CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 + 3 jeux + Disque dur à 239€ ??

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:59:37

deja je dedui que tu st mechan car c'est la facon don tu ma parle et je voulais juste savoir sa:

aussi le pack a 199 avec les 2 jeux : la consol est t'elle fiable ?

aussi j'ai vu que a la fin de l'année Microsof allais passer au blue ray mais si la j'achete la console quand elle est pas en blue ray ece que plus tard les jeux en blue ray passeron sur ma console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 15:01:21

Salut a tous je suis nouveau on peut graver Halo 3 ?

golt00
golt00
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:06:17

CaptNGuile, ton calcul est faux car tu ne trouveras plus de GTA à 51€99 ...

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:07:32

quelqu'un de plus jentil pourrait repondre a mes question ?

tignasse
tignasse
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:11:30

ba je ne pense pas ......mais je pense kils feront un lecteur bluray externe pour ceux ki ont deja une xbox360.... car je ne pense pas que tous les gens ki possedent une xbox360 vont en racheter une nouvelle juste pour le bluray!

je pense et en tt cas je lespere ke crosoft fera comme avec le hddvd ...c-a-d vendre un lecteur bluray externe...

Perso ..je ne sais pas si le bluray sera pour les jeux?! ils parlent du BR mais je pense que ca sera plus pour les films ....on verra!

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:14:04

merci c'est tres jentil

je peu te poser une autre question ?

tignasse
tignasse
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:18:59

profites le temps que je suis là!!!

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:21:52

ok ce pack la est t'il vraiment bien ? ce que je veu dir c'est la console est t'elle fiable ...

http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A70528

tignasse
tignasse
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:30:27

oui elle est fiable .... pour moi une console serra toujours fiable si tu ne joues pas 15h/jr et NONstop!!! sinon ta console surchauffera et là elle aura des problemes ....sinon si tu joues komme moi, env. 2-3h/jr ba la je pense kil ny aura pas de soucis ... et kelle te duera longtemps ...pour preuve mes otres consoles de la MAstersystem a la Ps2 g jamais eu de problemes avec aucunes des consoles, jamais a me servie de la garantie...

Il faut etre soigneux! c'est aussi simple que cela! (cela vaut pour toutes les choses)

tignasse
tignasse
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:37:47

sino perso je le trouve moins complet pour moi ... Car moi jai acheté hier le pack xbox360+pgr+halo+CM512mo+2manettes =199

en plus de ca j'ai GTA4 acheter 30E(javais des bon fnac)
Donc deja 199+30=229E
Mais je vais me le faire rembourser de 60E car il y a loffre valable si tu achete un pack(nimporte lekel) crosoft te rembourse 60e Donc 229-60=169E

Et plutard je me prendrais le DD pour jouer en live ...soit env100e (voir moins si tu le prend sur ebay)

Donc Tout ce lot pour 269E ...... equivalent o pack ke tu ma montrer ss les jeux!!!

Lekel tu prends???Moi en tt cas c'est deja fais!

Loyk
Loyk
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:41:06

Moi je devais acheter une Xbox Elite + 2 man + 6 jeux + HD DVD pour 300€ (très bonne occasion) en sachant que je revendais 5jeux/6 et que le HD DVD allait voler sur eBay :) Elle me serait revenue à 170€ plus ou moins. Mais bientot les exams :-(

(osef je sais mais pour dire qu'il y a des occaz et qu'acheter en mag, tu n'y gagnes jamais) :o))

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:41:11

je pense que je vais prendre celui avec les jeux pgr halo

aussi j'ai vu sur un magasine que on pouvait acheter avec ace combat les manette de gaz et le manche mais on peur le trouver ou ?

merci d'avance

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:41:16

tignasse tu l'as ahceté a la fnac le pack ? parce que moi je viens de passer à ma fnac ou je l'avais réservé et ces bouffons me font attendre jusqu'au 14 !

tignasse
tignasse
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:51:03

gtamaury2 la je ne sais pas pour acecombat dsl.....essaie sur le net tappes sur google.fr

barbarousse nan a Auchan la LaDefense a coté de paris ...
il me semble kil ny est ke les Auchanki les vendent pour le moment....si tu na pas fait deaccompte a la fnac ..fonce a auchan le plus proche de chez toi! ;) sinon ba patience ...tu l'aura ca c'est sur!!! patience l'ami patience!

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:53:57

malheureusement j'ai versé un acompte ! dommage

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:11:42

je vien de voir que le joystic ne sera disponoble qu'en amerique et c'est une version limité

Redman09
Redman09
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:17:31

Barbarouse, l'acompte ils te le remboursent si tu la trouves ailleurs avant :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment