gow un jeu pour ado moderne(et pour attardés mentaux plus agés) ,pour les autres une coquille vide au design douteux avec des flingues a bubblegum et des monstres a la con
je suis mechant et de mauvaise foi car en fait au bout de 5mn j ai foutu le disque hors de ma console
fifaO8 connais pas
r6vegas jamais joué ca me dit rien pourtant j etait fan des rs3 sur xbox mais ca me fait trop penser a l affreux lockdown cette license a vraiment besoin d une mise a niveau generale
quand a prendre st row apres gta4 je ne conseillerai pas gtaIV c est beaucoup trop mieux tu as raté le tour
les vehicules dans st row par exemple sont en carton, n ont q une vitesse et doivent aller a 100kmh le vent dans le dos meme les ferraris 
enfin vu qu en occaz il doit etre a 10euros c est une tres bonne affaire je l avais fini les 3 fois pour les 3 gangs je crois sans me forcer
the club c est un jeu special reservé aux amateurs de tir confirmés je dirais ,je peu pas te dire si il ya du monde en live ca fait un moment que jy suis pas allé les maps sont bien et ca canarde,il ya 8 persos differents pour tout les gouts
strangehold connais pas....c est un cliché d espece de yakuza qui fait des gunfight exagerés il me semble il faut aimer le genre moi ca me fait rire je trouve ca d un kitsh
je ne sais pas si c est un bon jeu par ailleurs
et bioshok c est un jeu tres moyen qui se fait passer pour ce qu il n est pas du tout pour moi c est un jeu de merde a tout les niveaux
j ai deja dit pourquoi en detail ici et ailleurs bien des fois et la je me sent pas d affronter les fanboys a la tete creuse
deja qu il va bien y avoir un fan de gow pour m insulter je parie la dessus
a part les cod,les condemned ,gta et de rares autres il ya trés peu de grands jeux sur xbox il faut sy faire
enfin ca depend de son niveau d exigeance il ya des gens qui pensent sincerement que bioshok est un hit mais moi je vois bien que c est faux c est juste une antiquitée noyée sous du mapping
ca finira a 2euros sur pricemoinscherbay si ca n est pas deja le cas
c est comme les jeux de gt ,gran turismo et autres c est ennuyeux et vieillot c est pas ce qu on veut ce qu on veut c est flatout avec des flingues maintenant!