CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention à la 360 Core+2 jeux+2 pads

[JV]jeuxvideo
[JV]jeuxvideo
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:16:00

Attention, Microsoft à fait un véritable sale coup sur ce pack.

On nous a annoncé depuis quelques temps déjà un nouveau pack core comprenant Halo 3, PGR4, 2 manettes, et une carte mémoire. L'offre est clairement intéressante, très intéressante même.

Seulement ce que Microsoft a gentillement (et volontairement) omit de nous dire, c'est que la console en elle même est PRIVEE de port HDMI. Et là tout de suite ça devient moins intéressant, surtout quand le constructeur a annoncé il y a plusieurs mois que ce port était désormais de série sur toutes les consoles. Il n'y avait donc aucune chance de s'attendre à ce qu'il n'y soit pas ici.

Beaucoup pensaient profiter de cette sortie pour changer de console. En se débrouillant un peu avec les offres et la revente on faisait le changement avec un nouveau modèle, nouvelle garantie, et port HDMI sans débourser un copec. Seulement les gens ayant réservé leur pack sans savoir cela (et ils ne risquaient pas d'être au courant) vont être heureux de la surprise.

Malgré le (très) gros mécontentement (et je reste poli), l'offre est très alléchante au vu de ce que l'on a pour ce prix, et il n'est pas étonnant d'entendre des premiers échos très positifs sur ses ventes. Seulement il est anormal, limite scandaleux suis-je tenté de dire, de ne pas prévenir les acquéreurs potentiels d'une suppression d'un élément hardware de la console.

Sony avait déjà fait le coup à l'époque pour la PS3 40go, et beaucoup avaient montré leur mécontentement. Aujourd'hui c'est Microsoft, les constructeurs, tous autant qu'ils soient, nous prennent vraiment pour des cons, ya pas à dire.

http://www.gamenart.com/news_419.html

[JV]jeuxvideo
[JV]jeuxvideo
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:20:58

:up:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:23:42

Donc la console ne serait pas tres fiable?
(autant que les premieres sortis?)

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
07 mai 2008 à 19:25:44

J'ai acheté la mienne en décembre 2005 et aucun problème :ok:

tignasse
tignasse
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:27:33

je l'ai acheter hier et je ne suis pas decu!!!!

mon pack me reviens a 269E avec xbox+2manette+pgr+halo+gtaIV+DD20go+Cm512Mo
garantie 1an et 3 pour ROD donc si elle me lache bah SAV ils sont la pour ca!

mais en tt cas elle ronronne matite en GTA passe ss soucis
Donc pour moi merci crosoft!!!

si vous jouer plus de 6h NONstop normale kelle surchauffe .....

garithos
garithos
Niveau 13
07 mai 2008 à 19:28:32

La console dans le pack est fiable car un gars du forum a pris des photo de la 360 et elle a un lecteur BENQ (le plus recent et le plus fiablez donc)

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:32:46

Cool :)

Alors ceux qui disent que la console du pack core est pas fiable,qu'elle date des premieres console,et que le sav va etre quasi immediat,et bien ce sont des rageux ou des pro-s alors?

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:33:01

taggle

oupsss ,pardon sa ma échapé :rouge:

Nan sérieusement "scandaleu" t'exagère pas un peu ?

Agalon
Agalon
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:37:59

ce quoi sa une console next gen sans hdmi !?

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:42:18

Osef du HDMI :fier:

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:48:19

1) On était au courant depuis belle lurette que le pack ne comportait pas de port HDMI (C'est un Core ...).

2) Le port HDMI n'est pas utile pour les TV qui ne sont pas full HD (les HD ready et compagnies, vous êtes sauvé :d).

3) La console ne chauffe que pour ceux qui non pas de vie (je parle des no-life bien entendu). Ca évitera à certaine personne de jouer à la console quand il fait un temps magnifique dehors :).

4) La console est garantie 1 an. S'il y a un soucit, SAV.

5) Microsoft n'est pas débile, ils ne vont pas mettre sur le commerce une machine qui tombe en panne après 7 jours d'utilisation. Mine de rien, le SAV ca leur coute de l'argent !

6) Le pack reviendrait normalement à un peu moins de 400 € si vous deviez achetez le tout à part. Perso, je trouve que sa fait pas cher ...

7) Moi je l'achèterais quoi qu'il en soit.

8) Il n'y aura pas de 8 ...

Sur ce ...

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:53:33

Ha si, il y a un 8 !

8) Le pack comprend 4 bons de réduction :
- 20€ à l'achat d'un volant sans fils
- 30€ à l'achat d'un adaptateur sans fil
- 50€ à l'achat d'un DD 20GO XBOX
- 60€ à l'achat du jeu GTA IV (du 29/04/08 au 15/06/08)

9) Là promit, y'en aura pas ...

krios56
krios56
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:57:36

:up:

tignasse
tignasse
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:03:58

ya 4 offre de remb. Mais tu ne peux en utlisé kune seule elles sont pas cumulable ... je vais pas repeter pourquoi vous avez la reponse ds le post "pack core ..je l'ai"...

ManuXY
ManuXY
Niveau 5
07 mai 2008 à 20:24:17

En meme temps qu'elle est le pourcentage de joueurs qui utilisent ce port HDMI ? Faut arreter vos conneries un peu, c'est comme les gars qui disent qu'elle va flanché car c'est je ne sais quelle version de la console! c'est une 360 et on peut jouer dessus quelque soit la version ou la sortie video!

parkkus
parkkus
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:26:28

Je suis très bien au courant de tout ça et ça m'empêche pas de vouloir ce pack faut arrêter les conneries

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
07 mai 2008 à 20:51:42

le YUV gère très bien le 1080p pourquoi chialer a cause du port HDMI?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:23:20

C'est un bon pack, c'est juste une bande de rageux qui sont jaloux que vous la payez moin chère ... Tant qu'elle est garantie ... pui en retour de SAV microsft offre toujours quelques chose (le plus souvent un mois de live offert).
Puis si vous voulez pas qu'elle parte au SAV, il faut juste etre soigneux et inteligent, pas mettre la boboxe a coté d'un radiateur, ou en plein soleil, ou même dans un endroit rempli de poussière ... C'est logique, mais certain ne sont pas assez inteligent pour déduire cela.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
07 mai 2008 à 21:26:53

Ou alors faire comme un ami a moi,mettre un gros ventilo devant la console pour eviter la surchauffe.

Cela fait 1 an et demi qu'il a la meme 360 et il a jamais eu de probleme.
Je sais pas si le fait de mettre le ventilo comme il a fait a pus aider,mais cela peut etre une solution.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
07 mai 2008 à 21:27:55

le HDMI c'est surtout à la mode, le cable YUV fournit est de tres bonne qualité hein !!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment