CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

noté ma ludothèque

timour95
timour95
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:15:45

:hello: -gow

_r6vegas

-fifa08

-gta4

je sais que pour certain elle est nul car il manque AC bioshock ME... mais moi je garde que les jeux fun et jouissifs et je n'aime pas metre 70 euros dans un jeu mais si il sont vieux comme gow et vegas1.
Vu que je me suis acheté gta4 mardi je ne pourais pas m'acheté de jeu pendant un bon bout de temps (1 mois ou 2).

Et j'aimerai bien un jeu fun et jouissif j'ai pensé a stranglehold et the club sinon vous me conseillré quoi.

Timour :-)

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:17:29

Crackdown :oui: à 15 euros en plus :noel:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
03 mai 2008 à 20:18:05

4 jeux c'est pas trop une ludotheque .... xD

sinon j'ai fait stranglehold , si tu le trouve au alentours de 20€ je te le conseille , il est vraiment pas mal

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:19:25

je te conseille très fortement le majestuex bioshock, sur tout à 20e en neuf, c'est une affaire en OR !!! :ok:

timour95
timour95
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:19:43

d'autre avis :svp:

saint row :( sachant que j'ai gta4

timour95
timour95
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:21:45

:up:

jhuf
jhuf
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:24:47

the club :d) je pense qu'il y a beaucoup mieux comme jeu !

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:32:02

1 mois Ou 2 ? Ninja Gaiden 2 :bave:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:34:04

14/20

Peu de jeu et Fifa 08

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:38:32

et alors , ok The club est merdique , mais vous fiez pas a la note tout le temps , regardez un peu , JV.COM a été mettre un 11/20 A lost Odyssey (il mérite beaucoup plus ! ) et un 15/20 a NG (il mérite un peu plus) :ouch:

Fifa 08 , pas mon style de jeu , je déteste la simulation.

Ya Bioshock a 20€
Tu peux te prendre NG2 quand il sort , il en vaudra la peine :ok:
Sortie : 6 juin

pierro44
pierro44
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:38:49

Bioshock est formidable!Cependant il ne coute pas "20 euros en neuf",mais plutot 30 euros!

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:39:16

Notez la mienne SVP (je commence par les jeux dont je regrette l'achat) :

Kameo
Eragon
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II
Ninety-Nine Nights
Skate
Rainbow Six Vegas
Dead Rising
Crackdown
Gears of War
Call Of Duty 4
Halo 3
GTA IV
Mass Effect
Assassin's Creed
Devil May Cry 4
Bioshock.

Je préfère oublier les 4 premiers

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:45:01

Il me faudrait 3 pages pour noter la mienne, je vous épargne ça :ange:

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:58:57

gow un jeu pour ado moderne(et pour attardés mentaux plus agés) ,pour les autres une coquille vide au design douteux avec des flingues a bubblegum et des monstres a la con
je suis mechant et de mauvaise foi car en fait au bout de 5mn j ai foutu le disque hors de ma console

fifaO8 connais pas

r6vegas jamais joué ca me dit rien pourtant j etait fan des rs3 sur xbox mais ca me fait trop penser a l affreux lockdown cette license a vraiment besoin d une mise a niveau generale

quand a prendre st row apres gta4 je ne conseillerai pas gtaIV c est beaucoup trop mieux tu as raté le tour :)les vehicules dans st row par exemple sont en carton, n ont q une vitesse et doivent aller a 100kmh le vent dans le dos meme les ferraris :)
enfin vu qu en occaz il doit etre a 10euros c est une tres bonne affaire je l avais fini les 3 fois pour les 3 gangs je crois sans me forcer

the club c est un jeu special reservé aux amateurs de tir confirmés je dirais ,je peu pas te dire si il ya du monde en live ca fait un moment que jy suis pas allé les maps sont bien et ca canarde,il ya 8 persos differents pour tout les gouts

strangehold connais pas....c est un cliché d espece de yakuza qui fait des gunfight exagerés il me semble il faut aimer le genre moi ca me fait rire je trouve ca d un kitsh :) je ne sais pas si c est un bon jeu par ailleurs

et bioshok c est un jeu tres moyen qui se fait passer pour ce qu il n est pas du tout pour moi c est un jeu de merde a tout les niveaux
j ai deja dit pourquoi en detail ici et ailleurs bien des fois et la je me sent pas d affronter les fanboys a la tete creuse

deja qu il va bien y avoir un fan de gow pour m insulter je parie la dessus

a part les cod,les condemned ,gta et de rares autres il ya trés peu de grands jeux sur xbox il faut sy faire

enfin ca depend de son niveau d exigeance il ya des gens qui pensent sincerement que bioshok est un hit mais moi je vois bien que c est faux c est juste une antiquitée noyée sous du mapping
ca finira a 2euros sur pricemoinscherbay si ca n est pas deja le cas

c est comme les jeux de gt ,gran turismo et autres c est ennuyeux et vieillot c est pas ce qu on veut ce qu on veut c est flatout avec des flingues maintenant!

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:11:27

pourquoi ninja gaiden 2 est censé etre bien? parcqu on te la mis dans la tete.. vu que le 1 etait un jeu ultra classique mais surtout injouable avec une camera immonde et des ennemis aussi consistant q une feuille en papier?

je pose une question c est tout

parcque les fanboys de tout bord rappliquent desormais pour me detruite (gow,bioshiotte et ninja gaiden la ca commence a faire beaucoup)
manque plus que les arrierés et leur dead rising pourri et j aurais 4 armées contre moi
en rire il nya que ca a faire car autant apprendre la bienseance a des zombis ca ne marchera pas

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:12:20

"gow un jeu pour ado moderne(et pour attardés mentaux plus agés) ,pour les autres une coquille vide au design douteux avec des flingues a bubblegum et des monstres a la con
je suis mechant et de mauvaise foi car en fait au bout de 5mn j ai foutu le disque hors de ma console "

Je me suis arreté là :ok:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:16:20

:gne: En fait tu as l'air de détester les jeux vidéo non :question:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:30:09
  1. spiceGLD Voir le profil de spiceGLD
  2. Posté le 03 mai 2008 à 21:11:27 Avertir un modérateur
  3. pourquoi ninja gaiden 2 est censé etre bien? parcqu on te la mis dans la tete.. vu que le 1 etait un jeu ultra classique mais surtout injouable avec une camera immonde et des ennemis aussi consistant q une feuille en papier?

je pose une question c est tout

parcque les fanboys de tout bord rappliquent desormais pour me detruite (gow,bioshiotte et ninja gaiden la ca commence a faire beaucoup)
manque plus que les arrierés et leur dead rising pourri et j aurais 4 armées contre moi
en rire il nya que ca a faire car autant apprendre la bienseance a des zombis ca ne marchera pas

:d) C'est peut etre toi le blazé qui aprécie rien. J'ai rien contre toi hein jdis juste ca comme ca.

Impossible de pas aimer gow quand t'y joue en coop avec des potes.
Impossible de ne pas aimer ninja gaiden si t'aime les le ninja style
Et puis bioshock quoi faut vraiment avoir des gout bizarre pour pas aimer ce jeu vraiment différent des autre qui lui apporte bien de fraicheur dans ce monde de fps qui se resemble tous de plus en plus.

Bref aprécie un jeu a sa juste valeur si t'aime pas le foot va pas t'acheter pes ou fifa.

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:40:17

c est comme si tu detestes britneys spears et que je te dis mais alors tu detestes la musique non?..

sauf que la musique est un ocean enorme dans lequel on peut piocher tout ce qu on veut alors que les jeux videos c est recent donc si il nya que des daubes ca se remarque enfin si on a les connaissances naissecaires pour le remarquer
en plus les jeux ne durent q une seule generation maintenant apres c est bon pour le tiroir

la ou ca n est pas honnete c est que vous etes des millions a jouer a des vieilleries et a croire que c est le top pendant ce temps la les jeux de qualité, les vrais se vendent peu et se font plus que rares j admire ceux qui se bornent a en faire

les marketeux du jeuvideo n ont meme pas besoin de publicité vous etes vous meme un de leurs vendeur c est vraiment du gros benef non seulement ils achetent des daubes mais en plus ils en vendent pour nous ! vous etres des super pigeons pour eux

ont ils tort?
vous devriez vous defaire des critiques exterieures juste vous en servir pour deceler par exemple de gros problemes techniques dans un jeu ce genre de choses....sinon fiez vous a vous

ca vous fait vraiment tripper les "spaces marines" on dirait ,et les bellatres qui affrontent des zombies avec un balai dans le hulk aussi ,ce genre de trucs :)

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:56:41

playerfou je ne revient pas sur gow si ta fait un multi chez un pote et t aimé ta voulu le meme je reviens pas la dessus c est cool

apres il suffit pas que le titre s appel ninja et affiche des bons graphismes pour que ca me plaise
je devrais etre desolé? moi sur xbox j avais les otogis ca des p.... de jeux (meme si ils sont infinissables!)apres j ai mis gaiden il a viré de la machine en 5mn en plus j avais deja les tenchu depuis longtemps sur ps2

pour bioshok j ai dis plusieurs fois ce pourquoi c est de la merde en gros
.voix de merde derangeantes
.a.i inexistante
.armes ultra classiques
.trucs genetiques servent a rien a part ouvrir des portes
.et ce qu on a faire dans le jeu c est du mario va chercher 5 pieces jaunes puis 5bleus puis des rouges super....
.ambiance noyée sous le mapping on a pas le moindre frisson
pour faire court

un jour vous allez rencontrer un vieux trav et ne vous rendre compte de rien faite gaffe :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment