Pour ceux qui sont sur paris et qui chache la x360 je viens de l'acheter ce matin chez surcouf (station chaussé d'antin// La Fayette)situé sur le blvd haussman(y'avais un tas avec environs 6 pack) et j'ai aussi pris gta 4 (le rayon etait blindé genre une bonne vingtaine) et en plus de sa pour ceux qui veulent brancher la console sur l'ecran d'ordi ya le cable vga special de crosoft dispo avec l'adapteur stereo pour la prise jack de l'ecran)
voila moi je suis content je l'ai, elle pese une tonne cette console par contre ^^ c'etait chaud de la trainee jusque chez moi avec le sac surcouf qu'on repere a 2km a a ronde. Gta 4 est simpa graphiquement sa va je pense que sur pc si il sort un jour il sera largement plus beau ça s'est certain; Au niveau de la conduite des bagnole c'est trop realiste si vous avez ele permis vous comprendrer. la manette est sympa je pensais pas qu'elle etait si legere et en fin de compte elle est plutot bien etudier après 2h de jeu je ne la regarde meme plus ^^ au final je suis content de mon achat et puis j'invite tout ceux qui ne l'ont pas encore a alllez l'acheter elle vaut le coups cette "grosse" console