Bon voila, avant tout je sais une chose c´est que quoi qu´on vous dise, il ne faut pas le croire car selon chaque magasins les dates d´approvisionnement sont différentes, et il y aura (encore) forcément une différence entre ce qu´ils éspèrent recevoir et ce qu´ils recevront.
Sinon, voici quelques conseils pour l´avoir le plus rapidement poossible ;
- privilegiez les boutiques sur le net car elles sont moins convoitées
- idem pour les grandes surfaces comme carrefour Lecler ou autre sauf que n´allez pas dans celui de votre centre commercial... car c´est le premier réflex de ceux qui ne l´ont pas eu dans la boutique d´à coté
- multipliez vos réservations car vous ne vous engagez en rien (d´ailleur les vendeurs non plus, on en a eu la preuve...) et cela ne vous coute rien a part augmenter vos chances d´en avoir une...
- Ne vous dites pas "C´est bon, je l´aurais je l´ai commandé à Scoregame ou Micromania" car ce sont eux qui sont les plus convoités et ce sont aussi eux qui vous promettent somme de choses qui n´arrivent pas... j´en ai eu la preuve malgré des promesses plus que soutenues !
En conclusion si vous la voulez vraiment, oubliez votre boutique de jeux video à part si vous habitez dans une petite ville et n´hésitez pas à harceler les services clientèle. Mais ne vous faites pas carotte avec le pack core, c´est un des buts recherchés par Microsoft avec cette pénurie résistez à la tentation d´y jouer au lieu de devoir par la suite vous acheter 200 euros de matériel !
Ps : certaines boutiques internet commenceraient seulement Lundi à écouler leur stock... J´ai vu ca, mais je n´ai pas de nom et si ca se trouve ce n´est qu´une rumeur comme on peut en trouver pas mal sur le net.
A vos recherches !