CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Packs] J'ai vraiment du mal là...

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
03 mai 2008 à 00:54:02

Salut à tous

Voilà 2 jours que j'essaie de me renseigner au sujet des packs disponibles pour la Xbox 360, et j'ai vraiment du mal a m'y retrouver...
Je sollicite donc votre aide.

Tout d'abord, on a pour 200€ le fameux core PGR4 + Halo 3, qui risque donc d'être un invendu de la vieille Xbox defaillante, sans DD ni casque, ni ethernet ni rien. Je connais pas les prix mais plutôt que d'acheter tout ce qui va me manquer par la suite, plutôt me diriger vers une Premium, non ? Surtout si c'est une ancienne sans HDMI et non-Falcon.

Ensuite au niveau des Premium, je vois Value Pack, Premium et Premium + Halo 3 OU CoD 4 OU Forza 2 + Viva Pinata. Pour le Value Pack le contenu est introuvable, et je comprends pas pourquoi y'a des Premiums avec jeux et d'autre sans :o . Apparement sur les Pack + Jeu, ancienne console et donc la propabilité de tomber sur un vieille version sans HDMI est présente ??

En gros, je suis complètement perdu avec tout ces Packs, ces consoles peu fiable, etc, etc.
Merci d'avance pour vos réponses.

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:59:19

Prends toi une PS3 tu t'y trouvera mieux et tu n'aura qu'a acheter un clable HDMI le tout pour 400euros
Alors que pour la 360 tu devra débourser pour le wifi,le dd,le lecteur hd...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:07:10

diksa ... qu'est qui te dit qu'il a besoin du wifi et du lecteur HD :hum:

Bon bref la core je te conseil d'oublier, la prenium s'avere etre une meilleure investissement (plus de contenue a l'intérieur)

Donc pour les packs avec les jeux je suis mal informer, ce genre d'information seul le vendeur peux t'en parler. Mais je te conseil d'acheter GTA4 avec ta Xbox 360 premium. (60€ de rabais)

PS: COD4 ou Halo 3 s'avere etre un meilleur choix que Viva Pinata et Forza2 si tu compte acheter le Live.

Redman09
Redman09
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:10:49

Bon, on m'a conseillé le pack Core, il est pas si bien que ça en fait ? :(

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:14:59

La Xbox 360 en elle meme est identique, seul le contenue est différent.

Acheter la console Premium coute 100€ de plus environ.

Acheter tout les accessoires de la Premium (Disque Dur, Manette sans Fil, etc.) coute environ 200€

Donc pour économiser de l'argent la Premium vos le coup..

Si tu compte jouer un jour en Live et payer l'abonnement annuel prend la premium pour le téléchargement de video, de démos, de contenu, etc.

Si tu ne compte PAS jouer en Live, la core suffira pour tes sauvegarde avec ta carte mémoire.

Redman09
Redman09
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:18:31

Merci Vince :ok:

Non je ne compte pas spécialement jouer en live. Par contre se pose le problème de la rétrocompatibilité. Etant donné que dans le pack core il n'y a pas de DD vendu avec, je crois que je ne pourrai pas jouer aux jeux de la 1ère xbox, si j'ai bien compris...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:20:58

Tu risquerais de manquer de place sur la Carte Mémoire en effet... mais il y'a toujours la possibilité d'acheter une autre Carte Mémoire ou un Disque Dur si sa venais a arriver...

Comme je l'ai dit plus haut acheter le DD au départ pourrais éviter bien des problemes.

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
03 mai 2008 à 01:21:36

La PS3 m'attire pas vraiment, je sais pas pourquoi mais elle me dit rien...Puis en plus j'ai des amis qui m'attendent sur le Live de la 360, et personne sur la PS3 donc :p
Après tout ce qui concerne le HD, pour le moment je m'en balance comme j'ai pas encore de télé HD (j'espère quand même avoir le hdmi, pour le jour ou je m'achèterais une HD)

Mais donc, le mieux serait une Premium avec Halo 3 ou CoD 4 ? A ce sujet, les FPS consoles j'y ai pas touché depuis très longtemps, et j'en ai gardé un très mauvais souvenir tant c'était galère pour viser avec ma vieille manette PS2, est-ce qu'on s'y fait ?

Et pour les risques de RoD sur ces packs qui seraient plus anciens que les Premiums nus au même prix, et donc plus risqué de ROD, c'est vrai ou je peux tomber sur une toute belle Falcon ?

Et enfin une dernière petite chose, le pack Premium contient bien :
Xbox + manette sans fil, DD 20 Go, micro-casque, cable Ethernet, 1 mois Live gratuit + Halo 3/CoD 4 ?

Encore merci :)

stekar
stekar
Niveau 7
03 mai 2008 à 01:24:27

Oui Psycho, prends toi le pack premium, tu ne le regretteras pas d'autant qu'on te rembourse GTA4 en ce moment ! fonces !!!!!!!!!

Redman09
Redman09
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:28:30

Et c'est combien un disque dur tout seul ? (je m'y perds dans tout ça :hum: )

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:31:16

1- La manette PlayStation ne ma jamais attiré dans tout les FPS. La manette Xbox 360 est vraiment extra, j'ai rarement vu une manette aussi confortable et intuitive que celle ci. Elle s'adapte vraiment a tout les types de jeux.

2-Sa dépend de la console, un ancien modele pourrais te garantir un allez au SAV et une Falcon (avec port HDMI) te met moin a risque. Mais une garantie de 3 ans et disponible avec la console et le SAV et tres tres efficace. En 4 jours ma Xbox 360 est revenu (de plus c'était un nouveau modele :) )

3-Il me semble que c'est 3 mois de Live. (tu peut créer 3 profil différent de 1 mois chacun) Un conseil, crée un profil Xbox Live 18 ans et plus, tu pourra ainsi télécharger du contenue mature sans probleme.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:32:09

Le disque dur seul est coute environ 100€, donc je le répete que c'est plus économique d'acheter la Premium pour une expérience maximal :)

Redman09
Redman09
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:35:33

Ouch 100 euros........

C'est que ça m'arrange pas vraiment de rajouter cette somme mais si ça limite les possibilités le Premium est mieux c'est clair...

J'hésite du coup :(

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
03 mai 2008 à 01:49:39

OK merci encore a toi Darkvince ainsi qu'aux autres !
Dans la semaine j'irais donc me prendre un Pack Premium, avec soit Halo 3 ou CoD 4 (Je sais pas lequel est le mieux, mais je pense que je prendrais CoD, il m'inspire bien :p)

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
03 mai 2008 à 01:57:10

Salut, j'ai une petite question : le pack GTA IV + XBOX 360 à 209 euros, c'est avec une console core c'est ca ? J'y connais pas grand chose donc merci de m'aider. :ok:

Jooooohnson
Jooooohnson
Niveau 6
03 mai 2008 à 02:32:21

Psychophate Posté le 02 mai 2008 à 12:21:36 La PS3 m'attire pas vraiment, je sais pas pourquoi mais elle me dit rien...Puis en plus j'ai des amis qui m'attendent sur le Live de la 360, et personne sur la PS3 donc :p
Après tout ce qui concerne le HD, pour le moment je m'en balance comme j'ai pas encore de télé HD (j'espère quand même avoir le hdmi, pour le jour ou je m'achèterais une HD)

Mais donc, le mieux serait une Premium avec Halo 3 ou CoD 4 ? A ce sujet, les FPS consoles j'y ai pas touché depuis très longtemps, et j'en ai gardé un très mauvais souvenir tant c'était galère pour viser avec ma vieille manette PS2, est-ce qu'on s'y fait ?

Et pour les risques de RoD sur ces packs qui seraient plus anciens que les Premiums nus au même prix, et donc plus risqué de ROD, c'est vrai ou je peux tomber sur une toute belle Falcon ?

Et enfin une dernière petite chose, le pack Premium contient bien :
Xbox + manette sans fil, DD 20 Go, micro-casque, cable Ethernet, 1 mois Live gratuit + Halo 3/CoD 4 ?

Encore merci

J'ai fait une petit tour à la fnac et y a pas de jeux dans le pack premium :(

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:02:20

Pourtant j'ai cru voir ce genre de pack sur le forum et sur des sites de ventes ?
Maintenant je suis plus trop sûr mais il me semble en tout cas ?

Quelqu'un pourrait confirmer ?

golt00
golt00
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:43:20

Les packs premium qui sont vendus avec des jeux (viva pinata+forza / cod4 / halo3) sont des packs qui étaient sortis il y a quelques mois et donc soit il ne sont plus trouvables soit il en reste très peu dans quelques rares magasins.

Actuellement il n'y a aucun "pack premium + jeu" a part si l'on considere que "Premium + GTA IV + 60€ remboursés" est un pack.

Sinon moi aussi je conseil le pack premium qui s'avère être un choix intelligent et un bon investissement par rapport à l'Arcade (ou Core) car mine de rien le Disque Dur est très très utile une fois qu'on a goûté aux joies du live et des téléchargements de démos ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment