Super sortie après GTA? Aussi gros et phénoménal point de vue bruit, presse, peuple, ventes etc...plus rien du tout hélas. Il y en aura encore un de cette ampleur cette année et encore je doute, ce sera énorme mais pas comme GTA, et pas sur 360. C'est mgs4 qui mettera toute la presse en erection ou pas mais il fera plus de bruit qu'un truc basique.
non ce n'est pas un troll c'est la vérité (je n'ai pas de ps3 et je suis content de ma 360 je précise,je prends mes précaution mdr).
Après de qualité il y en aura mais point de vue aura plus rien de comparable à GTA. Dans les plus gros des "petits", ce qui n'enlève rien à leur qualité, je pense que Soul Calibur 4 fera un peu plus parler de lui que les autres et est de toute façon une série un peu plus "légendaire" que le reste sur nos bonnes vieilles consoles. Sinon Ninja Gaiden s'il est comme le premier sera excellent, DBZ sera peut être bon, Bf Bad Company et bien d'autres mais c'est pas des gros gros jeu comme GTA,Halo,MGS et ces truc la médiatiquement c'est quand même pas mal de cran plus bas, je ne sais pas si on comprend ce que je veux dire ^^
Il y a des légendes et d'autres pas, dans tout cela le plus gros truc apès GTA et MGS à venir je re confirme oui c'est soul calibur 4 que l'ont doit citer.