Salut a tous
Voila je poste car il arrive un truc assez grave a un pote.
Je vous explique :
Donc ,mon pote a acheté une 360 premium (NEUVE)à micromania il y a a peu près 1 an.
Etant passionné d'electronique ,la premiere chose qu'il a fait apres l'avoir acheté ,c'est de l'ouvrir (oui je sais ,il est bizarre mais il est comme ça)
S'en servant que très rarement (ca faisait des mois qu'il ne s'en étais pas servi) il la passe à son frere ,et , apres quelques heures de jeu , LE ROD.
Bon, sachant qu'elle a été ouverte et n'est donc plus sous garantie ,je lui conseille de faire la technique des gommes (pas compliqué et ça marche souvent)
Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il retira la carte mere et qu'il vu des gommes deja placées sur les puçes des rams !!!
Ca l'a choqué (toutes les personnes a qui ont l'a dit aussi d'ailleurs),et se demande comment c'est possible sur une console neuve....
Alors ,arnaque de Microsoft qui remettrait des consoles d'occase dans des packs neufs ???
Ou arnaque de micromania ???
Que peut il faire contre cette arnaque ,car c'est quand meme assez grave !!!!
PS: Le pack avait tout de neuf (lanieres autour de la boite, meme les autocollants officiels qui prouvent que la console n'est pas démontée étaient presents au moment ou il l'a ouverte)