CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les diodes rouges ?

nirvana60
nirvana60
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:17:11

Salut a tous,alors voila enfaite je voudrais m'acheter une xbox 360 enfin celle a 200 euros !! pour GTA IV mais le truc c'est que cette histoire des diodes rouges qui quand elles s'allument s'ignifie que votre console est morte me fais hésiter .. Alors je voudrais savoir si cela ce produit toujours et si y a pas une soluce xD pour justement évité que cela se produise ??
Mercii

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:25:34

il y en a de moin en moin avec les nouvel xbox 360 mais si tu la faire surchauffer ya toujours un légeer risque mais bon tu peut y aller yas pas ed gros roisque :ok:
sinon ya des videos qui montrrent sur le net en mettant des bouts de gommes dans la console (voir video sur youtube par exemple) pour evite le rod
sinon ya toujour le sav

nirvana60
nirvana60
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:30:04

LooL ok mercii :D
mais euh .. la faire surchauffer ? enfin faut pas la laisser tourner toute la nuit quoi ? et sinon j'ai entendu parler de la xbox élite on m'avait dis qu'elle couté le meme prix que la normale enfin que je pourrais en trouver une a 200 euros mais enfaite j'viens de voire sur le net que c'étais plutot vers les 350 euros a cause du disque dur de 120 go etc... donc c'est possible quand meme une élite a 200 euros ?(car il y aurait pas de risque des diodes rouges aec une élite ?)
Merci =P

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:32:03

De toute façon , achète une neuve , car si elle a déjà été utilisé tu auras d'autant plus de risque d'avoir le ROD (Diode rouge).
Sinon la Elite ne change rien a la prenium a par le disque dur.

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
02 mai 2008 à 18:32:54

Il y a des risques de "diodes rouges" ( ou ROD ) avec TOUS les modeles de 360 sans exceptions, récente ou pas.
Le problème vient de la ram de la console qui n'a subbit absolument aucune modification depuis la sortie de la console, seul le cpu est passé de 90nm a 65nm

Donc si tu achetes une 360, tu as obligatoirement un risque potientiel d'avoir ces diodes rouges que tu en prennes soin ou non, l'histoire de la surchauffe c'est des conneries les consoles sont faites pour tourner longtemps la le probleme vient de microfissures.

A toi de voir, perso je touche du bois jamais eu encore de rod

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:34:39

si tu risqaue quand meme le rod avec une elite mais si tu joue genre 12h non stop par jour en 3 mois tu peut dire adieu a ta console lol
mais moi j'ai eu ma console a noel 2007 et je n'ai eu aucun probleme juste deux trois freeze sinon rien donc tu peut y aller les yeux fermer :)

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
02 mai 2008 à 18:36:23

non pas d'élite a 200 £ de toute facon les nouveau modéles de carte mére sur les pack premium(simple) et arcade sont la falcon qui et pareils que l'élite .

cette console chauffe beaucoup moins et donc dure plus longtemps enfin logiquement , la laisser a un endroit trés ouvert et surelever par de 2 bout de bois ou quatre capuchons de bouteille .

nirvana60
nirvana60
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:37:04

Ok Mercii bien de vos réponse =) sa me rassure =D parceque sa m'aurais fais ch*** de devoir acheter une play 3 a 400 euros seulement pour GTA IV enfin bref merciii :)

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:48:58

mais de rien nirvanna60 :ok:

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:02:32

Risque de RoD diminue avec les nouvelles falcons. Les nouvelles box possedent un 2ie ventillo pour le GPU ainsi qu'une finesse de gravure du cpu reduite.

Resultat des courses : moins de chauffe.

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:06:09

n'hésite pas :ok: fonce ! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment