Bonjour
Cet apres midi j ai joué à GTA IV tranquillement, puis j'en ai eu assez et j'ai voulu jouer à Lego Star wars la saga complete. Quand j ai lancé le jeu ca a fait un peu planter la console donc je l ai eteinte puis rallume et ca a marché. J'ai fait un stage puis je suis allé manger. Tout à l'heure j'ai relancé la console pour faire un stage de plus et ca beugait, puis au moment ou le jeu marche je m'appercois que mon profil ne s est pas connecte tout seul. Donc je vais le connecter mannuellement mais je ne le trouve pas. Donc je vais sur l'interface xbox pour clarifier les choses et il n est toujours pas là. Je vais donc sur utiliser un gamertag existant je rentre toutes les donnees qu on me demande, à savoir le profil, l adresse mail et le mot de passe et un message d'erreur apparait me disant : impossible d enregistrer votre profil sur le peripherique de stockage selectionne, verifiez qu il est correctement insere et qu il dispose de suffisament d espace libre. Alors qu il est bien insere et qu il est a moitie vide.
Est ce que qqun a une solution a ce probleme? J ai cherche sur d autres forums mais j ai rien trouve de semblable. Les autres ont des profils corrompus alors que le mien a tout bonnement disparu.
Merci de votre aide par avance