CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack premium,plus fiable que core?

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:46:39

Pas grave "Ninjeur" :)

En fait je viens de regarder le topic en question concernant la personne qui a acheter le pack,et pourtant plusieurs personnes precisent bien que la console dans le pack core est une ancienne console :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:48:55

Oui mais ceux là n'ont pas acheté la console. Et les preuves fournis par l'auteur du topic sont très convaincantes.

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:00:20

Achipalachau,espece de gros bouffon,je te dis de prendre la premium,pas le core,c'est de la merde la core,c'est des ancienne console,et pas de HDMI en plus.

Tu vas ecouter ou pas :diable:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 mai 2008 à 22:02:26

Prend le premium, quitte à payer plus chère , tu aura une console fiable et pas trop chère, car Arcade(core) = S.A.V. Addict :noel:

pesche
pesche
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:08:50

Comme le montre les photos la n'a pa de port hdmi et la personne qui a fait les photo as dit que ce n'etait pas des falcon (alim 203W + presence cable en cuivre visible depuis le dessous de la console).
Le fait est que il est etrange d'avoir une console avec des cartes mere qui sont sensé ne plus être fabriquées depuis septembre 2007. Elle sont gravées en 90 nm alors que les nouvelles sont en 65 nm, il serait etrange que microsoft est remodifier les reglages de leurs machine (ce qui a un coût) pour refabriquer des cartes mere de technologie inferieure et ayant prouvée leur manque de fiabilité.
Le fait que la date soit mars 2008 ne prouve rien, c'est microsoft qui la marqué, et peut tres bien signifier qu'il ont effectué des modifications en mars 2008 (comme l'ajout de lecteur benq).
Apres on ne peut pas s'avancer sur la fiabilité, les modifs vont peut-être porter leurs fruits.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:19:18

Mais meme si on imagine que la version core sois des consoles assez recente,est ce que la console du pack premium est encore plus fiable que celle du pack core?

iwen
iwen
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:39:20

Les core et les premium ont , à l'origine, les mêmes composants.
Les usines, les chaines d'assemblage ont fait que sur les premières séries les qualités pouvaient être différentes entre les 2 modèles(soudures, montage pièces...) , ça n'est plus vrai.

Les nouvelles consoles ont quelques pièces de nouvelle génération et certaines sont de meilleure qualité, mais pas toutes...

donc impossible de savoir avec certitude ce que tu achètes...

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:52:12

Donc,aucune certitude pour savoir si la 360 du pack core est aussi fiable que celle du pack premium?

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
06 mai 2008 à 23:39:15

Mais t'es con ou quoi blaireau d'achipalachau,je te dis de prendre le pack premium car le pack core c'est de la merde.
La console a l'interieur se trouve etre une ancienne version.

Alors ecoute mon conseils putain :honte:

Clone44
Clone44
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:53:47

ou pas

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
07 mai 2008 à 11:27:34

Pack core :ok:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:39:19

j'hesite a prendre le core maintenant ^^

On peut prendre une extension de garantie?lol

Ya moyen deviter la surchauffe en + non?

Ai je le droit de demander a voir la console avant de lacheter?

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:43:37

Moi aussi j'hesite beaucoup.

Le pack core propose un sublime contenu,mais la fiabilité de la console m'inquiete.

Je suis a 2 doigts de prendre le premium,meme si le contenu est moins interessant,c'est quand meme la fiabilité de la console qui prime avant tout pour moi.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
07 mai 2008 à 11:46:12

J'ai moi aussi une core system depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun soucis pourtant elle tourne enormement (surtout depuis la sortie de GTA IV) alors moi je te conseille de filer reserver le pack (il sera dispo en quantité limité c'est un one shot).

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:48:49

Je l'ai deja reserver,mais c'est juste que c'est la fiabilité de la console qui m'interesse avant tout.

Et sur bon nombre de topic,beaucoup disent que dans le pack la console est une ancienne console donc peu fiable.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
07 mai 2008 à 11:51:50

Je te fais part de ma propre experience ...Pas de soucis avec la console core system ! De toute façon tu auras la garantie de 2 ans si jamais il y'a un probleme.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:56:59

Ok pour la garantie,mais c'est juste pour savoir qui a la meilleur fiabilité quand meme entre le pack core et le pack premium?

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:23:33

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment