Bonjour à vous, je compte acheter une 360 bientôt, cependant j'aimerais m'informer d'avantage, histoire d'en savoir plus.
Pour commencer, j'aimerais savoir, est-ce que si j'achète un pack quelconque 360 + GTA4, j'obtiendrais un bon de 60 € de remboursements (à remplir toussa toussa, mais comment l'obtient-on, à l'achat dans le magasin on nous le donne ? ).
J'aimerais prendre une premium comme 360, et j'ai vu qu'à un moment un pack premium + forza 2 existait (j'aimerais un 2eme bon jeu en pack avec la console), savez-vous s'il existe toujours, et où pourrais-je le trouver ? (micromania fait-il des pack semblables ?). Un bon de 60€ est alors donné si j'achète GTA4 en plus de ce pack ?
Voilà c'est beaucoup de questions d'un coup, je sais bien et je m'en excuse, mais j'ai eu beau rechercher beaucoup, j'ai du mal à m'y retrouver :/...
Ce serait vraiment super sympa de m'aider et de m'en dire d'avantage, même si vous ne répondez qu'à une seule question ! ^^
Bonne journée/soirée à vous ;)
PS : quel jeu de voiture me conseillez-vous ? PGR4, burnout paradise, forza 2... ou d'autres... ^^