CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la 360 ne se vend pas?

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:58:09

quand on voit le nombre de jeux et exclus,le prix (moins chere que la gamecube 1.2),le live,etc
elle fait un bide presque aussi gros que la ps3 :ouch2:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:59:47

Tu es un actionnaire de chez Microsoft ?
Les ventes de la 360 affectent ta vie ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 mai 2008 à 00:00:50

:gne:

Complètement idiot, ce topic...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:01:58

bah elle se vend..

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
06 mai 2008 à 00:02:06

Viens pas lancer des affirmations sans fondement scientifique mon gars... T'as des chiffres donnés par l'office des statistiques, t'as des données en provenance de la grande distribution? Non? T'as que ton avis insignifiant? Je crois que ça ne compte pas, désolé... :sors:

Serath
Serath
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:02:13

Euh, j'ai lu :

Xbox 360 : 19 millions de vendues
PS3 : 12 millions de vendues

Y'a une différence quand même ^^

Tyni-toad
Tyni-toad
Niveau 5
06 mai 2008 à 00:02:20

c'est le fils caché de bill gates :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:04:27

Il n'a pas tort, malgré tous les avantages de la 360, le japon la délaisse (alors que Microsoft sort un max de RPG pour leur plaire), aux US la 360 s'en sort bien. Et en Europe, la génération "Playstation" achète d'office la Playstation 3, sans se poser de question.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
06 mai 2008 à 00:07:39

kizito5

T'as des informations en provenance de sources fiables ou s'agit-il de conclusions en provenance de ta brillante déduction? Si t'as rien de concret ça compte pour du beurre...

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:09:07

super l'acceuil :bye:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 mai 2008 à 00:09:47

otashyro > euh à moins de se voiler la face, ca saute aux yeux que la 360 est boudée au japon...c'est pas nouveau.

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:09:56

Otashyro, il s'agit de la combinaison entre mon sens inouï de la déduction logique en partant de faits (les ventes) et de ce que j'entends autour de moi au quotidien. Rien qu'aujourd'hui, j'ai entendu un gars dire à son pote (dans la rue) "Waw, j'ai acheté la PS3, elle déchire trop sa mère", ça se voyait que le gars n'avait pas conscience de ce qu'il faisait, il a juste acheté la console parce qu'il avait la ps2, j'en mets ma main a coupeR.

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:10:32

Sugoi, reste, effectivement, l'accueil a été mauvais, mais le débat que tu as soulevé est intéressant.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:13:09

Elle n'a pas le marché Nippon, a terme ca peut être pénalisant. Il lui manque l'image de marque populaire. Et pour finir, elle est dans une période creuse en Blockbuster. Voila mon avis parmis des millions d'autres.

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:15:43

la 360 fait un bide au japon et en europe et plus particulierement en france

source : jeuxvideo magazine

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
06 mai 2008 à 00:19:29

Déjà primo, un débat commence par une question opposant 2 sujets. Là on commence par dire que la XBox ne se vend pas...

Alors si on part dans la même optique que vous, on peut se dire la chose suivante; tout le monde achète des Renault alors Ferrari et Porsche ne marchent pas... Car j'ai entendu un gars à côté de chez moi dire l'autre jour: "Waw, j'ai acheté la Laguna, elle déchire trop sa mère" et tu connais la suite...

Le problème c'est qu'on croit que le monde tourne autour de chez soi et on ne se donne pas la peine de regarder l'ensemble des choses... La PS3, la XBox360 et la Wii vont très bien dans l'ensemble, c'est ce qu'il faut retenir je pense (je n'affirme pas).

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:41:26

kizito5 Posté le 06 mai 2008 à 00:09:56
Rien qu'aujourd'hui, j'ai entendu un gars dire à son pote (dans la rue) "Waw, j'ai acheté la PS3, elle déchire trop sa mère", ça se voyait que le gars n'avait pas conscience de ce qu'il faisait, il a juste acheté la console parce qu'il avait la ps2, j'en mets ma main a coupeR.

:lol: :lol: :lol:
Au moins il a dit ça le type :rire:
:lol: :lol: :lol:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:50:51

mais la 360 se vends ca va .un peu moins que la ps3 mais sony a une marque puissant et les japonais boude microsoft .
et moisn que la wii mais c'est uen question de joueabiltié et de catalogue "cible plus large pour la wii"
mais ca va venir .ms a la meilleur offre materiel maintenant manque plus que des gros titre pour la vendre ...
avec gta4 c'est bien partie

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
06 mai 2008 à 02:10:49

Franchement quand on vous entend parler on a souvent l'impression que vous êtes content lorsque le fabricant de votre console fait le plus de vente possible ???????

OK, s'il en vend dix, on espère qu'il en vendra plus, mais là ca y est, la parc est suffisant pour avoir tous les jeux que l'on souhaite sur SA console (360 ou PS3).

Alors pourquoi cette inquiétude que la 360 ne vende pas au Japon ? Que la 360 soit au dessus ou au dessus de la PS3 ? Y'a un concours ou quoi ? Et on gagne quoi au juste ?????

Bref, une question de tocard, pour un topic de tocards, et ceux qui cherchent des arguments pour défendre leur bébète sont des tocards.

KmSo
KmSo
Niveau 7
06 mai 2008 à 02:14:19

Je penses pas que la plupart des gens achetent une ps3 pour son catalogue ni que ça soit histoire de "catalogue"...
La ps3 a la grande chance de s'apeller "playstation" (pour les gens c'est synonyme de "garentie")
Je doutes fortement que la ps3 se serait vendu par million si elle ne s'appelait pas playstation.

Il faut laisser le temps que la xbox soit reconnue a sa juste valeur.Pour nous qui sommes informé (via le net) de la qualité de la xbox 360 c'est facile de voir que c'est une tres bonne console et qu'elle est largement au niveau de la ps3.Mais pour les gens qui connaissent rien vont systématiquement acheter une playstation...Les consoles de jeux c'est "nouveau" pour MS donc laissez leur le temps de s'imposer(si ça continue ils y arriveront)

Ce n'est que mon point de vue hein !!! pas la peine de venir me cracher dessus ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment