CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Pack Core : JE L'AI !!!!!!

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:19:50

le coupon ya que des reduc sur gta 4 ou sur otre chose car mes parents veulent pas que je m'achete gta 4

eloi005
eloi005
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:20:04

J'ai acheté ce pack hier , mais j'étais pas au courant de tous les trucs genre HDMI et tout et tout , j'ai pas fait une connerie en achetant ce pack ? ( je vois partout que c'est soit disant des xbox vieilles que MS refilent ? )

Je sais pas trop quoi en penser ...

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:20:37

Il y en a un pour le DD de 50€ un pour le Wifi de 30€ et un pour un volant de 20€.

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:22:58

Non tu n'as pas fais de connerie car c'est un XBox "hybride" avec des ancien et des nouveaux composant. La preuve j'y ai joué toute la matiné (3-4H) et elle était à peine chaude à l'arrière vers les ventilo.

eloi005
eloi005
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:25:00

Ok , donc je suis rassuré ;]
De toute façon pour 199 euros vu tout ce qui était fournis , elle en valait le coup selon moi.

Le truc chiant maintenant c'est que ya plus de GTA ni a micromania , fnac etc ...

jilk
jilk
Niveau 5
08 mai 2008 à 12:26:27

Combien coute un DD d'ocaz

zebu69
zebu69
Niveau 1
08 mai 2008 à 12:26:31

Bonjour, avant d'acheter ce pack j'aimerais savoir si quelqu'un l'a démonter pour vérifier les références du lecteur ?

Benq ok mais quel model ?

__Pedro__
__Pedro__
Niveau 2
08 mai 2008 à 12:27:38

Salut, je vais surement m'acheter ce pack et brancher la console sur mon écran de pc via un cable vga. Mais est-il possible de brancher des enceintes ou une chaine hifi dessus ? avec quel cable ?
Merci

zebu69
zebu69
Niveau 1
08 mai 2008 à 12:27:38

un dd d'occaz coute autour de 50€

jilk
jilk
Niveau 5
08 mai 2008 à 12:28:07

Euh personne a voulu prendre le risque de faire sauter la garantie a mon avis o.o

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:30:32

Pourquoi demande tu cela zebu?

tignasse
tignasse
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:32:22

Ce ke je comprends pas C'est ke tt le monde a peur pour telle ou telle raison ...mais ya la garantie de 1an + 3 en cas de ROD

...donc ou est le probleme?? si ya un ROD en + vous avez mm pas a vous deplacer. Crosoft envoie un livreur la chercher et vous la renvoie une fois reparee aussi par livreur a votre domicile... c'est TOP!

benj90_2006
benj90_2006
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:45:19

Bonjour
Sa serait pas mal si quelqu'un démonterait sa 360 pour nous montrer qu'elle est la carte mère!!!
Sa ce trouve c'est une falcon sans HDMI!!!
Merci d'avance

tignasse
tignasse
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:45:51

moi je me suis pas trop poser de kestions ...g vu le prix pour une 1e console next gen ....g sauter sur l'occaz!

NouveauDesign
NouveauDesign
Niveau 4
08 mai 2008 à 12:49:47

Moi j'ai acheté hier le pack premium : Falcon 175w avec port HDMI si ça vous interesse ! :noel:

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:01:05

Personne ne saurait répondre à ma question :
j'ai une télé Full HD mais qu'un pauvre câble RGB et les écritures sur l'interface ne sont pas très net j'aimerais donc savoir si en achetant un cable HD-AV je réglerer se problème et aussi si il ne nessécite pas un port spécial qui n'est pas inclu dans ce pack.

GigaMaster_TroL
GigaMaster_TroL
Niveau 4
08 mai 2008 à 15:00:08

Pour ceux qui sont sur paris et qui chache la x360 je viens de l'acheter ce matin chez surcouf (station chaussé d'antin// La Fayette)situé sur le blvd haussman(y'avais un tas avec environs 6 pack) et j'ai aussi pris gta 4 (le rayon etait blindé genre une bonne vingtaine) et en plus de sa pour ceux qui veulent brancher la console sur l'ecran d'ordi ya le cable vga special de crosoft dispo avec l'adapteur stereo pour la prise jack de l'ecran)

voila moi je suis content je l'ai, elle pese une tonne cette console par contre ^^ c'etait chaud de la trainee jusque chez moi avec le sac surcouf qu'on repere a 2km a a ronde. Gta 4 est simpa graphiquement sa va je pense que sur pc si il sort un jour il sera largement plus beau ça s'est certain; Au niveau de la conduite des bagnole c'est trop realiste si vous avez ele permis vous comprendrer. la manette est sympa je pensais pas qu'elle etait si legere et en fin de compte elle est plutot bien etudier après 2h de jeu je ne la regarde meme plus ^^ au final je suis content de mon achat et puis j'invite tout ceux qui ne l'ont pas encore a alllez l'acheter elle vaut le coups cette "grosse" console

Clone44
Clone44
Niveau 8
08 mai 2008 à 15:22:19

j'ai voulu allez l'acheter ce matin :'( y'en avait plus :'(

shady117
shady117
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:44:55

SenjoNoValkyria achete toi un cable YUV ( celui fourni avec le pack prenium )
et met le sur "TVHD" tes problemes d'ecriture seront reglé...

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:15:37

Okay merci
Sinon quelqu'un habite sur Dunkerque pour savoir si il connait un endroit où trouver GTA IV.
PS: désolé d'avoir zigouiller se si jolie nombre de post :noel: .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment