CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Pack Core : JE L'AI !!!!!!

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
08 mai 2008 à 10:44:04

200€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 10:46:46

Putain 200€ pour ca je vais allé me l'acheté elle sort quand officiellement et il y a quoi exactement avec ?
Merci de me repondre.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
08 mai 2008 à 10:48:43

je sais pas trop quand ce pack sort mais tu a une xbox 360 core avec carte mémoire 512 mo et PGR4 ainsi que Halo 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 10:51:52

Et comment ca marche le coupon pour GTA IV on va en magasin avec et il nous font la réduction ou il faut se faire rembourser au pres de microsoft ?

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
08 mai 2008 à 10:53:18

a oui,et tu as deux manettes dans le pack aussi.Pour le coupon ,faut voir ça avec microsoft et non le magasin

tignasse
tignasse
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:54:53

pouvez vous relire TT le post Avant de demander kelke chose!!! Ya 17 pages je sais c beuacoup pour certain .... mais faites le vous verrez vos reponses et kelke bonus ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 10:57:36

C'est chien qu'on puisse pas arriver prendre notre console donner le coupon et hop on m'est au bout et aucun problème.
Par contre j'ai vu dans mon micromania a Rouen une offre qui disait si vous acheté La Xbox360 premium + Gta Iv il rembourse 60€ c'est le magasin qui fait la réduction la ?

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
08 mai 2008 à 10:59:07

non c'est toujours MS

tignasse
tignasse
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:59:42

nan c'est juste une PUB chez micromania POUr microsoft ...regarde bien ca doit etre ecrit en tt petit kil faut renvoyé le code barre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 11:01:06

Ah bon pourtant il marque micromania et ca marche comment le remboursement pour profiter des 4 coupons qu'il y aurai apparemment, il faudré photocopier le code barre c'est légal ?

tignasse
tignasse
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:02:28

je repond pas ....deja fait avant ....jen ai marre de repete (mm si on est sur un forum) dotres le feront

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
08 mai 2008 à 11:03:09

là je peux pas te dire mon cher,va falloir que tu te débrouille tout seul

jet111
jet111
Niveau 6
08 mai 2008 à 11:14:35

ta trop soulé jojo , tu c pas lire ou koi ? tout a été dit et redit sur les pages d'avant

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:52:10

"j'ai un mois d'essai Gold, donc j'ai joué en multi sur Halo3, j'ai téléchargé des démos de jeux de Xbox Arcade " tu as acheté un cable ou le wifi à côté parceque moi j'ai ni cable ni Wifi dans le pack.
Aussi j'ai un autre problème avec la Manette Wireless je n'arrive pas à la connecté à ma XBox il faut brancher quelque chose de spéciale?
Merci à se qui auront la gentillesse de répondre au n00b que je suis :merci: .

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
08 mai 2008 à 11:56:24

Salut pour la manette il faut que tu appuis sur le bouton qui est sous les fentes pour les cartes mémoires sur la console et après faut que tu maintienne le bouton sur flanc de la manette près de l'inscription "microsoft"
voila je sais pas si j'ai été très clair

Redman09
Redman09
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:06:23

Ca y est j'ai le pack :content: Je l'ai acheté à Micromania en fait ils l'avaient reçu hier. Et en plus j'ai réussi à avoir un GTA, c'était leur dernier. Par contre le CD était en dehors de son boîtier :( Elle m'a assuré qu'il était neuf et en bon état, j'ai vérifié moi-même ça a l'air d'aller. J'espère que je me suis pas fait entuber !! :rire:

osmozx
osmozx
Niveau 3
08 mai 2008 à 12:13:12

SenjoNoValkyria

dans un de mes postes j'avais dit que j'avais un câble Ethernet en Rab chez moi, et et je confirme, pas de câble ethernet fournit avec la Box. Et je RE confirme, j'ai pu jouir de mon Compte d'essai GOLD, sans Disque dur.
:gni:

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:15:35

Le bouton rond?
Sinon j'ai aussi un autre problème j'ai une télé Full HD mais qu'un pauvre câble RGB et les écritures sur l'interface ne sont pas très net j'aimerais donc savoir si en achetant un cable HD-AV je réglerer se problème et aussi si il ne nessécite pas un port spécial qui n'est pas inclu dans ce pack.
Red t'es un chanceux moi il y en a nul part des GTA :snif: mais je l'aurais un jour je l'aurais.

jet111
jet111
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:17:29

beaucoup d'enseigne seront approvisionner en gta ce vendredi..

SenjoNoValkyria
SenjoNoValkyria
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:18:30

Ouais mais moi je travail se vendredi. Sinon beaucoup d'enseigne genre Virgin?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment