CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Pack Core : JE L'AI !!!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 mai 2008 à 22:14:03

Voila!

Le plus important c'est la fiabilité de la console,et celle du pack core est fiable,quasi autant que celle du pack premium.

guiguipelloq2
guiguipelloq2
Niveau 6
15 mai 2008 à 08:41:46

Moi je trouve que la fiabilté est très importante mais c'est surtout comment tu en prends soin qui determine comment une console va résister ou pas.

Désolé mais j'en profite pour faire un up de ma question:

Je viens de me rendre compte que pour jouer en ligne à halo3, il faut télécharger des maps à 500mo. Est-ce vrai?
Si oui cela signifie qu'il y a un problème pour jouer en ligne avec une carte mémoire 512mo, comme je demandait dans une de mes questions précédentes.
Si oui également pourrez-vous me dire si il ya d'autre jeux qui ont ce "problème"? Si oui lequels?

myakusie
myakusie
Niveau 3
15 mai 2008 à 09:35:07

tu la eu a combien la pack :svp:

barnabay
barnabay
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:43:01

nan pour jouer en ligne a halo3 tu n'as pas besoin de télécharger de map suplémentaire...

il existe des map sup à télécharger mais elles ne sont pas obligatoire...

comme pour gta4, il y'a du contenu additionel mais tu n'es pas obliger de l'acheter pour jouer en ligne

va t'acheter ton pack tu te posera moins de question comme ça... :)

myakusie
myakusie
Niveau 3
15 mai 2008 à 09:44:53

il coute combien le pack

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:51:09

le pack (si il en reste) est à 199€.

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
15 mai 2008 à 09:52:23

199 €

1x xbox core
1x PGR4
1x HALO3
1x Manette sans fil
1x Manette avec fil

ATTENTION :
Pas de port HDMI
Pas de cable HD de livré, (ni YUV, ni VGA)
pas de casque-micro
mais il est toujours possible d'acheter un cable pour la HD

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
15 mai 2008 à 09:52:44

Et quoique qu'en dise les rageux,ou les abrutis qui critiquent pour un rien,le pack est pas cher du tout,avec un contenu exellent,et la console est aussi fiable que celle du pack arcade ou premium.

Et toc :oui:

_jerem77_
_jerem77_
Niveau 6
15 mai 2008 à 09:55:45

tt a fait d'accord ac toi dingdingdong

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:57:29

Exact,+1 dingdindong :)

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
15 mai 2008 à 10:00:23

J'ai reçu mon pack hier. Magasin GamesWave de Lille. Et bien l'attente a été récompensé.
PGR4 est excellent et GTA4 et sublimissime !

Halo3 je suis pas convaincu par contre... Je préfère les FPS sur PC.

Voila

_jerem77_
_jerem77_
Niveau 6
15 mai 2008 à 10:03:47

a moi j'aime bien halo 3 meme si graphiquement je le trouve inegale . par contre pgr 4 est styler . j pas pu avoir gta yen aver plus je jour ou g prit mon pack donc............

_jerem77_
_jerem77_
Niveau 6
15 mai 2008 à 10:04:59

mais j ver le prendre ce week-end chui pressé ^^

ps: cette console est d'enfer

barnabay
barnabay
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:13:39

d'enfer est un euphémisme !!
l'interface, les jeux, la communeauté live...
franchement cette console est une bombe du concentré de plaisir !
Et cerise sur le gateau microsoft a enfin réussi a imposer sa console, pour les joueurs c'est tout bénef et quelque soit leur bord, car le multi est bcp plus étoffé qu'a la dernière génération, jouer a gta4 sur 360 en même temps que ça sortie ps3 c'est le pied !
et les joueurs ps3 pourront gouté a top spin 3 en même temps que les joueurs 360
cette génération est plus équilibré en terme de vente et c'est tant mieux :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 mai 2008 à 11:03:34

Ils ont reçu les pack aujourd'hui à Auchan Aubagne près de chez moi... Il n'en restait plus que 2 !!!

Je l'avait reservé chez Micromania pour le 12 mais, vu que je n'ai pas versé d'acompte (reservation par le net) cela feras un heureux de plus chez Micromania

Alors dans le pack, on retrouve :
- Une 360
- 1 manette filaire
- 1 manette sans fils
- 1 carte mémoire de 512Mo
- 1 cable RGB + adaptateur RGB / Péritel
- 2 jeux : Halo3 + PGR4
- 3 coupons de remboursement dont (le plus interessant) : 50€ remboursé pour l'achat d'un DD 20 Go !!!

J'ai pu remarquer :
- Pas de port HDMI.
- Contrairement à l'image du site Auchan, le lecteur est blanc et non argent.
- Le lecteur fait un bruit monstre.
- HALO3 et PGR4 sont dans un seul et meme boitier avec spécifié : "interdit à la vente".

Voila pour les détails... Meintenant je ne sais pas si c'est une Falcon ou pas... Comment savoir aufait ?

Si elee n'a pqs d eprt tu t'ets fait owned je pense...c'ets une vieille verison automatiquemment vu que le snouvelle senfin ouvelles Core sont quand meme depuis un moment avec un port HDMI

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 mai 2008 à 11:07:05

dingdingdong Posté le 15 mai 2008 à 09:52:44 Et quoique qu'en dise les rageux,ou les abrutis qui critiquent pour un rien,le pack est pas cher du tout,avec un contenu exellent,et la console est aussi fiable que celle du pack arcade ou premium.

Et toc

Enfin attention quand meme elle est encore bine loin d'tere fiable enfin vraimment fiable la fiabilité c'est certe amélioré mais ets encore loin d'tere parfaite a ce niveau la

Heuresemment il y a la garantie de 3 ans en cas de ROD

Mais a ta place je la reporterai pour en avoir une ave cport HDMI...la c'ets une verison qui doit dater

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:26:56

Je suis entièrement d’accord avec Dingdingdong !

Mis à part le souci du ROD (à supposé que la nouvelle Core ne soit pas fiable de ce coté là), la fiabilité est identique aux autres box ! Puis le ROD c’est garantie 3 ans…

Le tout c’est de faire attention à ça précieuse console. Ne JAMAIS laisser de jeux à l’intérieur par exemple. Puis sachant que la console risque de chauffer, il faut la placer de façon intelligente ; par exemple, chez moi elle est installée en bas d’un meuble ouvert à l’avant et à l’arrière presque à raz du sol, là ou ce trouve l’air frais. Elle est à l’horizontale pour une meilleure répartition de la chaleur. Dans ces conditions elle chauffe de façon largement raisonnable…

Concernant le port HDMI, c’est pratique mais loin d’être vital… je préfère avoir un pack Core sans HDMI mais avec 2 jeux, 2 manettes et carte 512 Mo, plutôt qu’un pack Arcade avec HDMI avec simplement 1 manette et une carte 256 Mo. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

loicledzep
loicledzep
Niveau 2
15 mai 2008 à 11:39:42

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la boite de la console il y a un gros autocollant qui couvre toute la boîte donc ce sont bien des consoles CORE refourguée !! un peu douteux quand même mais je suis hyper content de mon achat, j'espère qu'elle va tenir le cout !

barnabay
barnabay
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:11:57

je confirme que le pack est désormais dispo, la fnac vient de me mailer pour la disponibilité du pack (je l'ai réservé pour un pote)
donc ceux qui n'ont pas réservé leur pack courez le prendre a mon avis ce soir ou demain y'en aura plus...

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:13:27

ben oui ya un gros autocollant... A la base ce sont les boites des modèle core...Pour l'offre, ils n'allaient pas refabriquer tout un packaging... Ils ont changer les consoles et rajouter les autres accessoires..voili

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment