Je possède cette console (3 60) depuis noël 2007, je n'ais jamais été aussi satisfait d'une console, j'ai le live depuis un mois maintenant (Je suis sur Halo 3 et GoW [Gt: IFRI Jio666] excelent le live OO) et vraiment je te conseil de prendre cette console avec, si tu prend le live (Très bon live pour 60 certe mais il en vaut la peine par sa qualitée) , fonce sur Halo 3, Perso je joue avec un pote sur le live et on se marre vraiment (J'adore le Rocket Race ! ), le jeu est aussi extra-ordinaire en campagne coop, mais pour la premiere fois, commence la en difficultée Heroique ou légendaire, car j'ai commencer par une campagne héroique, et je l'ai fini très rapidement (environs 3 à 4 jours en jouant une à deux heures/jour).
Bref, Jump In !
Et pour ta PS3, je pense que tu n'en tira pas plus que ce prix là, micromania on beaucoup de reventes de ps3, donc il baisse leurs prix de rachat..
Ps: Moi perso j'ai pris la version Premium qui est un juste milieu entre l'arcade qui est discount mais peu fiable, et l'élite est un pack complet mais plus chère, alors mon classement est :
1.Pack premium avec un jeu compris dedans où pack premium avec viva pinata et pgr2 si tu aime ce genre
2.Pack élite (Trop chère pour ce que c'est à mon gout)
3.Pack arcade (Bundle trop pauvre et manque de fiabilitée)