CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TF2 Question live

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:00:30

Salut!
J'aimerai savoir si le live sur TF2 était fréquenté (en gros es ce que on trouve facilement une partie et surtout rapidement), si il y a avait un système de grade, un peu a la Halo 3 et CoD4, la qualité (beaucoup de lag), si il y a un choix de serveur, des filtres par preferences ( par langues, rapidité, connexion,...) Voila j'attend vos reponses merci! (PS: désolé de poster ici, mais le forum de TF2 ne me parait pas très actif, donc je demande votre clémence, ne m'envoyé pas chié :peur: )

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:04:13

je UP parceque c'est le seul facteur qui me fais hésiter d'acheté Orange Box sur 360 plutot que PC, sachant que sur mon PC y passera comme une merde donc je prefèrerai la version console

Troll360
Troll360
Niveau 2
06 mai 2008 à 21:05:16

ma 360 a fait un Rod et la garantie est fini !!!!

Mais pas grave puisque je suis un gros inbesile de Pro-m je vais en acheter une autre , elle sera pas plus fiable elle va briser aussi souvent mais je m'en fou nous le pro-m nous somme des imbesile qui continuons d'encoranger une compagnie qui fabrique de la merde a continuer de faire la meme merde

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:10:49

Y a pas de Modo sur se forum?! Parceque les fanboy PS3 on vous a entendu, vous êtes frustré, mais bon, fallai qu'a pas acheté la PS3 des que vous avez vu la pub avec PES (je de Mer*de de plus) qui vous met tant la g**le, et en priant le soit disant messie MGS ( au texture très détaillé et magnifiquement pointus, je précise, c est de l'ironie, mais faut que ton cerveau puisse gérer deux facteur a la fois pour le comprendre par toi meme; alors on va pas trop t'en demandé) Bon je m'arrete parceque sa va m'énervé.
Si vous avez des reponses pertinente, bienvenu!

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:11:16

Je l'ai sur PS3 (et c'est quasi identique sur 360 )

-TF2 était fréquenté (en gros es ce que on trouve facilement une partie et surtout rapidement) :d) Pas beaucoup de gens mais tu trouveras des parties très facilement !

-si il y a avait un système de grade, un peu a la Halo 3 et CoD4 :d) Non

-la qualité (beaucoup de lag) :d) Sur PS3,c'est nikel mais j'ai demandé à un pote qui l'avait sur 360 et il m'a dit "Impossible de jouer à + de 8 joueurs"

-si il y a un choix de serveur :d) Oui

-des filtres par preferences ( par langues, rapidité, connexion,...) :d) Il y a des filtres mais je les ai oublié !

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:13:25
  1. black_oops Voir le profil de black_oops
  2. Posté le 06 mai 2008 à 21:10:49 Avertir un modérateur
  3. Y a pas de Modo sur se forum?! Parceque les fanboy PS3 on vous a entendu, vous êtes frustré, mais bon, fallai qu'a pas acheté la PS3 des que vous avez vu la pub avec PES (je de Mer*de de plus) qui vous met tant la g**le, et en priant le soit disant messie MGS ( au texture très détaillé et magnifiquement pointus, je précise, c est de l'ironie, mais faut que ton cerveau puisse gérer deux facteur a la fois pour le comprendre par toi meme; alors on va pas trop t'en demandé) Bon je m'arrete parceque sa va m'énervé.

Si vous avez des reponses pertinente, bienvenu!

Quel rapport ?? :question:

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:15:18

Merci de la reponse, sa m'avance, mais si je pouvais avoir un avis de quelqun qui a le live 360 sa serai mieux, pour avoir une idée plus précise, mais sa m'étonne pour les lag, ton ami a t-il une bonne connexion, ou c'est pour tout le monde pareil ( a moins que se soit l'hote qui en aie une pourri)
en tout cas merci encore :)

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:17:08

Je pense qu'il en a une bonne,enfin...

Content de t'avoir aidé mais achète l'orange box,TEAM FORTRESS EST TOUT SIMPLEMENT ENOOOOORME

J'y joue depuis le 17 janvier 2008 :noel:

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:18:17

Quel rapport ?? :question:

Le troll pro PS3 1 message plus haut qui vient pourri mon topic ainsi que le forum, désolé d'avoir généralisé pour les possesseur ps3, mais bon avez des c** pareil on sait plus comment s'y prendre

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:22:03

Ok :ok:

Mais si tu veux esperer voir des réponses sur la version 360 de l'orange box,tu peux encore attendre :hum:

T'as pas des potes qui l'ont dans ta liste d'amis sur le live ?

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:24:26

nan :s, la majorité font CoD4/Halo3/GTA3/GoW , c'est bizarre que y est si peu de monde, j'ai pourtant testé le jeu (sur PC) je l'ai trouvé vraiment sympa niveau classes qui sont très complémentaire et équilibré, un jeu fun et rapide, enfin on s'ennuie pas :)
Bizarre...

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:25:31

Prend le sur PC (ou 360) 5 JEUX EN 1,ON REFUSE PAS !!!!

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:28:14

nan c'est clair, mais si on peu pas faire de partie a plus de 8 sur 360, mon PC va le gérer mais bon, y va ramé et sa va etre la galère, donc je préfererai sur 360...

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:31:46

Orange Box à 30 euros en plus :ok:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:32:27

Mec,si tu as la possibilité de le prendre sur PC,alors prend le.En plus,TF² tout seul (sans les autres jeux) est déja sorti

Il coute une 20e d'euros,et avec le reste;bouste ta config enfin,fait comme tu vois

Moi,je vais y jouer la,sur ma PS3,salut ! :noel:

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:34:27

ok ben merci, Goo Game and HaVe FuN§ !
S'y a des gamers qui sont sur le live 360, j'attend vos reponses!

crocool23
crocool23
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:25:43

salut j'ai l'orange box sur 360 et c'est le jeu auquel je joue le+ pourtant j'ai gta4, TF2 est vraiment genial, si tu choisis les bonnes parties tu peux jouer a 16 sans lags. Bref je te le conseille très vivement :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment