CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 ou play3??????????????

GTALS
GTALS
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:41:43

prend la 360

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:42:19

CavaliersJames Posté le 04 décembre 2005 à 20:04:26

ba la PS3 sera + cher et dici ke la ps3 sorte les jeux xbox 360 seront tout bonement genial

ex : gears of war , ghost recon 3 , dead or alive 4 , dead rising et des dizaines dotre

"les jeux xbox 360 seront tout bonement genial "

on dit "géniaux" mec...ça craint! :p)
sinon la xbox m´a ENORMEMENT déçu! c´est quand meme pas une xbox 1,5 mais c´est pas non plus un faussé avec ce qui existait déja(console et pc)

pesman95
pesman95
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:45:32

je trouv la comparaison avec la dreamcast tres plaisante du point de vue du jeu car la dreamcast orai merité une meilleure reusite paskeu c t une vrai console de gamers ce qu´on dailleurs reconnu les gamers ,les vrais, et c´est surement ce qu´il lui a couté cher car ds cette nouvelle ere les consoles ne doivent plus seulement sastisfaire les gamers mais ossi le gran public incluant les joueurs occasionnels

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:46:35

master--yan Posté le 04 décembre 2005 à 20:41:19

bill gates gagne 55 milliard d´euros apar ans alors ...

Aucun rapport ça, faut pas croire que Bill Gates ne s´occupe que de l Xbox non plus ^^

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:47:40

Qui est riche veux toujours plus....

et puis faut pas croire que le big boss de sony est un clochard....il doit pas avoir de probleme d´argent lui non plus.

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 décembre 2005 à 20:51:41

moi j etais a fond sur microsoft mais ac leur coup de pu... je me retourne sur sony la 360 restera chez le marchand enfin deja il faudrais k il y en ai :honte:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:52:08

Je ´y comprend plus rien...je voudrais aps etre decu si je l´achete!

Mon meilleur ami m´a dit que la x360 est 60 fois plus puissante que la xbox ( ne l´insultez pas il se contente de redire ce qu´il a entendu)

Peut etre que c´est vrai et qu´elle n´exploite pas ses ressources au maximum

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:53:00

c´est koi le coup de pu** de microsoft ?

msyl
msyl
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:55:15

en tout cas, "the elder scroll: oblivion" sur 360 a vraiment lair sublime vous avez déja vu les images? waouuuu!! moi quand jvois sa chuis impressioné

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 décembre 2005 à 20:59:21

le coup de p** un lancement européen et pas de console en concéquance

pesman95
pesman95
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:09:07

pour ceux qui doutent des capacité de la console ds pgr3 visitez le garage en mode carriere et vous verrez quel en as dans le ventre
sinon certains sont decu par les grafismes de la consoles et la puissance car il ne regarde la premiere chose kil voi cad la voiture dans pgr 3 le flingue et les ennemis pour cod2 et pdz mais regardez les décors les textures les reflets les effets de lumieres les petits détailes otour de vous ds le jeu ... tout ca assemblé vous donne une grande progression vis a vis de la derniere gen de consoles mais vous focalisez pa seulement la dessus la ^puissance est ossi ds la gestion des evenements ds les jeu ds l´IA etc... observez donc les grandes améliorations qui ne sont pa visible a l´oeuil nu ,si vous ne les voyez pas soit vous n´etes pas objectifs (tels les prosony ou nintendo) ou bien que vous n´ètes pas un vrai joueur donc un joueur occasionel qui fixe un avis sur une console qu´en fonction de ses grafismes et qui emmetera donc une preference en vers la ps3 plus et surtout ouvert o gran public ce dont on peu reprocher a la politik de sony ki ne fai plu vrément des consoles pour les gamers mais plus des objets multimédias tels la psp en vendant les aspexts multi-usage tout en 1 ce qui logikement conduit a un succes . mais faites une etude sur une population de vrai gamers neutre vis a vis du jeu sur chak concole et non c multitudes de fonctions et les avis seront bcp plus différents vis a vis de la ps3 ki reste malgré tout une tres bonne console

mime159
mime159
Niveau 6
04 décembre 2005 à 21:11:46

faut pas comparer la ps3 ace la xbox 360, comme comparer une 2 chevaux avec une porshe.

enphest
enphest
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:14:32

Les deux seront equivalentes, peu importe les considerations techniques, parce que les editeurs n´exploitent meme pas la moitié de la puissance de la 360 pour l´instant, donc meme si la PS3 est beaucoup plus puissante, ca se vera pa des masses !
Je vous rapelle que la xbox etait 2 fois plus puissantes que la ps2, et pourtant on connait le resultat.
En plus, next gen c´est pas que des polygones, ou des puissances de calcul, c´est aussi l´exploitation du reseau, et pour ca, Xbox a une longueur d´avance au moins.
Sinon la ps3 sera genial sans aucun doute.

msyl
msyl
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:14:41

lol sa manque un peu d´arguments de dire sa comme sa non? je pensse que la ps3 vaut quand mm qqchose la question est de savoir laquelle nous corespond le mieu

dam707
dam707
Niveau 1
04 décembre 2005 à 21:15:04

xbox360 :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 décembre 2005 à 21:35:11

c est vrai aussi on ne peut juger une console ki n est pas encore sortie pour l instan la 360 dois faire ses preuve et se lancer car elle aura surement de la ressource

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
05 décembre 2005 à 02:07:06

a mon avis microsoft a un très net avantage sur le reseau le Xbox live a fait ses preuves et marche encore . le playonline de sony n´arrive pas à la cheville de Mcrosoft ( j´ai essayé et j´ai detesté ) .
de ce point de vu la 360 part avec ce net avantage .
par rapport a son hardware Sony essaye de jouer le meme jeux qui à bien pourri la vie de la dreamcast ( la pauvre ) . ils disent que la Ps3 a une puissance de calcul deux fois plus elevee que la 360 mais quand on compare l´equipement des 2 consoles on a que très peu de difference que ce soit au niveau des memoires , des frequences des processeurs et des cartes graphiques . Si la PS3 se voulais plus puissante alors elle aurai du proposer le double de ce qui equipe la 360 .
moi je suis possesseur de la 360 car elle est géniale et les jeux hallucinant .
Je prefere encore jouer à qque chose de concret ( PDZ , kameo , CoD2 ) qu´à des paroles et des cinematiques ( killzone , FFVII demo , MGS4 ) .

master360
master360
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:16:12

juste une question a ceux qui ne trouve pas les jeux xbox 360 next gen visuelement
donner moi un defaut visuel concret
moi j´en voit pas

master360
master360
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:18:07

et c qui se mec qui croit qu´il va avoir une ps3 en import au printemps
reve pas
a moins que tu sois près a mette 3000 euro

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:32:17

Pour rappel, la Ps2 est sorti à 479€ en France.

La Ps3 sera chere d´après les dirs de Kutaragi, donc peut-être plus chere que la Ps2 à sa sortie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment