Salut tout le monde
Voila, j'ai acheter une 360 avec GTA4, donc je créé un "compte" sur la xbox quand je l'ai allumé pour la 1ere fois, et ensuite je joue a GTA, j'ai bien avancer dedans, donc je me dis que je vais essayer le multi maintenant
ok, j'ai mon code pour 1 moi gratuit au gold, pas de problemme, je vais dans xbox live et la si je veut utiliser le compte de la xbox, il me demande les 4 dernier chiffre de la CB, mais puisque j'avais mon code, et que je n'avais pas la CB sous la main (c'est celle de mes parents) je décide de prendre un Gametrag deja créé, celui que j'ai fait sur Xbox.fr pour parler sur les forum avant d'avoir ma xbox. Avec ce compte pas de probléme, je rentre mon code et je suis sur le live.
C'est la qu'est le probléme, sur le compte Xbox, j'ai ma sauvegarde de GTA, mais je ne peut pas aller sur le live car j'ai utilisé mon code pour le compte que j'avais créé sur xbox.fr, alors que doije faire ? jouer a gta en multi et refaire tout le jeu pour revenir ou j'en suis avec le 1er compte, ou payer avec le compte qui a la save de gta ...
Enfin en gros, esse que je ne peut pas passé la save de gta d'un compte a un autre, en essperant que vous m'ayer comprit,
Merci