CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites questions....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 13:55:02

Tout d'abord bonjour je viens sur votre forum pour vous poser quelques petites questions. Je n'ai pas de 360 , je n'ai qu'une wii et je n'ai jamais eu d'autres consoles que celle de nintendo surtout parceque les autres supports ne m'interessaient pas , surtout que je n'aime pas vraiment sony et que les consoles de nintendo m'ont toujours satisfaites mais bon je commence à me lassé de la wii...... donc je ne connais pas grand chose sur les consoles next-gen toutefois je me suis documenté sur la 360 mais des questions restent en suspend:

1)Combien prend de place un jeu sur carte mémoire sur 360?512 Mo est il suffisant?

2)J'ai peur que la 360 tombe en panne et que la garantie d'un an soit un peu maigre , qu'en pensez-vous? J'ai vu que les falcon avec lecteur benq étaient le moins risqué toute les 360 sont des falcon en core system (je vais prendre le pack à 199 euros qui sort le 15 mai et puis je ne peux pas trop me permettre d'acheter la premium puisque je vais acheté smash brosh sur wii et surement un jeu 360).

3)Que pensez vous de blue dragon et d'eternal sonata surtout ce dernier?

4)Le pack qui sort le 15 mai comporte 2 manettes?Et va t'il etre illimité dans le temps? parceque je pense plus la prendre cet été.

5)L'adaptateur usb pour avoir internet sans fil est très couteux , ils n'en existent pas d'autres moins onéreux?

6)La 360 vaut le coup sans internet sachant que j'ai le online de la wii parceque l'adaptateur avec l'abonnement gold plus la webcam..... vont me revenir chère et en plus comme je n'aurais pas beaucoup de jeux dessus je ne compte pas prendre internet avant un certains temps.

7)Le pack qui sort le 15 mai est interessant ou il vaut mieux prendre la premium?

8)J'en ai pour combien de temps avec une carte mémoire de 512? , en sachant que sur la wii sa fait beaucoup d'espaces.

9)Pouvez vous me ire les prochains titres sur 360 comme tales of vesperia......

10)Je peux jouer aux anciens jeux sur xbox avec une manette 360 normal?

11)La console fait beaucoup de bruits?

12)Le sav est rapide compétant et la garantie va jusqu'a 3 ans tout packs (core , premium....)pour les RROD (les dels rouges)

13)Le disque dur en occasion 20 giga n'est pas trop chère ou il vaut mieux que je prenne direct le pack premium?

14)Une fois les 1 ans passé peu de personne ont envoyé leur 360 au sav?

15)Je vous remercie de m'avoir lu et de me répondre et je m'excuse si ces questions vous ont été posées à maintes reprises et si possible j'aimerais avoir plusieurs avis merci.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 14:13:48

1)Combien prend de place un jeu sur carte mémoire sur 360?512 Mo est il suffisant?

~~> Regardes derrière des jaquettes sur JV.com, mais entre 5Mo et 15Mo :ok:

2)J'ai peur que la 360 tombe en panne et que la garantie d'un an soit un peu maigre , qu'en pensez-vous? J'ai vu que les falcon avec lecteur benq étaient le moins risqué toute les 360 sont des falcon en core system (je vais prendre le pack à 199 euros qui sort le 15 mai et puis je ne peux pas trop me permettre d'acheter la premium puisque je vais acheté smash brosh sur wii et surement un jeu 360).

~~> On ne sait pas encore si la console dans le pack du 15 Mai sera un nouveau model :-( Mais il me smeble que la garantie pour en cas de ROD est de 3 ans, et en cas d'autres pannes, 2 ans.

3)Que pensez vous de blue dragon et d'eternal sonata surtout ce dernier?

~~> Je n'y ai pas joué, mais je compte me prendre Eternal Sonata en même temps que ma console :)

4)Le pack qui sort le 15 mai comporte 2 manettes?Et va t'il etre illimité dans le temps? parceque je pense plus la prendre cet été.

~~> Exactement dans le même cas que toi ! :) Oui, il y a 2 manettes dedans, mais j'espère que ce pack remplacera le pack Arcade actuel. Je dois me le prendre en Juillet.

5)L'adaptateur usb pour avoir internet sans fil est très couteux , ils n'en existent pas d'autres moins onéreux?

~~> Hum... :doute: Peut-être des non-officiels, mais je n'en sais rien du tout :(

6)La 360 vaut le coup sans internet sachant que j'ai le online de la wii parceque l'adaptateur avec l'abonnement gold plus la webcam..... vont me revenir chère et en plus comme je n'aurais pas beaucoup de jeux dessus je ne compte pas prendre internet avant un certains temps.

~~> Tu n'es absolument pas obliger de prendre une webcam :) Mais oui, elle vaut le coup, bien que se soit dommage de ne pas jouer online et de ne pas pouvoir télécharger des démos sur le MarketPlace.

7)Le pack qui sort le 15 mai est interessant ou il vaut mieux prendre la premium?

~~> Moi j'hésite entre ces 2, mais je pense me prendre la Premium, a cause du disque dur. Maintenant, si tu n'aura pas internet, et que donc tu ne téléchargera pas de démos (qui pesent vers les 800Mo), le disque dur ne s'impose pas, donc prends celle du 15 Mai :ok: Et sache aussi, que pour le même prix que la Premium, tu peux avoir un pack avec le même contenu + Forza 2 et Viva Pinata :ok:

8)J'en ai pour combien de temps avec une carte mémoire de 512? , en sachant que sur la wii sa fait beaucoup d'espaces.

~~> Avant d'avoir une 50aine de jeux...

9)Pouvez vous me ire les prochains titres sur 360 comme tales of vesperia......

~~> Wow c'est pas possible on a exactement les même gouts ! :fou: En futur bons RPG, il y aura donc ToV, Infinite Undiscovey, Cry On, Fable 2, The Last Remnant,etc...

10)Je peux jouer aux anciens jeux sur xbox avec une manette 360 normal?

~~> Oui

11)La console fait beaucoup de bruits?

~~> Apparemment

12)Le sav est rapide compétant et la garantie va jusqu'a 3 ans tout packs (core , premium....)pour les RROD (les dels rouges)

~~> Oui, pour les ROD, et le SAV dure dans les 2 semaines.

13)Le disque dur en occasion 20 giga n'est pas trop chère ou il vaut mieux que je prenne direct le pack premium?

~~> En occas, il coute vers les 60€, alors que dans le pack Premium, sa te le fais à 70€ NEUF ! Mais il ne servira a rien si tu n'a pas internet !

14)Une fois les 1 ans passé peu de personne ont envoyé leur 360 au sav?

~~> I don't know

Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 14:23:41

Merci beaucoup pour ta rapidité et ta précision , tu n'aurais pas la wii par hazard?Bon sinon je ne vais vraiment pas m'ennuyé sur 360 sans internet?Et puis je avoir d'autres avis de posesseur de 360 svp.

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:25:35

Non le live n'est pas indispensable même si il rajoute une grosse durée de vie pour certain jeux et puis tu peu toujours l'installer plus tard :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 14:25:48

Ah nan, j'ai pas la Wii :-( t sans internet, tu ne pourra pas jouer en online te pas télécharger des démos, mais avec de bons jeux, ça devrait aller :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 14:30:43

Dommage non mais je avec le online de la wii sa ira et puis je prendrais peut etre la connexion internet après mais je trouve que c'est un peu chère donné pour avoir le online sur 360 mais bon je peux avoir d'autres avis de ceux qui ont la 360 concernant la fiabilité. Merci.

Kl3ms63
Kl3ms63
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:00:03

Excusez moi je voulais juste savoir ce que siginfie ROD? Je sais je suis nul :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 18:31:08

D'autres avis?D'autres commentaires?Le RROD c'est .
http://www.journaldugamer.com/index.php?2008/01/21/6782-les-raisons-des-rrod

Kl3ms63
Kl3ms63
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:35:44

Oui ok donc en gros c'est les diodes autour du bouton play c'est ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 18:37:57

Je pense mais je n'ai pas la console alors je ne peux t'en dire d'avantage http://fr.youtube.com/watch?v=GmZRIuttPUM

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment