P**** ce matin j'ai flippé ...en allumant ma Tte nouvelle console lol bah elle me fait un Cercle ROUGE !!!!....
Jme dis fait ch**** kest ce kil se passe encore?? ca va kommencer c'est quoi cette m****?
Je la rallume 5 min + tard.....Pareil cercle Rouge!!!!
Jme dis "P*** elle a ke 2 jours, elle va pas me faire ce coup la kan mm!?" et là jpensais deja a appeler le SAV pour leur gueuler dessus!!! (les povres ils ont rien fait!!) lol
Alors o moment ou je prend ma xbox; je m'appercoit que le cable Peritel n'est PAS BRANCHé ds la prise de la concole!!!!
Je repose ma console sur le meuble, je connecte le cable a la console .....et jme dis" Pitié jespere que c'est a cause de ca!!!"
ET Bien oui c'est a cause ca!!! Ma Xbox m'avait fait un ROD parceque le cable peritel n'etait pas branché sur la console!!!
j'eteins la console ...redebranche le cable(pour etre sur ke ce soit bien ca) rallume la console Boum ROD !!!! je l'eteins
Je rebranche la cable(1 derniere fois) la rerallume Youp^ppppppi c'etait bien la cable Peritel ki n'etait pas branché!!!
DONC A CEUX ki ont des ROD verifié bien vos branchements avant daller gueuler o SAV et de dire ke la Box c'est de la me****!
Aller ciao je fonce sur GTA juska 11h!!!