CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vu les 3 lumières rouges, mais...

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
03 mai 2008 à 18:54:01

Je ne jouais pas a la console, en faite, ça faisait une semaine que je ne l'avais pas ouverte. Je pèse sur le bouton pour ouvrir la console, 3 lumières rouges. Il fait quand même froid dans ma maison, je ne joue pas souvent et ça fait seulement 4 mois que j'ai la console... Je me posait des questions, comment ça a pu surchauffé, et pourquoi le problème n'est pas survenu lorsque je jouais?

Je m'y fait à l'idée que je devrai le renvoyé à la compagnie, alors j'essaie de retirer le jeu NHL 08 qui était dans la console, mais rien a faire, la console ne répond plus. Pour la faire marché, je ferme la console (éteindre les 3 lumières), je couche ma console, et j'essaie d'ouvrir le disque. Rien marche, même les 3 lumières ne s'allument pas... Étrange... je débranche ma console à la prise électrique, et la rebranche. Résultat, TOUT MARCHE!?! Les 3 lumières ne s'allument plus, et je peux jouer à des jeux... J'ai peut être jouer 2 heures depuis hier, et j'ai jamais revu le problème...

Question, le problème des 3 lumières est uniquement dû au fait que ta console surchauffe ou il peut être causé par un mauvais branchement du fil électrique (l'électricité passerait à moitié ou quelque chose du genre)

:merci:

Bigben26
Bigben26
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:59:47

Non, une coupure d'éléctriciter intempestive peut le provoquer (ça m'est arrivé et après ça a remarché).
Mais je sais pas si ça peut provoquer des problèmes par la suite.
:question:

ab2462
ab2462
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:00:40

très facile les pièces était froide (l'électricité, la puissance en réalité a donner trop vu que les pièces était froide sa a lacher :) )

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:06:02

Que c'est fragile quand même.. :doute:

massalaza
massalaza
Niveau 9
18 mai 2008 à 01:41:03

Je viens d'avoir la meme chose je jouais tranquillement a Forza 2 j'étais devant l'ordi (jpeux faire 2 choses à la fois lol)

Donc la ya mon ordi qui s'est éteint enfaite il ne s'est pas éteint c'est bizarre vu qu'il y avait du courant
le voyant de la multiprise était alumé

L'écran de l'ordi s'est éteint mais il été allumé je crois et la xbox a commancé a clignoté avc 3 led rouges et moi petite nature que je suis j'ai appuyé sur tous les boutons de la manette et rien donc je l'ai éteint je l'ai rallumé et voila ca REMARCHE

Ce qui m'inquiete c'est que la console a meme pas une semaine ???

didzym
didzym
Niveau 7
18 mai 2008 à 01:46:55

massalaza >>> je viens d'avoir exactement pareil la console et l'ordinateur ont beugé en meme temps (ordi>BIOS, xbox360>leds rouges) Qu'est-ce que c'est? pourtant pas de coupure de courant... et maintenant tout remarche normalement

massalaza
massalaza
Niveau 9
18 mai 2008 à 01:53:46

c'est difficile a expliqué
alors l'ordi c'est comme arrété il ne faisait plus de bruit mais le voyant été alumé alors que le xbox a eu 3 leds qui clignoté en rouge

Je ne sais pas se qui s'est passé

didzym
didzym
Niveau 7
18 mai 2008 à 01:57:41

pareil... cela peut etre la liaison media center...

massalaza
massalaza
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:09:56

Moi le media center n'était pas connecté donc je ne sais vraiment pas

losthalo
losthalo
Niveau 8
18 mai 2008 à 12:22:42

j'ai eut la méme chose hier et tout remarche sa fait 2 ans que j'ai ma console et elle marche nikel et elle tourne pratiquement tout les jour et en plus je l'ai acheté d'occasion.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:40:15

moi aussi, une coupure net de courant et paf! 3 diodes rouges! eteint puis rallumer et ca remarche nickel :ok: et ca fait deja plusieurs mois!

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:52:01

Fragile.... ce n'est pas spécifique a la 360 ca..

En hiver un interieur frois c'est deja mauvais mais si en plus c'est un peu humide... c'est pas compatible avec l'electronique.

Les trois leds rouge ne désigne pas une surchauffe en soit, mais un "probleme" c'est large.

massalaza
massalaza
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:46:43

ah oué je suis pas le seul alors

sauf que moi j'ai pas eu de coupure électrique

_jerem77_
_jerem77_
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:20:05

moi ossi j eu les 3 leds rouges ap^res une coupure de courant g flipper sa fesait deux que j laver ^^

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:21:30

http://www.dailymotion.com/relevance/search/console%2Bde%2Bmerde/video/x4r1e5_xbox-360-console-de-merde_videogames

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:39:58

mdr la video xD

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
18 mai 2008 à 16:48:19

Peux importe les
3led rouges, vu que 3ans de garantie sont fournis par MS, que tous les frais sont à la charge de MS, UPS sous 2 jours chez sois, et max 3semaines avant le retour de sa console... Un moindre mal pour avoir le meilleur du JV actuel...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:51:32

tien en parlant de sa hier je jouer tranquillement a pgr 4 et d'un coup rod j'éteins la console et je la rallume et sa remarche s'est bizarre

pour ceux a qui s'est arriver es ce que sa annonce un vrais rod ?? ou sa arrive de temps en temps

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:55:03

massala :d) plu de batterie sur ton ordi portable puis surchauffa de ta 360 :noel:

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:23:21

petite questions est ce que tu es francais si tu ne l'est pas on peut te pardonner car tu ouvres ta console toi ? tu pese le bouton pour ouvrir la console ?et tu essaie d'ouvrir le disque ? je devrais essayer tiens

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment