CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Pack Core : JE L'AI !!!!!!

tignasse
tignasse
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:07:48

salut tt le monde ...Voila je suis de passage ici ...ca fait un bail!!

bon bah apres 2semaines de GTA 3/4h par jrs ....j'ai eu aucuns soucis!!!

Je n'ai pas encore jouer a Pgr ni a Halo(moiki est un fan des 2 premiers c'est une honte!!) mais je compte my mettre tres rapidement!

Sinon concernant le remboursement ...Bah g complement oublié de l'envoyer lol. faut ke je me grouille il me reste plus qu'un mois!

je reviendrais le 6 juin pour son 1er mois!

A+

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:13:48

Salut ! Heureux que ta Core tourne bien, la mienne aussi tourne comme une horloge.

J'ai envoyé la demande de remboursement y a 1 semaine et pour l'instant pas de news mais cela prend 3 semaines mini je crois...

A++

guiguipelloq2
guiguipelloq2
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:07:14

Resalut, moi aussi j'ai acheté mon pack samedi dernier.Pour l'instant j'en suis très très content et j'ai pas de problèmes! Pourtant je trouve qu'elle chauffe beaucoup:
après une heure sur halo 3 ou deux sur pgr4, elle chauffe autant que ma wii après 5 heures de jeu!

the-dream
the-dream
Niveau 2
19 mai 2008 à 21:28:50

Jsuis deg j'ai perdu mon ticket de caisse...

j'ai toujours ma carte micromania mais je sait pas si ça marche

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:33:45

Peut-être que ton vendeur micromania sera prêt à faire un geste en rééditant ton ticket.

lolobibop999
lolobibop999
Niveau 3
19 mai 2008 à 21:34:50

Bonjour le monde. Ou avez vous vu un pack avec trois jeux? Ou l'avez vous acheté? J'aimerai l'acheter sur internet, mais j'aimerais avoir vos avis sur un site qui propose toutes ces options alléchantes si possible (comme les deux manette et les trois jeux)... merci d'avance!

lolobibop999
lolobibop999
Niveau 3
19 mai 2008 à 21:48:22

Huuuuuuuuuuuuuuum, :up: ?
^^

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
19 mai 2008 à 22:04:37

Ben moi je l'ai acheté à Auchan il y a maintenant 2 semaines... Donc si tu en veut 1 il faut te magner car je rappel que c'est une série limitée !

Puis tu veux notre avis sur un site qui propose toutes ces options alléchantes, euuuuuu oui mais lequel ??? dit nous le site ! :-)))

Rezus_divin
Rezus_divin
Niveau 1
19 mai 2008 à 22:32:57

Bonsoir a tous,

Je viens de m'inscrire sur jeuxvideo car ma xbox pack core acheté le 16 mai fait que de "freezer", au point que même au démarrage ça plante !

J'ai tout de suite chercher des cas similaires sur les forums et j'ai vu exactement le même cas sur le Sujet : « Problème de freeze sur Pack CORE neuf » sur ce site.

Quelle offre intéressante c'est clair, j' étais aux anges !
Mais la ce soir c'est la redescende direct, en plein Gta 4 en plus...

Tout ce que je souhaite maintenant, c'est une Xbox fiable après son retour de SAV (je pense qu'elle va passer par la !), parce que la c'est vraiment abusé, sans rire, et c'est pas un fake car je ne suis pro de rien du tout et surtout je suis un gamer, du genre qui aime tout ce qui est interressant, et Mass effect, gear of wars, bientot fable 2, pour moi ca c'est interressant, voir exitant ;)

Et le porte feuille aussi c'est interressant... (pas exitant pour ma part quand meme :D )

Bref, sois je suis malchanceux, terriblement malchanceux, ou alors ces requins de multinationale (tout comme sony pour le marketing) sont allés trop loin !!!!
Parce que au début d' accord ils la sortent trop tot, et c'est pas fiable, mais mi 2008 la on a de quoi s' énerver !

Bref je vais prier cette nuit pour avoir directos une autre bobox demain, je vous tient au courant de la suite.

Merci de votre attention, good game !!!

Thepilou
Thepilou
Niveau 2
20 mai 2008 à 08:33:52

Pas de bole! Mais c'est pas étonnant qu'il y ai des pannes, vu le nombre de pack vendu!!!! Il y a toujours des gens qui n'ont pas de chance ou qui racompte n'importe quoi aussi!!! (a prendre en compte!!!). En voyant le nombre de personne qui sont contant de ce pack, les dessus sont rare!!!

Ce pack est très interessant!!! Fait le calcul même sans la xbox t'es gagnant! Celui qui veut acheter GTA IV, ben il se rachete le pack, revend tout les accessoires, et garde la xbox au cas ou!

paulosadi
paulosadi
Niveau 7
20 mai 2008 à 08:36:21

Le tirage du pack est limité à combien?

Rezus_divin
Rezus_divin
Niveau 1
20 mai 2008 à 10:04:10

Je viens d' appeler Micromania, il n 'y a plus de Xbox 360 core, je dois donc les rappeler tout les jours pour savoir si ils en ont reçu.
J' espère qu'il va y en avoir encore...
Et ça c'est pas certain alors dans le pire des cas, je les appel pendant deux semaines pour me rabattre vers le SAV donc au total 1 mois et demi dans l' os !
Oui en effet je suis bien énervé mais apparemment je serais le seul client de ce magasin a avoir eu des problèmes avec ce nouveau pack.
Apres croyez moi pas, c'est pas grave, l' important pour moi c'est que rapidement je reposte ici pour vous dire: "ouais!!!! j'ai une nouvelle core, et cette fois ci j'en suis sur, elle est fiable!!!"
Ceci reste de la fiction, voir de la science fiction !
A bon entendeur, la premium a le nouveau processeur, moi je n'ai pas les moyens...

gw38
gw38
Niveau 2
20 mai 2008 à 10:15:29

Moi j'ai une xbox premium(c'est une falcon) et en 3 mois,elle est parti 2 fois au sav donc bon de la a dire que les falcon sont fiable...
Sinon j'ai ma xbox 360 core system sans port hdmi et ancien modele depuis plus d'1 ans et toujour rien donc bon.Donc je pense que sa depend sur quel lot on tombe.Dans tout les cas le sav est devenu assez performant donc meme si une de mes console lache,sa me fait plus trés peur

vivien68
vivien68
Niveau 9
20 mai 2008 à 13:17:12

mdr meme pas de port hdmi, sert a rien

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
20 mai 2008 à 13:29:31

Entierement d'accord avec gw38...

vivien68 - ton méssage aussi sert à rien !

parkkus
parkkus
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:47:56

la mienne marche nickel, pas de freeze, aucun problème depuis 2 semaines

Thepilou
Thepilou
Niveau 2
20 mai 2008 à 13:56:43

Mdr pour futuropilota.

Pas de port hdmi faut-il encore avoir un écran plat avec hdmi!

Soite, pas de HDMI mais avec un cable YUV on arrive pas très loin du HDMI donc perso rien a ...

barnabay
barnabay
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:58:46

étonnant quand même que 90% des gens signalant des pannes avec le pack core soient des nouveaux inscrits...

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
20 mai 2008 à 14:05:59

Pour le HDMI, j'en ai rien à cirer pour le moment puisque je ne suis pas près d'avoir une TV compatible HD. Je vais me porter sur ce pack je pense.

Thepilou
Thepilou
Niveau 2
20 mai 2008 à 14:08:28

Je suis mal placé pour le dire car je suis new aussi mais tu as tout a fait raison!!! En plus, l'age donné est souvant 20 et 21, inscription le même jour ou le lendemain.

D'un autre coté il y a toujours des gens qui n'ont pas de chance!!!

Ce qui m'énerve c'est de dénigrer ce pack, alors qu'il est complet, et encore une fois, sans la console elle reste interressante!!!

Je crois aussi qu'il y a beaucoup de gamins qui aime bien faire du foin sur les forums!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment