CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite a l'acheter , help me

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:06:10

Salut a tous ,

voila j'hesite beaucoups a acheter une xbox 360 mais j'ai certaines questions :
_ est ce que les touches sont identique a celle de la playstation ? c'est a dire est ce que ça ressemble au niveau du gameplay ...
_J'ai entendu dire que sur la ps3 , le online est gratuit mais pas sur xbox je crois , je voudrais avoir une explication
_ les prix des jeux sont il au meme prix ?
_ la xbox fait elle dvd et hd-dvd ?
_ qu'elle sont les plus de la console ? (les extras)
_ la version a 199€ vaut elle le coup ?
merci d'avance

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:08:54

_ est ce que les touches sont identique a celle de la playstation ? c'est a dire est ce que ça ressemble au niveau du gameplay ...

ouai en mieux =D

_J'ai entendu dire que sur la ps3 , le online est gratuit mais pas sur xbox je crois , je voudrais avoir une explication

bah si ce n'est pas gratuit c'est payant -_-

_ les prix des jeux sont il au meme prix ?

souvent un peu moins cher sur 360

_ la xbox fait elle dvd et hd-dvd ?

Si t'achètes le lecteur HDDVD en plus (laisse tomber c'est mort)

_ qu'elle sont les plus de la console ? (les extras)

trop de chose que je ne peux point toutes te les écrire mon cher

_ la version a 199€ vaut elle le coup ?

bah ouai pour ceux qui n'ont pas trop de moyens :ok:

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:09:33

_ est ce que les touches sont identique a celle de la playstation ? c'est a dire est ce que ça ressemble au niveau du gameplay ... :d) Généralement oui
_J'ai entendu dire que sur la ps3 , le online est gratuit mais pas sur xbox je crois , je voudrais avoir une explication :d) Le live 360 est énorme, aucun lag, bug par rapport à celui PS3
_ les prix des jeux sont il au meme prix ? :d) Généralement oui
_ la xbox fait elle dvd et hd-dvd ? :d) Oui
_ qu'elle sont les plus de la console ? (les extras) :d) Le live... La ludho... Le SAV (manette etc) Le prix
_ la version a 199€ vaut elle le coup ? Pas tellement, autant prendre celle a 269€ en achetant GTA IV et tu seras remboursé 60€ ce qui fait que t'aurais payé le pack premium avec PGR4+HALO3+PAD SANS FIL+DD20GB 10€ de plus que le pack 199€ :ok:
merci d'avance

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:14:24

- Oui, les "touches" comme tu dis sont identiques, seul le nom change, mais c'est la même chose en fin de compte.

- Sur Xbox 360, tu as énormément de fonctionnalités en plus, et une fiabilité du Live pare-balle. Regarde GTA 4, le online PS3 ne fonctionne même pas pour GTA 4 en ce moment. Alors que sur 360, aucun problème. Et aussi, tu peux chatter avec 4 autres personnes pendant que vous jouez en solo. En plus, le live ne coute que 6 € par mois, donc que dalle, un paquet de clopes quasi.

-Les jeux sont moins chers sur 360 (en tout cas en Belgique, y'a une grosse différence) et même en France, il me semlbe que c'est la même chose.

-Oui, elle fait dvd, et pour le HD-DVD, faut acheter le lecteur dont le prix varie entre 30 ete 50 euros.

- Les plus ? Des jeux plus fluides que sur PS3, mieux fait graphiquement, une manette bien pensée, tout le monde à un casque online (tu ne joues pas contre des sourds muets comme sur ps3). Tu as également un nombre énorme de jeux en téléchargement (pour 4 à 8 euros) sur le Market Place Xbox. Ensuite, t'as énormément d'exclus sur 360, et prévues dans un avenir proche, on ne vit pas dans un futur lointain comme sur PS3.

- 199€ si les démos t'intéressent pas oui, sinon si tu sais économiser 269 €, la Premium est excellente (mais celle à 199 € vaut quand même largement le coup).

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:23:49

Enfaite , si je veux me l'acheter c'est surtout pour gta et le mode online .
D'un coté les jeux , je suis un peu bloquée , car je joue a des jeux tres precis : les smackdown vs raw , les gran turismo , les gta , et les dbz :S
Et surtout j'aimerai jouer sur le online car sur pc , il y a une grande instabilité au niveau du online avec les jeux (battlefields et j'en passe)
C'est combien le online sur xbox ? et c'est quoi le plus ? car c'est payant et il doit y avoir un plus ^^
J'ai tester le online sur ps3 , c'est normale , pas de bug , mais juste un mode online et un shop

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:25:49

kizito t'es partout :noel:

ta msn ou pas ? :noel:

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:28:05

Le live de la 360 est énorme :bave:

En te débrouillant tu peux avoir un abonnement de 1 an pour 30 €.

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:28:26

merci pour tout vos message avec une ptit dose de subjectivité mdrr
Je vais peut etre eco pour la premium ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:29:23

TOus les jeux que tu cites sont sur 360 ou ont des équivalents.
Gran Turismo => Forza Motorsport 2 et Project Gotham Racing 4.
GTA 4 => sur 360.
Smackdown vs Raw => sur 360
DBZ (le nouveau) => sur 360
Et pour le online je t'ai déja dit, c'est 6€ par mois, et tu as plein de fonctionnalités en plus par rapport à la ps3. Déja, tout le monde à le casque, donc tu ne joue pas contre des sourds/muets comme sur ps3. Ensuite, tu peux chatter avec 4 autres personnes simultanément, pendant que vous jouez tous les 4 a des jeux différents.

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:30:00

materielnet => ouais, je sais que je suis partout, et j'ai msn effectivement :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment