CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils ( No Haine plz )

fkowned
fkowned
Niveau 6
07 mai 2008 à 09:09:52

Voila je suis possesseur d'une Playstation 3 que j'aime bien mais j'ai quand même un ptit faible pour la Xbox360 pour 2-3 exclus ( dont j'ai joué et j'ai adoré ) En plus le prix de la Xbox360 est très abordable ( 199 € ) mais néanmoins j'ai un peu peur pour sa fiabilité ( Je sais qu'ils ont sortis des meilleurs systèmes) Car j'ai ma PS3 et je n'ai jamais rien eu avec et c'est un peu ça que je redoute avec la Xbox360 car j'ai quelques amis IRL qui ont eu les Leds Rouges.... Bon après c'est peut être pas comme ça avec toutes les Xbox360.

Néanmoins j'aimerais avoir d'autres avis concernant la Xbox360 qui me convaincrai réelement de l'acheté.

( Je ne suis pas un Fake ou Pro Sony j'aimerais vraiment avoir des avis constructif merci encore)

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:22:15

La 360 à l'heure actuelle, est aussi fiable que la PS3.

Donc, si la console te tente, prends là.
Au pire meme si tu as un problème technique avec, le SAV est rapide, la console est garantie 3 ans en cas de ROD.

Donc fonce, et ne te prends pas trop la tête.

fkowned
fkowned
Niveau 6
07 mai 2008 à 09:33:46

Merci je vais quand même réfléchir un peu avant

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
07 mai 2008 à 09:50:34

Moi perso lorsque ma 360 a laché pour la 2ème fois début avril, je me suis dit "merde, au revoir GTA dès la sortie, je vais me prendre une ps3"...

Je suis allé sur le forum ps3 et j'ai tapé "sav" et là j'ai halluciné sur le nombre de poste mais surtout sur les délais et le fait qu'il faille la porter en réparation...

J'ai appelé le sav Xbox et UPS est venu chercher ma console, puis l'a livrée en retour dix jours plus tard. Et en prime, on m'envoit un jeu en compensation.

Elle est pas belle la vie ?

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
07 mai 2008 à 09:58:43

Alors je vais essayer d'argumenter:
- La 360 a le meilleur live avec une véritable communauté, des tournois, de multiples possibilités pour communiquer avec tes amis, une interface complète très bien faite...
- La 360 a de nobmreuses exclusivités très intéressantes : Bioshock, HALO 3, GEARS OF WAR, Mass effect, Forza 2, Pgr4, Fable 2, Ninja gaiden 2, lost odyssey... bref y'en a pour tous les gouts.
- Les nouvelles 360 sont beaucoup plus fiables que les anciens modèle.
- La manette 360 est très bien conçus, que ce soit pour les FPS ou les jeux de courses.
- Tu as de très nombreux jeux d'occaz à bas prix du fait de la "vieillesse" de la console : Condemned, prey, rainbow six, kameo, pgr3, dead or alive 4, moto gp, eternal sonata...
- Dans le cas ou tu aurais un probleme, le SAV est très performant
- La console possède a peu près les mêmes capacatés graphique que la play3 et ne sera pas a la ramasse dans le futur (Gears of war 2 :-)
- Tu as pleins de petits jeux arcade que tu peux essayer soit en démo soit les acheter.

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
07 mai 2008 à 10:05:59

+1

Moi qui jouais depuis des années avec des Dualshock, quel plaisir que d'utiliser ce pad :oui:

Jamais vu plus ergonomique ! Et je joue depuis les consoles Videopac...

Rejouer sur PlayStation me fait mal aux pouces :p)

Louping
Louping
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:10:25

la fiablilité de la xbox reste son gros problème mais il ont fait beaucoup de progrès à ce niveau avec les nouveaux modèles. De toute façon en cas de problème, le SAV est rapide et performant, ils prennent tout en charge, viennent chercher la console et te la rapporte dans les 15 jours et ce gratuitement.

mais si tu en prends une, achètes plutôt celle avec DD pour jouer en live, utilise le code pour avoir un mois d'essai gratuit et je peux te dire que tu vas très vite oublier le PSN tout bidon.

fkowned
fkowned
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:17:57

Ok Ouah je savais pas que le SAV vient chercher la console en plus O_o.

Louping point de vue du Playstation Network je n'ai jamais eu de probleme avec je le trouve stable j'ai jamais laggé ni meme buggé ;) Et le Playstation Store est mieux arrangé qu'avant ;)

Bon je vais m'acheté la Xbox360+ Gta 4 Vendredi ;)

Merci a vous

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:21:51

De rien, et après avoir testé le Xbox Live, tu vas être dégouté du PS Network, c'est un ancien Pro-Sony qui te le dit.

fkowned
fkowned
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:29:03

Ahhh kizito5 :p t'avais pas une PS3 avant il me semble ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:29:36

Exact, mais je l'ai regretté et je suis passé sur 360, maintenant ,j e suis vraiment satisfait :)

fkowned
fkowned
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:39:55

ok ;) Et le live est assez cher ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:43:06

6 euros par mois, donc ça va, c'est juste un paquet de clopes et demi, je trouve pas ça cher pour la qualité que c'est. Quand tu le testeras tu verras par toi-même , et quand tu t'inscris ,t'auras un mois gratuit pour que tu puisses juger par toi-même ;-)

fkowned
fkowned
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:44:29

ok tu sais pas si dans le pack GTA4 +Xbox360 il y a un micro avec ? Car tout compte fait je vais l'acheté aujourd'hui dans 2 heures ;)

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:46:56

Ok, pour ce pack, tu choisis ta 360, y'a 3 modèles différents (un a 200 € ,un a 269€, et un a 300et quelques), je te conseille celle à 269€, il y'a un DD 20 Go, le casque avec micro, le cable HD, bref, t'es paré pour le Live. GTa 4, faut l'acheter en même temps, et tu envoies la facture à Microsoft (facture où il y'a ta 360 + GTA 4 achetés en même temps) et ils t'envoient 60 € sur le compte :) Faut savoir que sur le Live 360, presque tout le monde a le casque, vu qu'il est offert.
Si t'as d'autres questions hésite pas.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:48:16

Le live c'est pas 6€ mais 5€ par mois :ok:

5*12=60 :ok:

De quel pack GTA parles-tu fkowned???

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:49:15

Il parle de l'offre GTA remboursé ;-)

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:53:55

pas besoin d'avoir gta et la console sur le meme ticket (c'est ecrit sur le papier de l'offre)

et pour le live sur les forums de gamekult et sur ebay y'a moyen davoir 12 ou 13mois d'abonnement pour 35-40€

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:55:56

Ha d'accord :ok:

Ouai le pack à 269€ est térrible il y a déjà tout dedans en plus tu aura 60€ remboursé pour GTA IV donc c'est comme si ils te le donné :ok:

Oubli pas Kizito qu'il y a aussi un jeu dans les pack 269€ :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:58:04

Ah, je savais pas, désolé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment