CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 contre xbox 360

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:18:20

Salut a tous :hap:
j'ai une ps3 60go avec COD4 et GTA IV et 2 manettes, les deux jeux comme neuf, ps3 peut etre pas comme neuf mais trés propre.
J'ai deux potes a moi qui on la xbox360 avec HALO3 et GTA IV ils joue ensemble etc tout les soirs, et moi j'aimerai bien les rejoindre enfaite :hap: (surtout qu'il ont une team sur GTA IV etc...) je voulait donc savoir le prix auquel chaque boutique reprend tout ce matoss ( je sait juste que micromania reprend tout ca a seullement 267 E :honte: )
je voudrai avoir si vous le voulait bien, biensure :hap: :
-le prix de chaque pack et leurs détails ( disc dur etc... )
-si le online vaut vraiment le coup de payer 60E ( avec vos arguments biensure )
-quel est la meilleurs versions selon vous ? ( classer les versions dans l'ordre : des meilleurs aux moin bien, ce serai simpas de votre part :hap: )
-quel est la version la plus fiable (j'ai entendu parlé de surchaufe de red ROD etc... )

MERCI d'avance :hap: j'attend vos reponces :hap: et :desole: pour l'orthographe.

Xboxstation
Xboxstation
Niveau 5
05 mai 2008 à 23:19:18

Y a justement un débas dans un topic en haut cherche :honte:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:20:20

:rechercher:

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:21:04

:desole:

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
06 mai 2008 à 00:14:24

Xbox 360 s'en hésité...

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:23:57

ehh sur le topic d'en haut y il y a ni le prix des pack ni leurs avantage, ni au prix lequel chaque boutique reprend la ps3 :-(
donc :up:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
06 mai 2008 à 08:41:08

"J'ai deux potes a moi qui on la xbox360 avec HALO3 et GTA IV ils joue ensemble etc tout les soirs, et moi j'aimerai bien les rejoindre enfaite (surtout qu'il ont une team sur GTA IV etc...) "

Ca c'est les arguments pour le live :ok:

Sinon prends une 360 tu le regretteras pas du tout, il y a un pack le 12 mai avec halo3 et PGR4

JUMP IN

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:38:21

merci :hap: mais je me suis renseigner un peut :
je vais prendre xbox360 elite avec GTA IV et si je n'est pas assez, je prendrai la premium avec GTA IV et si ils n'on plus de GTA IV :snif2: je prendrai halo3 en attendant qu'il y a des GTA IV en stock :fier:

sinon : mathnic :d)
il coute combien le prix du pack du 12 mai ? quel est la version de xbox ? j'ai entendu qu'un pack avec une carte mère moin fiable ( celle qui fait le RED ROD ) sortira dans pas longtemps, j'espére que c'est pas cette xbox360 (arcade je croi ) qui est compris dans ce pack sinon se sera domage :-(

iwen
iwen
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:49:31

osef.

J'ai la 360 depuis le premier jour et malgré 2 SAV -peu douloureux( :rire2: )- je ne considère pas que la ps3 peu encore la remplacer .
La 360 a d'excellents jeux alors que la ps3 a une minorité de bons jeux et plus encore de bouze.

Je pensais acheter et je souhaite encore prendre une console avec un BR , mais les jeux proposés ne me satisfont pas...

:ok:

:sournois:

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:43:24

:up:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 mai 2008 à 21:58:27

Je possède cette console (3 60) depuis noël 2007, je n'ais jamais été aussi satisfait d'une console, j'ai le live depuis un mois maintenant (Je suis sur Halo 3 et GoW [Gt: IFRI Jio666] excelent le live OO) et vraiment je te conseil de prendre cette console avec, si tu prend le live (Très bon live pour 60 certe mais il en vaut la peine par sa qualitée) , fonce sur Halo 3, Perso je joue avec un pote sur le live et on se marre vraiment (J'adore le Rocket Race ! ), le jeu est aussi extra-ordinaire en campagne coop, mais pour la premiere fois, commence la en difficultée Heroique ou légendaire, car j'ai commencer par une campagne héroique, et je l'ai fini très rapidement (environs 3 à 4 jours en jouant une à deux heures/jour).

Bref, Jump In !
Et pour ta PS3, je pense que tu n'en tira pas plus que ce prix là, micromania on beaucoup de reventes de ps3, donc il baisse leurs prix de rachat..

Ps: Moi perso j'ai pris la version Premium qui est un juste milieu entre l'arcade qui est discount mais peu fiable, et l'élite est un pack complet mais plus chère, alors mon classement est :

1.Pack premium avec un jeu compris dedans où pack premium avec viva pinata et pgr2 si tu aime ce genre
2.Pack élite (Trop chère pour ce que c'est à mon gout)
3.Pack arcade (Bundle trop pauvre et manque de fiabilitée)

hhh06
hhh06
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:00:04

achéte toi la xbox 360 pack prenium c'est ce que j'ai .
Trés bien disque dur de 20 G et en plus je les eu à noel la console aucun probléme pas de lumiére rouge ...

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:12:27

ouai mais c'est chelou car ma ps3 est une 60 G et qu'elle n'est plus en fabriquation, donc rare, sérieux vous trouvé ca normale :
PS3 60 G
2 manettes
Call of duty 4 ( fps de l'anné )
Grand Theft Auto 4 (en rupture de stock partout en plus )

repri a SEULLEMENT 260 E !!! c'est une honte :nonnon: :honte:

sinon, je remerci tout ce qui m'on repondut :-d

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:13:42

ji revendu ma wii et 5 jeux wii et 19 jeux gc a 500$ a quelqu'un donc vend pas au magasin mais bien a quelqu'un

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:58:49

j'ai encore quelques questions :
-qu'est ce qui change entre une xbox360 "falcon" et une "non falcon" ?
-le quel des deux est plus fiable ?
-comment connaitre si c'est une xbox360 "falcon" ou pas, en regardan la boite ? ( avant l'achat )
-laquel des 2 version ( falcon ou pas ) a moin de chance d'avoir les leds rouge ?
-quel précotion faut-il prendre pour ne pas avoir les leds rouges ?

Merci d'avance :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 23:10:10

le prix de reprise n'a rien de honteux, c'est le prix quand on passe par une boutique.

une ps3 60Go, sur ebay tu peux pratiquement la vendre le prix que tu l'as payé a sa sortie (le prix moyen va de 400 a 500€ juste pour la console)
donc faut etre malin, et ne pas passer par les boutiques qui vont prendre une marge (logique)

faut pas vendre ses consoles en boutique :sarcastic:
sur un jeu on perd qques euros, mais sur une console on perd forcement une belle somme! eux doivent vendre au prix occaz mais aussi se faire une marge.

bref, comme toujours, direction ebay ( mieux que le reste sachant que si tu tombe sur des mecs qui la veulent a tout prix, l'enchére risque de grimper enormement)

pour info GTAIV n'est pas en rupture de stock, les petits boutiques peut etre, mais sur le net et en grandes surfaces, les rayons sont pleins a craquer.

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
07 mai 2008 à 01:31:27

Quand tu achete la console en neuf, tu as droit a 1 mois gold gratuit, pour trois compte. En choisisant de prendre un compte silver (qui est gratuit, lui aussi).

Compte gold = jouer online
Compte silver (gratuit) = toutes les autres options

Voila!

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
07 mai 2008 à 09:29:44

pourquoi vouloir vendre la ps3.le mieux c'est d'avoir les deux consoles.ne serait que les exclues.t'as la ps3 pour tes films et meilleurs jeux ,la 360 pour les jeux(le top).moi à ta place,je la garde.la xbox est moins chere tu sais!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment