Je ne jouais pas a la console, en faite, ça faisait une semaine que je ne l'avais pas ouverte. Je pèse sur le bouton pour ouvrir la console, 3 lumières rouges. Il fait quand même froid dans ma maison, je ne joue pas souvent et ça fait seulement 4 mois que j'ai la console... Je me posait des questions, comment ça a pu surchauffé, et pourquoi le problème n'est pas survenu lorsque je jouais?
Je m'y fait à l'idée que je devrai le renvoyé à la compagnie, alors j'essaie de retirer le jeu NHL 08 qui était dans la console, mais rien a faire, la console ne répond plus. Pour la faire marché, je ferme la console (éteindre les 3 lumières), je couche ma console, et j'essaie d'ouvrir le disque. Rien marche, même les 3 lumières ne s'allument pas... Étrange... je débranche ma console à la prise électrique, et la rebranche. Résultat, TOUT MARCHE!?! Les 3 lumières ne s'allument plus, et je peux jouer à des jeux... J'ai peut être jouer 2 heures depuis hier, et j'ai jamais revu le problème...
Question, le problème des 3 lumières est uniquement dû au fait que ta console surchauffe ou il peut être causé par un mauvais branchement du fil électrique (l'électricité passerait à moitié ou quelque chose du genre)