CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

olivier besancenot dans vivement dimanch

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
04 mai 2008 à 01:58:59

une clio2 tu peu deja enfoncer un 4x4 chinois ou une fausse bm africaine facile

les recherches fossiles on s en fou quand y en aura plus on utilisera autre chose c est tout en plus ce sera ecologique super non

les 4x4 c est super ta vu le 4x4bmw un truc de malade et puis on se sent en securitée dans un 4x4 et on voit mieux la route ca fait moins d accident

et je souhaite garder mon lcd 20ans seulement y en a deja 1 qui ma claqué dans les pattes en moins d un an alors bon..d une marque que tout le monde conseille sans cesse ici au passage :)

maxj90
maxj90
Niveau 6
04 mai 2008 à 02:00:17

et a se qui prédise la fin du capitalisme aprés la crise qui debute aujourd'hui , le capitalisme n'est pas mort en 29...

maxj90
maxj90
Niveau 6
04 mai 2008 à 02:04:01

spiceGLD: ne fait pas moins d'accident au contraire!
les conducteur de 4x4 se sente plus en securité et donc prennet plus de risques ...
et pour anecdote , si un 4x4 renverse un pieton , le pieton a nettement moins da chance de survivre

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:25:20

bof entre 4x4 a 50kmh et une clio2 je choisis le 4x4 je souffrirai moins longtemps la clio va m envoyer en legume pour la vie

il faut penser a sa securité
il faut penser a soi

c est comme ca que ca marche tout ces gens que vous voyez qui ont des maisons etc et bien ils ont fait comme ca tout pour leur gueule et leur famille
pas la peine d aller chercher le roi du petrole des capitalistes c est vous c est nous
c est comme ca que ce pays marche depuis toujours
les autres sont "pillés" dans leurs pays pourris il en ch.... n ont rien a bouffer
ca marche pas leur systeme
en plus ils crevent de chaud chez eux souvent pas de bol :( non pas de capitalisme

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:27:53

prenons un pays notoirement pauvre qui creve la dalle
mais quand personne ne les connaissais que le pays n avait pas été decouvert ils ripaillaient comme des fous?
et la paf on arrive on vole tout on tue tout le monde?

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:38:22

Bref tout ça pour dire que pour Mr Besancenot, c'est facile de se moquer et de lui cracher à la gueule, mais je trouve qu'il a des idées et qu'ils mérite au moins d'être écouté comme un vrai homme politique, et non pas d'être regardé de haut.

Je ne suis pas pour les extremes, on peut très bien faire une politique mixte qui inclut le capital pour le bien d'une communauté sociale, mais attention aux gens qui croient tout savoir et qui rejettent les idées sans les avoir scrupuleusement écoutés.

Sur ce bonne nuit à tous.

marpat
marpat
Niveau 14
04 mai 2008 à 19:11:58

Olivier Besancenot ?? tu parles de ce facteur qui sait ce que c'est de boucler difficilement ses fins de mois et qui s'en prend aux méchants patrons qui se foutent des petits employés ?? ou bien tu parles de ce mec qui vit à Neuilly, qui vit avec une directrice d'édition (une grande boite d'édition) qui touche plus de 10000€ par mois et qui sait comme c'est dur de payer non pas un mais deux loyer à Neuilly ???

Faudrait arrêter de croire un peu toutes ses conneries.. alors oui, il a une tête sympa, oui il s'habille comme nous en jean, oui il parle avec les mêmes mots que nous... mais aussi oui, il a surtout une bonne stratégie au niveau de son image et oui il dit ce que tout le monde veut entendre... bref, plus démago y'a pas..

Ca te fait pas chier qu'un mec qui a plus de 12000€ par mois dans le foyer, qui a deux apparts à Neuilly te dise que la vie est dure et qu'il te comprend ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment