Salut,
Y a une demi-heure, j'allume ma console, et vu que j'ai une connexion automatique au xbox live je me demande pourquoi mon gamertag ne se connecte pas. Je me dis ça c'est encore ma livebox qui fait des siennes donc dans les paramètres réseaux je fais un test de connexion, tout va bien. Je reviens à l'interface, essaie de me reconnecter mais rien à faire mon gamertag se connecte oui mais pas au live. J'essaie donc un que j'avais fait pour le live jap et là aprés quelques instants, xbox live ok! Mais vu que j'ai pas le gold pour celui-là, je me déco et réessaie le mien et là, grosse surprise: "Votre compte Xbox Live a été suspendu, vous pourrez de nouveau accéder à vos services le 05/05/08."
C'est quoi ce b***** , mes infos de paiement sont toujours correctes, devrait pas y avoir de soucis! Je viens faire une petite recherche sur le fofo et je vois qu'il faut aller regarder ses mails, et là, mail de microsoft, j'y comprends plus rien, je suis un honnête joueur pourtant
"Ce message vous est envoyé pour vous avertir que les privilèges de votre compte Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d'autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints du contenu inapproprié que vous diffusez sur le service. De plus, le contenu en question a été supprimé par Xbox Live."
Hier soir j'ai joué à GOW et je vois vraiment pas ce que j'ai "diffusé comme contenu innaproprié" la charte je m'y fais, point barre. Comment ça se fait, c'est sûrement un mec qui a pas aimé que je le couche en une seule cartouche ok, mais comment a t'il pu porter plainte pour contenu inapproprié alors que les images de mon profil sont celles proposées par le live? (au vu que sur le message y a marqué "le contenu en question a été supprimé par Xbox Live")
Dites moi si ça vous est déjà arrivé, et à cause de quoi ça c'est passé svp , merci. (Pas de trollage, encore merci)