CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Pack Core : JE L'AI !!!!!!

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
05 mai 2008 à 22:30:16

Toutes les consoles sont-elles garanties 3 ans pour le pb du ROD ou bien seulement certains modeles spécifiquement précisés ?
Si il y a une garantie de 3 ans pr le ROD, je prend le risque, tant pis, au pire leur SAV est (apparement) tres performant

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:31:54

Juste une question: Si notre XBOX a le ROD mais elle n'est plus garantie, on paye? :(

NigoX2
NigoX2
Niveau 2
05 mai 2008 à 22:32:58

petit détail : alim 203W ne veut pas forcément dire Zephyr. On a vu des Falcon avec des alims 203W (l'inverse étant évidemment impossible)
mais bon alim 203W + pas d'HDMI = je veux pas donner de faux éspoirs ;)

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:33:17
  • Voulais pas dire "On verra bien quand le pack va sortir bientot" mais quand le pack sera sortit partout
Clone44
Clone44
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:34:59

moi je l'ai prise sur rueducommerce.
Je peux encore esperer en avoir une differente...

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
05 mai 2008 à 22:39:08

Et part rapport à ces info
- N° LOT : 0817
- TEAM : ADUE

personne peut dire "de façon fiable" si c'est une Falcon ou une Zephir ?

NigoX2
NigoX2
Niveau 2
05 mai 2008 à 22:42:21

pour savoir si tu as une Falcon, une seule solution :

"Vous pouvez le verifier sans meme ouvrir la console, il suffit pour cela de coller une lampe torche ou de bureau contre la grille grise sous la console, si vous apercevez un tuyau en cuivre, alors verifiez le nombre de selfs sur la carte mere, s'ils sont au nombre de 3, alors vous etes passes a cote du falcon, si a l'inverse, vous n'observez pas de tuyau en cuivre et seulement 2 selfs alors le falcon est a vous..."

garithos
garithos
Niveau 13
05 mai 2008 à 22:47:28

Waouh quand je vois le contenu du pack ca me donne presque envie d'en racheter une serieux :ouch:

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
05 mai 2008 à 22:47:41

Ha je voit un truc jaune qui brille (c'est très dur à voir !) donc à mon avis c'est du cuivre que je voit. Donc apparement exit la Falcon...

Maintenant, pour le prix, je trouve que cela reste une très bonne afaire ;) Vu que de toute façon, meme sur les Arcade et autres c'est certain à 100% d'avoir une Falcon, alors...

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
05 mai 2008 à 22:48:29

C'est PAS certain je voulais dire...

garithos
garithos
Niveau 13
05 mai 2008 à 22:51:57

Je suis pas pro-m mais faut reconnaitre que pour 250 euros y a donc une 360 + 2manette + halo 3 + PGR4 + GTA IV + un DD 20 Go (et aussi 3 ans de garantie avec des délais de 3 semaines ce qui est pas mal)
Que demande le peuple? Si la 360 ne se vend pas avec ca c'est desesperant je trouve.

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
05 mai 2008 à 22:58:03

Surtout que si probleme il y a avec une Zephir, à mon avis, le SAV de Microsft là remplacera par une Falcon pour éviter les crash à répétition...

Ou alors, Microsoft à tous simplement amélioré les anciennes Zephir et il les replace maintenant dans les 360. Cela expliquerais pourquoi la Falcon à innondé rapidement nos Bobox...

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:02:30

Bah en fait au final en accessoire et reductions ça fait :
2 jeux a disons 50€, 100€
+ GTA gratuit, on dira 50€ encore.
80€ de réductions sur le DD et l'adaptateur wifi
2 manettes à ~20€ chacunes
pour 200€ on en a pour 250€ de bonus, et ils nous refilent la console avec, ça me fait re-reflechir a ce pack premium.
Si avec un peu de chance, la xbox de ce pack crame et affiche un bon gros rod, go au sav et retour avec une Falcon, ça devient 100% bénéf la :o
On aurait une Falcon, 2 manettes, 3 jeux, un DD 20go, le wifi, une cm 512mo pour 300€ *rêve*

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
05 mai 2008 à 23:08:17

Puis, je pense pas que Microsoft possede encore des Zephir "defectueuses" en stock.

On parle quand meme de Microsoft, donc je peut vous garantir que Zephir à du se les reprendre. Vous voyer vraiement un géant comme Microsoft garder des lot défecueux de cartes et les resortir 2 ans après ?!?! Microsoft à certainement fait préssion leur exiger une carte plus fiable sous peine d'être définitivement out...

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:46:11

il coute combien le HDD 20go ?

Oui je pense pas que microsoft s'amuse à remettre des trucs qui risquent de cramer. Le SAV leur coute de l'argent

shukamera
shukamera
Niveau 9
06 mai 2008 à 00:51:11

100 eur

Josh2
Josh2
Niveau 6
06 mai 2008 à 00:54:39
  1. Troll360 Voir le profil de Troll360
  2. Posté le 05 mai 2008 à 21:44:04 Avertir un modérateur
  3. ma 360 a fait un Rod et la garantie est fini !!!!

Mais pas grave puisque je suis un gros inbesile de Pro-m je vais en acheter une autre , elle sera pas plus fiable elle va briser aussi souvent mais je m'en fou nous le pro-m nous somme des imbesile qui continuons d'encoranger une compagnie qui fabrique de la merde a continuer de faire la meme merde

Imbécile.. Il n'y a aucune 360 en circulation actuellement qui ne soit plus garantie..
La garantie CONSTRUCTEUR est de 3 ans, elle est sortie en décembre 2005, donc meme celui qui l'a acheté a la sortie a encore une console garantie.

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
06 mai 2008 à 01:02:34
  1. josh2 Voir le profil de josh2
  2. Posté le 06 mai 2008 à 00:54:39 Avertir un modérateur

je croit que t'est un peu idiot quand même, moi ma xbox n'est plus garantie depuis un loooonnnnng moment, elle est partie 4X en SAV et maintenant elle n'est plus garantie dailleurs quand je voit ce nouveau pack j'ai surtout l'impression emballe de la merde ds un super joli papier cadeau de toute BOTé :noel:

sa m'étonne pas de leur part

Josh2
Josh2
Niveau 6
06 mai 2008 à 01:21:26

T'as une console de 2004 ? :ouch:

Non bien sur.. La 1ere console a été fabriquée en septembre 2005 donc TOUTES les 360 en circulation sont garanties au minimum jusque Septembre 2008 pour les plus anciennes.

Garantie 3 ans, c'est la garantie constructeur , pas la garantie magasin d'un an qui ne sert a rien..

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
06 mai 2008 à 01:32:53

non c'est juste que je n'avait juste qu'un an de garantie et en contrepartie de mes ROD j'ai eu aucune prétendue extension de garantie de 3an dc sa fait un moment qu'elle n'est plus garantie
mais depuis la dernière réparation elle fonctionne même si je n'y touche plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment