Salut à tous j'ai réservé mon pack core avec halo3 et PGR4 chez Score Game, ils étaient en rupture de stock et j'ai quelques questions à vous poser :p :
1) Partout ailleurs les vendeurs ne savaient pas quand microsoft les réapprovisionnerait, alors que le vendeur de chez score game paraissait optimiste quand au réapprovisionnement du pack; question: sa vente est-elle fini? Si oui où pourrais-je en retrouver?
2) Pour 50€ je peux avoir +2ans de garanti; question: est-ce réellement nécessaire? Peut on estimer que le seule risque majeur vis à vis de cette console est le problème récurent de la surchauffe (qui à été réglé à l'arrache par une garanti de 3 ans)?
3) La super offre de 60€ de remboursement sur GTA4 est-elle fiable? Je m'explique: J'achète GTA4 (dont je ne suis pas un grand fan, mais bon...gratuit je vais pas cracher dessus!!!) et j'envois la photocopie de mes factures et tout le tralala...Et la bam pour une raison quelconque microsoft refuse de me rembourser et je l'ai grave dans l'os! Es-ce une offre fiable?
4) Enfin es-ce qu'un DD de 20Go est réellement nécessaire ce malgré la carte mémoire inclus dans le pack?
Merci d'avance!!!!!