CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~!!Je veux cette console!!~~

bassat
bassat
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:00:51

Oh monde cruel,

Eh oui, c'est en décembre 2006 que j'ai acheté ma Nintendo Wii. Ce jour là, je croyait bien que je ne l'aurait pas à cause de l'immense rupture de stock qui sévissait dans le pays, et puis non, en ce matin de 25 décembre j'ouvre quelques petits cadeaux... Je vois le tout dernier Zelda, mais la console n'était point sous le sapin. Ma mère me dit qu'il n'y en avait plus. Et c'est la que je l'est découverte, cachée sous la table basse. Je l'avais eu, enfin, ma Wii ! Ah, je pourrais faire mon beau auprès des copains :cool: De jeux en jeux, mon sourire grandis ! POP, Zelda, Wii Sport, Simpsons (dont je suis fan), Mario Galaxy, MoH2... :content:

Et puis, un étrange sensation arrive. Ma Wii reste dans des périodes de sommeils profonde pouvant aller jusqu'à deux semaine voire plus... Bizarre. En même temps, je vais souvent chez mon voisin, jour à sa 360. Call Of Duty 4 est un vrai régal, Army Of Two est pas mal, The Orange Box me fait craquer et puis hier, il m'invite à jouer à GTA IV. Rien que le nom me fait frissonner !
Il me passe la manette. MamamiaaAA !!!!!!!! Enorme énorme énorme
Je m'en suis toujours pas remis. Pas assez de mots forts pour le décrire. Bref, j'ai enfin compris. Je veux la 360 et garder ma Wii en parallèle car malgrès tout j'attends encore quelques jeux!

Mais voila, mes parents veulent pas !! La Wii c'était la der des der :mort: . "T'a le brevet à la fin de l'année bla bla bla..." Aidez moi à trouver des arguments chers forum par pitié !!!!!

Merci :gni:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:05:22

Comme dhab les arguments:
-Chauffe Serviette et Toaster
-Guirlande rouge lors Du RROD
-tu peux lire des DVD
-Sa te ferait vraiment plaisir
-Tu auras le brevet
-Et tu tonderas le jardin une fois par semaine

bassat
bassat
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:07:28

MmMm pour le chauffe serviette c'est une bonne idée en fait :) En plus mes parents viennent d'annoncer qu'ils se séparents jeudi dernier. Ca peut jouer en ma faveur ?

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:07:49

Prends ta mère en otage, menace de la tuer, ton père va bien craquer un jour ou l'autre :oui:
Au pire pour montrer que t'es sérieux envoi un doigt de temps en temps :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:11:45

Rien à réviser pour le brevet! :-)))

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
04 mai 2008 à 12:13:16

Oui la 360 est une console incontournable de cette generation, avec sa miriade de jeux terribles dejà dispo(plus de 250!) et ses tueries à venir...Le tous pour un prix des plus concurrentiel...

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:13:58

Suffit de pas être bête pour l'avoir ton brevet.

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:14:59

SD-ZIK Posté le 04 mai 2008 à 12:13:16 Oui la 360 est une console incontournable de cette generation, avec sa miriade de jeux terribles dejà dispo(plus de 250!) et ses tueries à venir...Le tous pour un prix des plus concurrentiel...

:d) Je suis pas sur que c'est plus de 250 parceque dans la Pub avec la main Microsoft remet plusieurs fois les mêmes jeux :lol:

garithos
garithos
Niveau 13
04 mai 2008 à 12:15:42

Ben tu obtient ton brevet (facile si ta pas dormi dans tout les cours pendant tes 4 annes de college) et ils te donneront surement une 360 en récompense.

[sasukedark]
[sasukedark]
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:16:31

je suis pareil que toi sauf que moi je veux la wii et j'ai la 360 et elle m'a dit que si j'avait mon brevet on en reparlera mais aussinon tu l'achete en cachette , je l'ai fait pour la psp et la 360 et je l'ai ait toujours :lol:

bassat
bassat
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:17:11

Ok et sinon vous me conseiller quel pack ? Parce que moi entre ma Wii et ma PS2 je suis pas habitué à choisir un pack (J'ai pas de télé HD pour l'instant et je veux pouvoir jouer en Online)

chicour
chicour
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:17:52

pour ton brevet, tu devrais avoir de l'argent normalement non? donc tu vois ce que t'as et ce qu'il te manque et après tu avises
210€ la 360 avec GTA c'est pas une ruine (270-60€ remboursés)

bassat
bassat
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:18:39

[sasukedark] -> J'ai pas les moyens d'acheter une 360 en cachette moi :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:19:15

attention d'avoir un porte bagage très solide si tu vas la chercher en vélo :rire:

bassat
bassat
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:19:45

Ok et a part GTA c'est quel pack ? Y quoi dedans ? Il sera toujours dispo début juillet ?

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:21:32

bassat Posté le 04 mai 2008 à 12:18:39 [sasukedark] -> J'ai pas les moyens d'acheter une 360 en cachette moi

:d) La drogue est ton ami :noel:

chicour Posté le 04 mai 2008 à 12:19:15 attention d'avoir un porte bagage très solide si tu vas la chercher en vélo

:d) :lol: ça sent le vécu :rire: chicour qui vas chercher sa 360 le 2 décembre à Géant en vélo ^^

chicour
chicour
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:24:29

non j'étais en clio le 2 décembre mais j'ai lutté pour la porter depuis micromania et le parking, surtout qu'il fallait que je garde l'oeil avisé autour de moi pour ne pas me faire spolié :rire:

NikolaiBellic
NikolaiBellic
Niveau 5
04 mai 2008 à 12:24:57

Perfecturie ---> Jerry à "la drogue est ton ami" :noel:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:27:30

chicour Posté le 04 mai 2008 à 12:24:29 non j'étais en clio le 2 décembre mais j'ai lutté pour la porter depuis micromania et le parking, surtout qu'il fallait que je garde l'oeil avisé autour de moi pour ne pas me faire spolié

:d) :rire: Tu m'étonnes.

NikolaiBellic Posté le 04 mai 2008 à 12:24:57 Perfecturie ---> Jerry à "la drogue est ton ami"

:d) :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:30:51

a V2 ya des gens qui ont une facheuse tendance a vouloir mettre en commun le bien des autres, et ça j'aime pas du tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment