CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solidarité de XBOX360

Claque_noir
Claque_noir
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:48:00

:salut: je voulais savoir si certain d'entre vous avez la XBOX 360 et pas la ps3 (malgré quel soit légèrement mieux :snif: ) et je voulais savoir si c'est personne était fiére d'avoir la X360 ou déçu :)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:49:21

C'est mignon le troll discret (malgré qu'elle soit légèrement mieux :rire: )

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:50:35

double troll daytayctayy :noel:

Claque_noir
Claque_noir
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:59:08

C'est pas moi le troll c'est vous les pro-M faudrait peut être arrêter de jouer de le résistant et de voir les vraie choses en face :(

_Lecteur blue ray.
_Live gratos (pas la peine de me dire que la qualité et pourrave car j'ai deja vue jouer a plusieur reprises ;-) )
_fiable

la choses chose qui pue c'est qu'il ya 20-30 hits en moins sur PS3,
alors faudrait peut être stoper de jouer au Pro-M et de ce rendre a l'évidence. Ce pendant les 2 consoles son bien :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 16:00:08

C'est marrant, y a 2 semaines tu nous posais pleins de questions sur la 360 et n'hésitais a la prendre :(

Claque_noir
Claque_noir
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:09:29

J'ai dit les 2 consoles son bien, je n'ai pas dit que la XBOX360 était de la merde quel puer, quel servais a rien :(, C'est une bonne console cela dit si on me proposer Une Xbox360 ou une PS3 je préfère largement la PS3, je n'ai pas envie de dépenser 400€ pour une console dont je n'ai pas trop l'utilité. :(

Claque_noir
Claque_noir
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:11:20

Mais a la base la ps3 a plus de technologie, plus de fonctionnalité. :( mais evidament plus chère. :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:12:54

Elle coûte 269 € déjà, t'as mémoire est atteint ?

1/ Excellent l'argument du BR, mais en attendant tu te tapes sur pratiquement tout les jeux une install qui au fur à mesure remplie ton DD, chapeau.

2/ La fiabilité, t'es au courant que la version 40 Go ne l'est pas et les problèmes rencontré avec cette version sont bien plus important que les modèles falcon.

La prochaine fois, au lieu de copier-coller les arguments trouvés par ci par là, essaye d'en trouver des valables cette fois-ci.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:13:43

Mais à la base une console est fait pour faire tourner des jeux, t'en ai conscient ou ta connerie a pris le dessus sur ta logique ? :(

clowny
clowny
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:17:42

dépenser 400€ pour une console dont je n'ai pas trop l'utilité.

ça c'est sûr si tu veux pas jouer elle te servira pas, à ce compte là prend effectivemment une PS3 à défaut tu pourras regarder des BR

Claque_noir
Claque_noir
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:21:58

source que la version 40 Go n'ai pas trée fiable?

Ok, tu te tappe une installation sut le DD, mais en attendant si tu aime le cinéma, sa arrange peut etre du monde quel possède un BR

Pi au passage je prefere avoir un machine qui dispose de plusieurs fonctionnalités a savoir internet, BR et comlpagnie qu'une console capable de uniquement faire tourner les jeux

Mais je n'offense personnes ! je le rerépete la X360 est une bonne console ! :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:25:01

source que la version 40 Go n'ai pas trée fiable?

:d) Tu veux pas je te laves le cul non plus l'assisté ? en plus de faire dans le troll bas de gamme, t'es incapable de prouver ce que tu dis, allez du vent.

clowny
clowny
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:25:24

Je me permet d'intervenir lol :sa arrange peut etre du monde quel possède un BR

Oui ça arrange toutes les personnes qui veulent un BR, personne ne le nie

Pour le reste c'est effectivemment trés bien une console qui fait plein de choses à la fois encore faut-il qu'elle fasse TOUT bien, la PS3 est un formidable lecteur BR mais n'est pas une formidable machine de jeux

clowny
clowny
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:26:29

Ninjeur, il débat sans agressivité, inutile de l'insulter, c'est injustifié et contre productif :ok:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
04 mai 2008 à 16:28:36

dépenser 400€ pour une console dont je n'ai pas trop l'utilité. Tu parle de la ps3 hein ? :noel:

Perso je trouve que tes arguments ils sont un bois de jambe de pirate :noel:

"Le blu ray cay délicieu" Ehehe c'est vrai que d'avoir un lecteur CD pour des films qui ne sont pas encore sortis sur ce format pour la plus part et que les peu qu'il y a sont à 30€ alors que le DVD est à 10...

Sinon le live qui n'est pas pourri mdr, attend je connais quelqu'un qui à une ps3 (de ma famille) (et qui à déja fais 2 retours au SAV) bah pour se trouver une partie... à par sur CoD4 tous les autres jeux il met 2 jours...

Ah les petit troll ps3 appelé aussi "Tu verra quand y'aura des exclus-ien" (dis tuvérakanyoradéexclu )
Sony, c'est tous s'que j'gerbe :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:29:37

En même temps débattre en mettant en avant des arguments frolant la caricature et les clichés, je vais pas non plus rentrer dans son jeu et lui donner raison.

Le mec se renseigne sur la console depuis 1 semaine et là il se met au troll, chaud le schizophrène.

Claque_noir
Claque_noir
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:41:44

Ninjeur, c'est bien simple d'ouvrir son clapper en disant ceci ou en disant cela, si tu prouve pas se que tu dit, alors n'en parle pas, je peut en dire moi aussi des conneries, tien la XBOX360 arcade elle est 40 fois moins fiable que les autres, et blablabla les graphiques la ps3 ebien ils son 10 fois mieu que sur x360, ok les preuve son ou? et oué faut pas croire tout ce que les pro-M raconte.

Pis faut que tu comprenne que je suis pas la pour m'engueuler avec toi :ok: je suis la pour m'expliquer sans m'exciter alors un peut de respect s'il te plait :ok:

en tout cas d'aprée tout ce on peut voir la ps3 proposer un peut plus de choses.

je n'offense personnes encore une fois. :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:44:13

Mais montre moi la voie, prouve moi que les modèles falcon ne sont pas fiable, à moins que t'en ai incapable.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:45:18

" Mais a la base la ps3 a plus de technologie, plus de fonctionnalité. :( mais evidament plus chère. "

Mais casiment aucun jeu potable.

Bizarre pour une console de jeux, hein.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:46:53

alors un peut de respect s'il te plait

:d) Du respect envers un troll ? c'est n'importe nawak, tu t'es crus dans ta cour de récréé ou quoi, tu penses être le 1er à critiqué la console avec de telles arguments, qui depuis ne sont plus à l'ordre du jour.

Et avec ton dernier message, tu te fais passer pour la victime, l'hôpital qui se fout de la charité.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment