Pour info je l'ai trouvée à l'Auchan Lobau de Nancy.
J'ai pris 1 exemplaire et j'ai téléphoné à deux amis qui sont allés chercher le leur. Et je n'en ai pas vu d'autre. Je pense que la distribution va se faire au compte gouttes ...
Sinon, vieux modèle ou non, pour être franc je m'en fous, car dans tous les cas 199€ c'est donné ... Sachant que si la console lâche, la garantie suit, et apparemment d'après ce que j'ai pu lire le SAV est réactif. Il y sûrement une base un peu louche, mais rien de très méchant vu l'offre défiant toute concurrence (c'est le cas de le dire). Ça ne m'étonnerait pas que ça soit tout simplement un nouveau modèle, fiable comme les nouvelles, avec un équipement similaire, mais sans port HDMI ; pourquoi pas, moi par exemple je m'en moque du HDMI. On en saura plus dans quelques jours, ... mais d'ici là il n'y en aura sûrement presque plus ...
En tout cas je me dis que j'ai une console next-gen pour une bouchée de pain, et ce pour AU MOINS un an (et si elle lâche au bout d'un an tout juste, tant pis, vu le prix qu'elle m'aura coûté : presque gratuite si on enlève les accessoires, coupons de réduc et jeux, GTA compris), sans être forcément obligé d'acheter une tonne de jeux, vu que GTA va déjà bien m'occuper en solo (j'ai autre chose à faire que passer mes soirées devant une console, je ne suis pas un gros joueur), et que niveau multi Halo 3 et PGR4 (et la 2e manette !) sont là pour une partie de temps en temps entre amis ...
La bonne affaire.