CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[choix] entre 2 systèmes son

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 20:59:10

Bon je reste jusqu'au bout avec toi mon vieux :noel: Prends celui qu'il te dis ou celui que je te conseil, mais le mieux entre les deux tiens reste le Z-2300.

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:01:01

non tkt j'en veut pas de son kit "altec". :noel:

Sinon mon choix ce porte donc toujours entre le G51 et le z-2300, sachant que pour le moment je me pencherai plus vers le z-2300.

d'autres avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:01:50

:ok: ^^ bin moi je prends le Z-2300 :-)))

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:31:23

up

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:49:41

d'autres avis svp ?

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:42:05

un ptit conseil en ce beau début d'après-midi ? :noel:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 mai 2008 à 13:53:10

je suis pas un expert niveau caractéristiques mais moi j'ai pris ça

http://www.cdiscount.com/high-tech/hifi-elements-separes/pack-son-ampli-enceintes/f-1060410-PACKSON12.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

y'a pas 36000 watts mais dans une piece ça suffit largement, super son !
je dis juste pour la comparaison ^^

sinon je dirais bof d'acheter un 2.1 maintenant que tout est en 5.1 pratiquement, apres c'est sur faut pas acheter non plus un 5.1 a 50 euros si on veut vraiment se faire plaisir niveau sonore

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:00:34

Bah un son correct me suffit, car de toute facon je suis dans une chambre, et j'habite dans un pavillon assez grand et les murs raisonne très facilement, ce qui nuie aux autres occupant de la maison, donc je songe même pas à un ampli. :noel:

je reste vraiment sur le choix entre ces 2 kits logitech qui sont amplement suffisant pour mon usage. :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 mai 2008 à 14:05:40

certes tout depent de l'utilisation qu'on en fait aussi ^^

en tout cas logitech tres bonne marque de toute façon j'avais un kit 2.1, ça paye pas de mine mais pour ce que c'est le son etait bon !

entre les 2 maintenant niveau qualité de son, le z2300 a l'air meilleur vi ! mais perso je suis fervant partisant du 5.1, meme si sur pc c'est casse couille je trouve, mais sur 360 ça change la vie ^^ sur ce, bonne aprem ^^

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:08:21

Donc le z2300 ressort encore gagnant.

Merci d'avoir répondu et bonne aprèm à toi aussi. :-)

D'autres avis ? ^^

[kurtomaniac]
[kurtomaniac]
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:52:19

Perso je rejoins LinKinZoR, vous faites les kéké à balancer des chiffres à la con : "200W c'est mieux que 75W, donc c'est forcément mieux". Mais vous n'avez pas l'ombre d'une connaissance audiophile.

C'est toujours pareil sur ce forum, que ce soit pour une question sur des enceintes ou sur des écrans LCD, il y en a 1/10 qui comprend quelque chose et il se fait remballer parce qu'il est en minorité. Le pire c'est qu'en réagissant de la sorte vous n'apprendrez jamais rien dans le domaine, vous resterez sur vos acquis, et vous propagé des mauvaises informations aux autres forumeurs.

Alors au lieu de donner des mauvaises solutions aux débutant, commencer par apprendre les bases.

- La puissance ne fait pas la qualité ! La plupart des ampli haut de gamme ne dépasse pas 70W en Hifi, et 140W pour du Homecinema 7.1 ! De plus la puissance seule ne sert à rien, il faut ajouter la valeur de la sensibilité pour déterminer le volume de bruit que va cracher le kit.

- La sensibilité se mesure en Db/W/M. C'est à dire le niveau de bruit que fournie l'enceinte pour 1 Watt à 1 Mètre de celle-ci. Il faut donc une bonne alchimie entre la puissance et la sensibilité pour évaluer le rendement d'un kit.

CQFD, la puissance est une donnée complètement inutile dans vos kit Logitech et autres marques de petites enceintes pour PC. Elle n'est là que pour gonfler les caractéristiques brut du produit, et ne reflète en aucun cas la puissance et encore moins la qualité du produit.

Ce petit paragraphe c'est les bases, il reste encore beaucoup de choses à apprendre.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, rendez-vous sur ces sites: http://www.son-video.com/
http://fr.audiofanzine.com/

Pour les rageux, frustrés, fainéants et autres... Tant pis pour vous, j'aurai au moins essayé.

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:35:37

Moi je n'ai remballé personne, et je ne me le permettrait pas car moi même je suis pas un génie dans ce domaine, la preuve j'ai fais ce topic pour avoir l'opignon des gens qui s'y connaissent bien.

Tu as l'air de t'y connaitre et c'est bien. :ok:

des avis svp ? :)

krySty_maSter
krySty_maSter
Niveau 6
03 mai 2008 à 17:09:52

up

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:25:02

je dois me décider pour bientot? :hap:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:11:41

svp encore 2 ou 3 avis avant de faire mon choix car c'est pour bientot. ^^

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:12:02

:svp: je vais aller le chercher ce week end. hap:

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:24:29

perso j'ai celle la

http://computers.pricegrabber.com/speakers/m/48658842/st=product/sv=title/

je les est même en double et j'ai pas trouver mieux comme son a ce prix la franchement.

je les est même conseiller a plusieurs personnes qui après les avoir choisi ne regrette pas du tout.

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:05:10

Moi j'ai les logitech z-5400 que je viens d'acheter en occaz et j'avoue que le son est super simpas(avec decodeur dts et tout le toutim)en tout ca donne mieux que mon ensemble tout en un thomson(dvd ampli integré!).
En attendant de pouvoir m'acheter un vrai home cinema moi c'est ce que je te conseillerais(le z 5400 bien qu'il soit dur a trouver car plus qu'en occasion!)

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:10:23

le z-5400 ou 5450 ou zncore 5500 dépace mon budget.

j'aimerai faire mon choix sur les 2 kits que j'ai proposé.

merci quand même d'avoir répondu. :ok:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:16:05

logitech c est du bon, voila tout est dit! :ok:

J ai installer le Z5500 dans mon salon/salle a manger ( 50m2)
Et sa deboite severe !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment