inclinée". ^^

Bah je ferai ça lorsqu'elle revient du SAV. Je suis quand même déçu de microsoft. C'est d'ailleurs pour ça que dans peu de temps j'ai un Mac. :noel: Vivement une console Macingtosh. :rire:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:40:49

J'ai dit la boboxe a plat, c'est à dire couché, car debout il y a des risques de rayure de CD =/ ...
Ba microsoft essaye de faire une console bon marché, en utilisant des materiaux de moyenne voir de basse qualité, en les poussants en leurs maximum ...
Je te conseille de mettre la boboxe sur ton meuble, a coté de ton ecran, si possible près d'une fenetre au d'une clim, en evitant au maximum l'exposition au soleil :ok:
Essaye de pas la mettre a un endroit ou il y a de la poussière, car la poussière vas dans le dissipateur et le ventilateur,et donc mauvais rendement de chaleur . :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:44:54

Ahlala, quelle poisse. :(
Merci pour tout, dès que je la récupère je fais ça (enfin d'abord j'achète GTA :bave: ). :o))

Bonne soirée à tout le forum. :ok:

:bye: :bye:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:46:26

Achète GTA IV avant, car ils veulent interidire la vente en france ... on sais jamais :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:52:42

Je suis en Suisse. :diable: :diable:
Mais c'est une bonne idée que tu me dis là, je sais qu'il y avait également eu de multiples débats en Suisse sur ce sujet. :( Je l'achète dès demain, allez va ! :fete:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:55:30

T'as bien raison :ok: puis c'est pas perdu, et de surcrois tu gagnes un mois gratuit de live dans la boite :cool: !! Va vite car je sais pas cette offre elle dure combien de temps !

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:57:50

Un mois ! :bave:
Ah mais c'est bon ça. :fete: :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment