CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Pack Core : JE L'AI !!!!!!

zebu69
zebu69
Niveau 1
08 mai 2008 à 21:31:24

J'ai acheté mon pack a Auchan cet apres midi.
Comme le vendeur me l'avait indiquer mardi, -15% sur le compte Waouhh (à utiliser quand Auchan aura GTA4 dispo ou alors pour le HDD, c'est à voir)
Bilan : PAck Xbox a 170€ + 5 € pour GTA 4 une fois que microsoft aur rembourser le jeu.

Les lecteur BENQ VAD6038 sont facilement dlashable.
J'ai démonter ma Xbox et c'est vbien ce lecteur qui est rpésent à l'intérieur.

gaet88
gaet88
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:52:20

est c une falcon ou pas

gono86
gono86
Niveau 4
08 mai 2008 à 22:41:08

je confirme que le pack core esst dispo ds tous les auchans, beaucoup l'ont acheté dans des magasins différents, c'est mon cas aussi, je l'ai acheté hier soir au auchan de poitiers, ils avaient un bon stock et pas mal de gta 4 aussi.

jet111
jet111
Niveau 6
08 mai 2008 à 23:34:09

zebu69 : tu c si tout les auchan font l'offre moin 15% sur le prix de la xbox? et vous me conseillé quoi achat a auchan ou micromania ?

synco_power
synco_power
Niveau 7
09 mai 2008 à 01:52:50

Moi j'ai eu le dernier pack dispo tout à l'heure au Auchan de la défense :d après c'était rupture de stock^^

locust91
locust91
Niveau 45
09 mai 2008 à 08:37:46

Bonjour
J'ai acheté le pack a Micromania avant hier, ainsi que le dernier exemplaire de GTA IV qu'ils avaient. Tout branché tout marche que du bonheur.
Par contre c'est vrai qu'elle est ultra bruyante (ventilo de lecteur DVD) et qu'après 2 h de jeux la mienne était assez chaude derrière... Je vais peut être me prendre le ventilo que j'ai vu a pixmania, mais j'ai peur que le bruit devienne franchement plus génant
Sinon super console, GTA IV très bien (même si je ne me suis pas mis a fond dedans).
J'ai aussi pris Darkness et je suis scotché : sur mon catho 55cm les décors sont tout simplement somptueux je trouve... Mais je vais peut être investir dans un ecran plat 19pouces en branchant en VGA. Certains d'entre vous ont il pu teste sur un ecran de PC par rapport à une tele cathodique ? On y gagne vraiment en qualité d'image ?

locust91
locust91
Niveau 45
09 mai 2008 à 08:38:20

pardon ventilo ET lecteur DVD

GigaMaster_TroL
GigaMaster_TroL
Niveau 4
09 mai 2008 à 08:46:34

locust91 moi j'ai testé sur ma tv catho et sur mon ecran pc ba la qualité est bien meilleur sur ecran pc. En gros un ecran pc a la meme qualité d'affichage qu'un ecran full hd ^^

locust91
locust91
Niveau 45
09 mai 2008 à 09:10:13

Bon ben voila c'est malin maintenant je vais vouloir l'acheter... Rhaaa lala... Un 19 pouces ca suffit ?
Sinon pour le bruit je suppose qu'hormis ouvrir la bestiole et lui mettre des isolations phoniques y a rien a faire ? Ma femme va criser, je joue dans la pièce attenante à notre chambre et elle l'entend. Ou alors je lui files des somnifères :ange:

Redman09
Redman09
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:52:37

C'est vrai qu'elle fait pas mal de bruit, mais à part ça elle marche parfaitement ! Je suis en tout point content de mon achat, je ne regrette pas :-)

zebu69
zebu69
Niveau 1
09 mai 2008 à 12:15:14

Même constat:
Le lecteur est bruyant (Ce n'est pas nouveau vous me direz!) mais je ne regrette pas.

Concernant la console, comme le lecteur BenQ, sa date de fabrication est mars 2008.
J'ai vu des pack produit en avril. Méfiance sur ceux ci, il y a peut être un risque d'y trouver les nouveaux lecteurs Liteon

Sinon la console semble être un hybride Zéphyr/Falcon. J'en saurais plus sur la fiabilité dans quelques mois!
Alim 203W, pas de HDMi donc.

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:01:56

Hello !

Je viens d'acheter le pack et GTA 4 en meme temps, vu que je ne possedais aucun des deux jeux, que je n'avais pas de manette sans fil et que je n'ai plus de place sur mon autre petite carte mémoire, celle de 512 va etre tres utile.

Je viens juste d'envoyer par la poste les preuves d'achat et hop direction l'allemagne :p

the-dream
the-dream
Niveau 2
09 mai 2008 à 14:35:30

Ya tout pleins de GTA à Virgin pour ceux qui cherchent !

parkkus
parkkus
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:05:17

salut je viens de l'avoir !! sinon ouais pour le brut c'est chaud.. d'ailleurs elle chauffe un peu..
je voulais savoir comment reconnaitre une falcon d'une zephyr je sais pas ou regarder les nombres etc merci

[Ydde_13]
[Ydde_13]
Niveau 6
09 mai 2008 à 19:05:33

J'hésite vraiment a me prendre ce pack, est-ce qu'il y a un casque pour le xbox live d'offert ? un câble de branchmeent sur yuv ?

parkkus
parkkus
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:09:07

non pas de casque
pour le yuv je sais pas ce que c'est mais ya juste le peritel de base

the-dream
the-dream
Niveau 2
09 mai 2008 à 20:59:32

je l'ai eu aussi cet aprem' !

Honnêtement ça en vaut le coup ! 2 mannettes, Halo 3, Pgr 4 + GTA IV !

Sachant que GTA IV est dispo à 52€ dans certains magasins, ce qui peux revenir à 191€ au total ... pourquoi hésiter encore lol

Non je ne travaille pas chez MS.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:50:36

les gars qui se demandent la différence entre catho et écran PC:

2CV contre F355 :noel:

barnabay
barnabay
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:42:18

Questions à tout ceux qui ont déjà ce pack :

vous êtes vous connecté sur le live ?
y'a t-il un mois gratuit à la création du gamertag ?

merci d'avance
bon WE :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:44:23

Le mois gratuit ne dépend pas du pack acheté, ça l'est avec n'importe lequel, suffit de créer un compte.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment