CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter le virement pour le live...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 mai 2008 à 14:17:20

J'vais fait l'erreur de prendre mon abonnement pas CB.
Ensuite, comme vous, tous les mois MS me prélevait 7€ je crois, donc j'ai rentré un code 48h par logique, et ensuite, ben finis le prélèvement.

Il vaut mieux acheter son abonnement par carte prépayé ensuite !

drice
drice
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:20:56

sa a durée combien de mois avec que tu essaie le code 48h? car mois sa fait 5 mois maintenant,tain se serait cool que sa marche!
je vais rentrer mon code 1 mois!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:22:20

Amsouin mon sauveur :bave:

Tu l'as fait quand cette opération ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 mai 2008 à 14:22:41

Ben dés que j'ai mis le code, le mois d'aprés je n'avais plus le prélèvement.

En gros c'est assez logique. Le prélèvement automatique se fait suite à un abonnement en ligne par CB, si vous entrez le code d'une carte prépayé, le service abonnement prendra en compte le fait que maintenant c'est ce syteme que vous utilisez, et donc plus de prélèvement.

J'ai l'impression de mal m'exprimer :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 mai 2008 à 14:23:11

Sweed :d) Il y a longtemps !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:23:24

Pas du tout, c'est juste l'entubage possible de MS qui pollue tes propos :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:24:25

Genre mainteant je vais le faire et ils n'arrêteront pas le paiement :noel: car une fois le code 48h fini, et les numéros de CB entrés ils continueront de me prélever 7€ par mois :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 mai 2008 à 14:25:25

C'était mon code 48h de Viva Pinata :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:28:35

LOL

http://cgi.ebay.fr/XBOX-LIVE-GOLD-12-1-MOIS-OFFERT-FRANCE-EUROPE-PAL_W0QQitemZ280226074670QQihZ018QQcategoryZ132762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:ouch:

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:09:51

et bien je vais utiliser la méthode amsouin!!je me suis acheter directement une carte prépayé pour le live d'1 an a 32 euros.je verrais le moi prochain si ils continuent les prélèvement!
En tout cas merci amsouin!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:28:59

Moi, je vais utiliser le code 48h...ensuite je verrais si mon live gold continue apres l'épuisement des 48h (et j'espère bien que non). Ensuite, je verrais si je mets ou non un code d'un 1 an !

drice
drice
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:03:26

bon ba je vais mettre mon mois de live que j'ai eu avec gta,j'espère que sa marche...
sinon je vais perdre encore un mois!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:51:24

Sweed : tu peux (re)confirmer que la manip' fonctionne sur ce fofo à la fin de tes 48h s'il te plait

keke
keke
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:19:39

slt moi il m'ont preleve automatiquement les 60 pour un an comme j'avais fait l'annee derniere, mais bon c vrai que le systeme est abuse, et j'aurai voulu savoir que comme g un code gratuit de 1 mois , si je le met, est ce que ca va m'annule les 1 ans de live qui ont ete facture le mois dernier??
merci d'avance

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:24:08

BON ! J'ai voulu entrer un code 48h, malheuresement il n'a pas été accepté et ne le sera pas tant que je n'ai pas mis un terme à l'abonnement mensuel duquel je paie 6.99 par mois. Ceci dit, il faut que je fasse quelque chose pour arrêter l'abonnement au live, je pense donc qu'il faut appeler le SAV de MS, tomber sur un franco-hongrois surmonté d'un accent texan doublé d'une pointe de flamand afin et le convaincre de mettre un terme au xbox live...

:nah:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:24:39

afin de le*

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:30:21
  1. Sweed_ReTurn Voir le profil de Sweed_ReTurn
  2. Posté le 20 mai 2008 à 14:28:35 Avertir un modérateur Ignorer sweed_return
  3. LOL

http://cgi.ebay.fr/XBOX-L[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

:ouch:

:d) Le pire c'est qu'il y a pas d'arnaque là dedans. Moi je m'en suis pris un code y a 10 jours, 2 heures après le paiement j'ai reçu le code qui était valide :fete: 13 mois pour 33 € ca vaut le coup. :cool: Sinon j'étais dans le même cas que la plupart des 'gus de ce topic, MS me prélevait automatiquement sur la CB de ma mère, donc j'ai acheté ca sur ebay pour que ca stop le retrait mensuel, et en plus ca fait pas cher le live.
D'ailleurs on peut voir "Noxyde74" à la deuxième ligne des évaluations de l'annonce, c'est moi :hap: :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:33:18

Mais, comment t'as réussi à stopper l'abo mensuel juste en entrant le code :question:

Tu l'as fait quand ?

Car quand je vais sur xbox.com, je fais dans 'modifier abonnement' :d) 'échanger un code' j'entre le code, je valide et rien ne se passe. Au dessus c'est écrit 'les modifications prennent effet dès lors que votre abonnement dont vous voulez vous séparez sera mis à terme' (EN gros)

T'as rentré le code depuis la console ?

kaminos
kaminos
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:34:40

Salut.

Tu peux modifier toi même tes infos bancaires depuis le site : www.billing.microsoft.com

:)

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:35:56

Perso moi j'ai rentré le code de 13 mois depuis la console. Ca fait que mon mois en cours continu, et après c'est le code de 13 mois qui prend le relais.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment