CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bungies ou la sage d'une bande d'idiot ?

titiguch
titiguch
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:49:58

Voila, je sais que je fréquente peu le forum en ce moemnt mais là je me suis di que j´allais venir taper un coup de guele ici.

on connait deja tous les nombreux bugs et autres triches sur Halo 2 en Live. Aujourd´hui la triche est quasi générale.

En ce jour sur 10 parties j´ai du croiser 4 parties avec de la triche au menu. Ce n´est pas si grave de faire un jeu avec de nombreux bugs, ce sont les joueurs qui finissent par les trouver... Ce qui est plus grave c´est de voir qu´il n´y a PAS DE PATCHDE CORRECTION AU TELECHARGEMENT...

Mais je vous le demande, que font-ils ? Cela devient exaspérant de jouer à ce jeux.

Autre chose, pour les gens qui utilise le bug du routeur je trouve çà dramatique qu´il ne soit pas scantionner par une fermeture de compte Xbox Live.

Je vous le dit quand il s´agit de vérifier que le numéro de carte bleu entré en corect ils sont tres forts mais quand il s´agit d´entretenir la qualité de jeu il n´y a plus personne...

Payer le Live oui, mais pas à n´importe quel prix. J´en attend et je pense en avoir le droit une certaine qualité de jeu... Voila.

[Xtrem]cloud
[Xtrem]cloud
Niveau 5
04 mars 2005 à 02:03:58

Alors là je me join tout de suite à toi ! Au départ le jeu est agréable et se jouait sans triche mais par la suite ça s´est gaté!Là totalement d´accord Sinon pour le bug du rooteur il faut faire la distinction entre véritable triche et triche sans le faire expres ( c´est aps tres joli mais bon^^)donc attention à ne pas punir n´importe qui! Sinon en attendant bah je joue à d´autres jeux sur le live ( et heuresement qu´il y en a d´autres) voilà pour tous les tricheurs qui se reconaissent bah arêtez s´il vous plaît ! voilà c´est dit !

eddie_sto0ge
eddie_sto0ge
Niveau 7
04 mars 2005 à 02:52:48

je ne joue pas a halo 2 ni au X8OX live, mais je suis a fond avec vous les mecs! :-((

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:12:17

Vraiment ca m´interese pas jouer halo2 sur le live, j´aime pas jouer avec une mannete les FPS online.
J´aime mieux une souris et un clavier. Pour ce qui concerne l´opus next, je suis sur que la xbox next aura un clavier et une souris pour la console next.

[Xtrem]cloud
[Xtrem]cloud
Niveau 5
04 mars 2005 à 13:46:31

Bah en cequi concerne le cuop du clavier ce sera surement fait mais dans ce cas je pense qu´il faudra casquer parce que il y aura plusieures versions xbox donc bah celle pc risque de coute chere . ...tres tres chere^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:56:50

déjà c´est pas sur qu´il y ait plusieurs versions et ensuite, il est clair que le clavier / souris sur Xenon coutera assez cher mais d´un autre côté, si t´es fan de FPS, tu n´hésiteras pas à l´acheter! moi perso les mantettes ne me gênent pas, je dirais que je ne suis pas un hardcore gamer donc mm avec un clavier / souris je tire pas super bien et l´avantage du pad c´est que les différences de niveau de tir sont moins visibles puisque c´est moins précis donc moi j´apprécie plus! :)

sinon au niveau du coup de gueule, je n´ai plus le live donc je ne peux pas dire mais il est vrai que si il y a des tricheries, c´est carrément abusé, c´est saoulant! c´est comme yavait pour PGR2 ou les gens avait la meilleure voiture ( lol je sais mm plus son nom) mais ne savaient pas la conduire, perso je trouve ça minable surtout que c´est carrément mieux de suer pour avoir toutes les médailles platine! et pis aussi moi ce qui m´avait saoulé sur PGR2 c´était les anglais qui, pour ne pas baisser leurs stats, quittaient une partie lorsqu´ils n´étaient pas dans les 3 1ers!

bref, la tricherie est pathétique, elle nuit au plaisir des autres et en plus sur le live, rien n´est mis en jeu à part des pauvres stats qui ne servent à pas gd chose puisque pour moi c´est le plaisir du multi qui prime avant tout! :ok:

0024
0024
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:14:07

:sarcastic: pour les habituer des clavier/souris je vous présente votre nouveau meilleur ami....

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php/cPath/7_32/products_id/2000020000255

Allez, bye :-)))

Slyzer
Slyzer
Niveau 1
06 mars 2005 à 13:19:32

Moi chui po un joueur de live mais de xbc, mais par contre j´aimerais savoir en koi consiste le bug du routeur

titiguch
titiguch
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:54:02

Ben je peux pas vraiment t´aider parce que et d´une je n´ai pas de routeur et donc je ne peux pas faire le bug et de deux je refuse de tricher, je trouve cela nul.

Mias bon en gros çà consiste ( je crois) a debrancher son routeur de la prise telephonique pendant quelques secondes pour le rebrancher par la suite: les autres joueurs se retrouve avec l´ecran bleu ( comme lorsqu´il y a une deconnection) et le mec pour prendre un drapeau tranquille, ou poser une bombe, ou tuer un gars...

Et c´est comme cela que certains arrivent level 50...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment