CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[XBOXLIVE] C'est quoi ce b*****

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
04 mai 2008 à 18:47:43

Salut,

Y a une demi-heure, j'allume ma console, et vu que j'ai une connexion automatique au xbox live je me demande pourquoi mon gamertag ne se connecte pas. Je me dis ça c'est encore ma livebox qui fait des siennes donc dans les paramètres réseaux je fais un test de connexion, tout va bien. Je reviens à l'interface, essaie de me reconnecter mais rien à faire mon gamertag se connecte oui mais pas au live. J'essaie donc un que j'avais fait pour le live jap et là aprés quelques instants, xbox live ok! Mais vu que j'ai pas le gold pour celui-là, je me déco et réessaie le mien et là, grosse surprise: "Votre compte Xbox Live a été suspendu, vous pourrez de nouveau accéder à vos services le 05/05/08."

C'est quoi ce b***** , mes infos de paiement sont toujours correctes, devrait pas y avoir de soucis! Je viens faire une petite recherche sur le fofo et je vois qu'il faut aller regarder ses mails, et là, mail de microsoft, j'y comprends plus rien, je suis un honnête joueur pourtant :snif:

"Ce message vous est envoyé pour vous avertir que les privilèges de votre compte Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d'autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints du contenu inapproprié que vous diffusez sur le service. De plus, le contenu en question a été supprimé par Xbox Live."

Hier soir j'ai joué à GOW et je vois vraiment pas ce que j'ai "diffusé comme contenu innaproprié" la charte je m'y fais, point barre. Comment ça se fait, c'est sûrement un mec qui a pas aimé que je le couche en une seule cartouche ok, mais comment a t'il pu porter plainte pour contenu inapproprié alors que les images de mon profil sont celles proposées par le live? (au vu que sur le message y a marqué "le contenu en question a été supprimé par Xbox Live")

Dites moi si ça vous est déjà arrivé, et à cause de quoi ça c'est passé svp , merci. (Pas de trollage, encore merci)

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
04 mai 2008 à 19:00:58

:up:

Je voudrais simplement savoir à quoi ceci peut-être dû, ou mieux encore, si ça vous est déjà arrivé et pourquoi.

pesman8
pesman8
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:11:50

Devise, bio etc...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:11:54

Les ricains posent souvent des plaintes inutilement (la cause est simple... tu parle français) ... résultat le compte est suspendu pendant 24h... sa ne m'est jamais arrivé personnellement mais quelques amis ont deja eu se probleme.

Donc rendez vous dans 24 heures :ok:

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
04 mai 2008 à 19:30:04

Merci pour vos réponses, devise et bio très correctes, donc je pencherais pour la réponse de DarkVince92, je ne dois pas assez parler correctement la langue principale de ce monde, j'ai sûrement dû écorcher un mot quand j'ai fait l'effort de m'exprimer avec eux et ça a pas dû leur plaire xD

Et dernière chose que j'aimerais savoir, mon compte sera de nouveau accessible à minuit, ou à 6h00 du mat à cause du décalage horaire entre l'Amérique et la France? Merci

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:30:07

vu comment tu as rédiger ton poste ici je t'imagine très bien sur le xboxlive; soit plus courtois après rétablissement de ton compte(s'est pas d'hier au soir, plusieurs plaintes ont du être émise a ton encontre et tu as surement jouer avec une personne de microsoft qui a confirmer ces plaintes, remet toi en question un peux.Aussi de temps a autre tu peux consulter tes statistiques(réputation).

aussi tu peux les appeler au numero gratuit ils t'expliqueront en détail

bassat
bassat
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:32:04

Ca va le 5 main c'est demain :gni: C'est pas la mort mon gars

bassat
bassat
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:32:19

5 Main

bassat
bassat
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:33:29

Le 5 Mai pardon (Ptin décidement :gni: )

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
04 mai 2008 à 19:46:53

lol bassat :rire2: je sais que c'est pas la mort mais bon je paye pour un service je voulais simplement savoir les causes de cette suspension, comme indiqué dans mes précédents posts. Après oui c'est vrai j'aimerais bien savoir quand est ce que ça sera rétabli car j'aime bien jouer avec un pote vers les 1h du mat quand il rentre de son travail.

Et stefouane dis donc toi comment tu peux faire tes préjugés avec ton "imagination" après avoir lu une de mes rédactions sur un sujet qui concerne le "jeu vidéo", ouah t'es sacrément balèze toi t'as cru aussi que j'allais m'exprimer en langage soutenu rien que pour tes beaux yeux :rire2:

Pousse le truc un peu plus loin et décris ma personnalité mes habitudes mes activités monsieur Père de Famille tant que t'y es, t'en arrêtes pas au fait "je t'imagine très bien"... allez ++ madame soleil

Kira-Tchernobyl
Kira-Tchernobyl
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:00:31

prend la ps3 et tu aura pas de probleme

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
04 mai 2008 à 20:10:23

Ouais mais non j'ai pas 400e en rab pour me racheter une autre console... Je vais simplement suivre les conseils de stefouane, déjà que j'étais courtois avec tous les joueurs, je vais en plus faire preuve d'humilité...

touti36
touti36
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:15:54

mdr le live de la ps3 !! mouahhh

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:29:31

tu vois, rien quand te lisant j'ai vu le genre de mec que tu est, cherches un peu au fond de toi; déjà quand tu fais un post genre "b****" ont comprend, un conseil:fais gaffe car le prochain blâme sera d'un mois avant la bannissement définitif, a bon entendeur petit enfant gâté que tu est

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
04 mai 2008 à 21:00:42

Toi stefouane ça y est t'es un habitué des fofos bien xénophobe comme il se doit quand on l'est, encore j'aurais mis b***** sans les ***** ok, toi rien qu'en te lisant on voit que t'es un analphabète né avec une tare congénitale digne de celle d'un escargot estropié, qui s'exprime et fait son papa derrière l'écran de son pc sans même savoir correctement le faire, IRL t'es qu'un chômeur qui passe son temps à boire sa bière devant ses matches de foot favoris, tu fais de la peine, va prier un peu plus souvent afin d'extirper le satana qui est en toi il doit prendre de la place dans ton petit esprit pour faire ch**** son monde comme ça alors que je viens demander un simple renseignement, toi t'es un bon mon petit frustré de la vie t'iras loin :hap:

Et dernière chose dans ma vie contrairement à toi le jeu vidéo c'est pour déconner, toi à 37 ans tu le prends un petit peu trop au sérieux on dirait bien que tout tourne autour de ça chez toi, t'as l'air bien au courant de tout(prochain blâme: 1 mois avant le ban' définitif) no life aux grandes cernes bien allongées comme il le faut, et ouais, si t'étais pas un geek, tu ne serais plus rien y a déjà longtemps, tu n'aurais rien pour donner un semblant de bonheur à ta misérable existence :hap:

Allez fais moi le plaisir de ne pas réupper ce topic qui a tourner au moisi à cause d'un petit bougre aigri (tu te reconnais hein :hap: ) bye zoubi la mouche à ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment