CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Pack Core : JE L'AI !!!!!!

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:41:02

Donc au pire si la console est ancienne ce serait une version de mars 2008?

Pas une version du tout debut de la console?

NigoX2
NigoX2
Niveau 2
06 mai 2008 à 17:41:15

parce que vous confondez fabriqué et monté

jowa
jowa
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:42:02

Je suis pas sûr mais il me semble que les Zephyr qui vont au SAV ont le nouveau système de refroidissement ajouté mais par contre le CPU reste en 90nm à l'inverse des falcon...

Hmm compliqué tout ça.

NigoX2
NigoX2
Niveau 2
06 mai 2008 à 17:43:16

fin 2006 à mi-2007 les Zephyr

jowa
jowa
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:44:55

Les Zephyr n'avaient pas été introduites avec l'arrivée de la Elite, donc début 2007?

Et c'est plutôt jusqu'à fin 2007 qu'elles ont été fabriquées, parce que ma console fabriquée le 21 septembre 07 est une zephyr (hélas) :-(

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:45:34

jowa non ils ne changent pas la gravure au sav masi juste le systéme de refroidissement du gpu mais je trouve pas que ca change m'enfin bon il pourai metre des facon au SAV!

pesche
pesche
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:46:23

Il n'y aque deux possibilités :
-il ont recommencé à fabriqué des Xbox 360 avec carte mere zephyr et sans port hdmi expres pour ce pack.

-il ont pris des anciennes consoles, ont remplacé les lecteur hitachi par de benq et ont considéré que c'est une modif suffisament importante pour changé la date de fabrication sur la console.

jowa
jowa
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:47:54

Clair qu'ils pourraient donner des consoles récentes et neuves en échange histoire de stopper l'engrenage, ça devient ridicule...

Moi ma console marche bien jusqu'ici, mais le jour où je devrai l'envoyer au sav, j'ai peur de tomber dans un cycle sans fin...

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:49:01

je suis allé a auchan il y a une heure, et en effet il y avait ce fameux pack.(j'ai de la chance,c'etait le seul qu'il y avait dans le rayon)

par contre je suis deçu de la qualité de l'image sur ma tv philips hd ready.

en effet ,dès que je passe au mode 60 hz (je suis obligé pour jouer a pgr4 apparement), je vois les caractères apparaitre en double.dégouté.....

bref,je pense que le defaut vient de ma tv et non pas de la console.

question : y a t'il un autre moyen de relier ma box que par les cables rouge blanc jaune??

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:50:18

jowa moi aussi je lavai depui juin 2006 je croyai qu'elle creveré jamais et bien si! la carte mére n'est pas faite pour supporter cette chaleur infiniment...

jowa
jowa
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:52:04

Euh là il me semble que tu utilisesle cable composite sur une TV HD, pas étonnant que ce soit immonde :-d

Il faut utiliser l'autre embranchement du cable, celui avec les prises verte/rouge/bleu, tu règles le cable sur HD, et vouala.

pesche
pesche
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:53:22

le cable dans ce pack n'est pas prevu pour la HD (en plus c'est du composite) donc tu doit prendre d'autres câbles (pas hdmi bien sur :) ).

jowa
jowa
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:53:37

Et n'oublie pas de mettre la console sur réglages HD dans l'onglet système. :)

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:54:11

il n y a pas de cable rgb dans la pack!!!

jowa
jowa
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:54:40

Pesche -> il n'y a pas de cable YUV dans le pack? oublie ce que je t'ai dit alors bafioso, faut que tu achètes un cable séparément pour profiter de la HD (un YUV donc).

pesche
pesche
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:55:37

Le cable dont tu parle jowa est celui du pack premium, dans ce pack il n'y a que un cable composite de base.

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:55:56

quelqu'un aurrait il la gentillesse de me mettre un lien ou je peux acheter ce fameux cable (je rapelle que ma tv a une sortie dvi),,,,pas trop cher de preference ^^

jowa
jowa
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:57:15

Mal foutu leur truc... j'imagine bien le mec pas trop au courant, jouant en composite sur TVHD et croyant que c'est la qualité optimale :malade:

Faulk
Faulk
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:10:03

Vous avez fait plusieurs auchan ?? La ou je suis allez plein de ps3 plein de wii.... et un vieux pack 360+halo3 a 300€... C'est pas la joie XD

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:10:17

C'est bizarre car j'ai un pote qui veut s'acheter une Xbox 360 (devinez pour quoi :lol: ) Hors le problème ce pack est annoncé le 15/05/2008 ET je connais un magasin (dont je dirai pas le nom bien entendu) va le reçevoir demain c'est normal ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment