Bien le bonsoir !
Bon voilà, depuis ce soir, je déprime parceque ma console m'a laché.Elle est est tombée en panne il y a une dizaine de minute: Et oui, les 3 fameuses leds rouges ...
Je suis d'autant plus déçut que j'ai ma console depuis octobre 2006, et je n'y joue que très (très) rarement, donc ce n'est absolument pas un probleme de surchauffe.. et c'est assez frustrant de ne pas savoir d'ou vient la panne, et pourquoi elle est arrivée commeca, d'un coup :/
Pour la ptite histoire, nous avion décidé, un ami et moi de faire une partie de halo 3, et au bout de 3 min, un grésillement bizarre, console qui s'arrete, et l'apparition des 3 fameuses diodes rouges.
(olala, et moi qui voulais m'acheter GTAIV demain
)
donc voila, je m'adresse surtout aux reunionais; en effet, j'ai acheté ma console a vidéodrive il y presque 2 ans, et les vendeurs m'avaient dit qu'elle était garantie 1 an seulement. Donc ben j'attends tjs demain matin pour plus d'informations, mais si certaines personnes sont dans le même cas que moi, pourraient elles m'éclairer d'avantage sur le probleme svp ? a savoir, comment doivent se dérouler les choses, ou devrais-je payer, ou carrément acheter une nouvelle console ?
je vous remercie d'avance.