CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BoboX 360 arreter apriories

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:11:29

Bonjour,

J'ai acheté une xbox360 le 02mai2008, c'est une core car sur l'etiquete blanche il est marqué 300W.
Bref pour dire que se qui fait du bruit c'est le lecteur Cd bref, et pour tout ceux qui disent que la console chauffe ... Elle a tournée 30heures depuis vendredi, la console n'as pas planté une seul fois, et chauffe normalement ...
Donc arretez de dire rop et sav :hum:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:13:44

bah oui..

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:16:11

Puis si elle part au SAV tant mieu, j'ai des amis qui on gratter sois 1moi live, ou si elle part longtemp 1ans xbox live ou une manette + la garanti est ralongé de une années ... Faut faire un peu pression c'est tout =)

Jmegards_et-toi
Jmegards_et-toi
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:16:36

egalement! :)

des dizaines d'heure et elle ne chauffe pratiquement pas! :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:27:10

en même temps, une fois qu'elle a atteint la temperature maximale possible par le dissipateur, elle va pas monter bien haut... Qu'elle tourne 10, 100 ou 1000 heures, c'est pas un exploit. C'est pendant les PREMIERES SECONDES que c'est critique. si les soudures du proc parviennent a resister a la montée de temperature, c'est bon. Sinon, ben ROD.

fff57
fff57
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:24:04

moi aussi elle marche du tonnerre et j'ai jamais connu de sav je pense que il y a beaucoup de mitho pour faire croire que elle est pas fiable

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
07 mai 2008 à 07:26:53

Moi elle est partie 2 fois.

pesche
pesche
Niveau 7
07 mai 2008 à 08:11:31

300W ? c'est pas possible, il ont pu se tromper sur l'etiquette du carton, regarde derriere le transfo il y a marqué 175W ou 203W. Si tu la acheté le 2/8/2008 c'est probablement pas une core (la nouveau pack core est sortie le 6 et l'ancien est en rupture de stock depuis un moment), tu doit parler du arcade ?
Sinon core sa veut juste dire que la console n'a pas de DD et une manette filaire, elle a les memes composants a l'interrieure.
Les consoles d'avant septembre 2007 ont 30 pourcents de retour au SAV (c'est les chiffres qui circulent sur le forum en tout cas) quelle soit core ou premium.
Sa veut dire que meme avec la console dans sa version la moins fiable tu as 70 pourcents de chance de pas avoir de probleme.

Gara974
Gara974
Niveau 6
07 mai 2008 à 09:02:19

Chanis
en même temps, une fois qu'elle a atteint la temperature maximale possible par le dissipateur, elle va pas monter bien haut... Qu'elle tourne 10, 100 ou 1000 heures, c'est pas un exploit. C'est pendant les PREMIERES SECONDES que c'est critique. si les soudures du proc parviennent a resister a la montée de temperature, c'est bon. Sinon, ben ROD.

je crois que t'as entierement raison. Moi perso, ma console m'a laché avant hier, apres 3 min de jeu, sachant que je n'y jouais pratiquement jamais (je dépassais rarement un heure, et il est passé des semaines, meme des mois sans que j'y touche...)

ducoup, je l'ai dans le cul, parceque la garantie dans le magasin est expirée, et comme le SAV est plutot loin de chez moi (île de la reunion) il serait carrément plus avantageux de men prendre une neuve que de payer les frais de ports ...

Bou-13
Bou-13
Niveau 6
07 mai 2008 à 09:10:34

Xbox = rop + sav

pesche
pesche
Niveau 7
07 mai 2008 à 10:17:21

GarA974 Microsoft s'engage a reparer t'as console frais de port inclus si tu as un rod pendant trois ans.
Voir ici : http://www.xbox.com/fr-FRR/support/petermooreletter.htm

Si tu veut etre sur que sa marche meme pour la reunion appalle le sav de Microsoft, c'est gratuit depuis un fixe (depuis la metropole en tout cas).

golt00
golt00
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:18:09

Pendant 1 an aucun soucis puis lecteur HS donc SAV, depuis plus de prob.. tout ça pour dire qu'il arrive que la console tombe en panne et ce à tout moment (comme tous les appareils électroniques d'ailleurs)

Le point positif c'est que le SAV de Microsoft assure !

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:46:08

Microsoft est et restera toujours synonyme de mauvaise qualité

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:09:27

"# moi aussi elle marche du tonnerre et j'ai jamais connu de sav je pense que il y a beaucoup de mitho pour faire croire que elle est pas fiable"

les seuls mithos sont ceux qui continuent à penser que leur console est de bonne qualité :hum:

c'est du caca la x360, à tous les points de vue (sauf au niveau des jeux), maintenant assumez d'avoir acheté une merde sans appel c'est tout :(

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:21:26

La console du pack core c'est une console datant de 2006 ou pas?

Gara974
Gara974
Niveau 6
07 mai 2008 à 16:42:39

Pesche

le numéro du SAV ne marche pas depuis chez moi : probleme de ligne. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.Alors j'ai envoyé un courrier a microsoft, mais ils ne mon tjs pas répondu..

donc ben j'en ai eu ma claque, je suis entrain de la démonter pour tester le truc des gommes. Je suis entrain de vendre ma psp, et avec toutes mes economies, soit je prends le risque de me reprendre une 360, soit je pencherai vers une PS3, malgré moi, qui semble avec Beaucoup moins de probleme de fiabilité.. (mon probleme viendrait de la soudure, et non de la surchauffe, les boules :/ )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment