Tu ne répond pas sur des suppositions j'imagines, qu'est-ce qui te permet de dire que ce sont "probablement" des consoles reconditionné?
Parceque pour ton information, les dates de fabriquation des console sont de Mars 2008.
Ca c'est du concret, c'est basé sur les photo et les propos d'un type de ce forum qui a acheté le pack.
toi, ce sont des suppositions, je comprends meme pas pourquoi tu répond, puisque tu n'a aucune réponse a apporter.
Déja j'ai des reponse clair pour les trois dernieres reponses : comme le montre les photos la console est blanche, n'a pa de port hdmi et la personne qui la personne qui a fait les photo as dit que ce n'etait pas des falcon (alim 203W + presence cable en cuivre visible depuis le dessous de la console).
Pour la premiere question le fait est que il est etrange d'avoir une console avec des cartes mere qui sont sense ne plus être fabriquée depuis septembre 2007. Elle sont gravés en 90 nm alors que les nouvelles sont en 65 nm, il serait etrange que microsoft et remodifier les reglages de leurs machine (ce qui a un coût) pour refabriquer des cartes mere de technologie inferieur et ayant prouvé leur manque de fiabilité.
Le fait que la date soit mars 2008 ne prouve rien, c'est microsoft qui la marqué et peut tres bien signifier qu'il ont effectuer des modification en mars 2008 (comme l'ajout de lecteur benq).
Apres on ne peut pas s'avancer sur la fiabilité, les modif vont peut-être porter leur fruit.