Voila, je sais que je fréquente peu le forum en ce moemnt mais là je me suis di que j´allais venir taper un coup de guele ici.
on connait deja tous les nombreux bugs et autres triches sur Halo 2 en Live. Aujourd´hui la triche est quasi générale.
En ce jour sur 10 parties j´ai du croiser 4 parties avec de la triche au menu. Ce n´est pas si grave de faire un jeu avec de nombreux bugs, ce sont les joueurs qui finissent par les trouver... Ce qui est plus grave c´est de voir qu´il n´y a PAS DE PATCHDE CORRECTION AU TELECHARGEMENT...
Mais je vous le demande, que font-ils ? Cela devient exaspérant de jouer à ce jeux.
Autre chose, pour les gens qui utilise le bug du routeur je trouve çà dramatique qu´il ne soit pas scantionner par une fermeture de compte Xbox Live.
Je vous le dit quand il s´agit de vérifier que le numéro de carte bleu entré en corect ils sont tres forts mais quand il s´agit d´entretenir la qualité de jeu il n´y a plus personne...
Payer le Live oui, mais pas à n´importe quel prix. J´en attend et je pense en avoir le droit une certaine qualité de jeu... Voila.