Bonsoir a tous,
Je viens de m'inscrire sur jeuxvideo car ma xbox pack core acheté le 16 mai fait que de "freezer", au point que même au démarrage ça plante !
J'ai tout de suite chercher des cas similaires sur les forums et j'ai vu exactement le même cas sur le Sujet : « Problème de freeze sur Pack CORE neuf » sur ce site.
Quelle offre intéressante c'est clair, j' étais aux anges !
Mais la ce soir c'est la redescende direct, en plein Gta 4 en plus...
Tout ce que je souhaite maintenant, c'est une Xbox fiable après son retour de SAV (je pense qu'elle va passer par la !), parce que la c'est vraiment abusé, sans rire, et c'est pas un fake car je ne suis pro de rien du tout et surtout je suis un gamer, du genre qui aime tout ce qui est interressant, et Mass effect, gear of wars, bientot fable 2, pour moi ca c'est interressant, voir exitant ;)
Et le porte feuille aussi c'est interressant... (pas exitant pour ma part quand meme :D )
Bref, sois je suis malchanceux, terriblement malchanceux, ou alors ces requins de multinationale (tout comme sony pour le marketing) sont allés trop loin !!!!
Parce que au début d' accord ils la sortent trop tot, et c'est pas fiable, mais mi 2008 la on a de quoi s' énerver !
Bref je vais prier cette nuit pour avoir directos une autre bobox demain, je vous tient au courant de la suite.
Merci de votre attention, good game !!!