Oh monde cruel,
Eh oui, c'est en décembre 2006 que j'ai acheté ma Nintendo Wii. Ce jour là, je croyait bien que je ne l'aurait pas à cause de l'immense rupture de stock qui sévissait dans le pays, et puis non, en ce matin de 25 décembre j'ouvre quelques petits cadeaux... Je vois le tout dernier Zelda, mais la console n'était point sous le sapin. Ma mère me dit qu'il n'y en avait plus. Et c'est la que je l'est découverte, cachée sous la table basse. Je l'avais eu, enfin, ma Wii ! Ah, je pourrais faire mon beau auprès des copains
De jeux en jeux, mon sourire grandis ! POP, Zelda, Wii Sport, Simpsons (dont je suis fan), Mario Galaxy, MoH2...
Et puis, un étrange sensation arrive. Ma Wii reste dans des périodes de sommeils profonde pouvant aller jusqu'à deux semaine voire plus... Bizarre. En même temps, je vais souvent chez mon voisin, jour à sa 360. Call Of Duty 4 est un vrai régal, Army Of Two est pas mal, The Orange Box me fait craquer et puis hier, il m'invite à jouer à GTA IV. Rien que le nom me fait frissonner !
Il me passe la manette. MamamiaaAA !!!!!!!! Enorme énorme énorme
Je m'en suis toujours pas remis. Pas assez de mots forts pour le décrire. Bref, j'ai enfin compris. Je veux la 360 et garder ma Wii en parallèle car malgrès tout j'attends encore quelques jeux!
Mais voila, mes parents veulent pas !! La Wii c'était la der des der
. "T'a le brevet à la fin de l'année bla bla bla..." Aidez moi à trouver des arguments chers forum par pitié !!!!!
Merci