CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox + écran de pc = pas de son :(

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:23:38

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème de son avec mon écran de PC. J'ai un Samsung BW206 et ma xbox est directement relié à mon écran grâce au câble VGA officiel acheté à la fnac ^^. Donc je branche ma xbox derriere mon écran en VGA (étant donné que mon écran a deux sortie une DVI afin de brancher mon PC et une autre VGA afin de brancher ma xbox.) Mais le probléme c'est que je ne sais pas où brancher les câbles pour le son (rouge et blanc). J'ai eu avec mon cable VGA deux adaptateur (l'un pour le son et l'autre pour l'image) mais je ne sais pas où brancher l'adaptateur pour le son étant donné que mon écran n'a pas de prise jack.

J'aimerais aussi savoir à quoi sert l'adaptateur VGA vu que je m'en sert pas :).

Voilà merci :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:28:44

il te reste plus qu'a acheter une bonne chaine hifi ou un home cinéma et la branché via le cable optique :)

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:30:04

Le cable que j'ai acheté ne sert donc à rien ? Je n'ai pas beaucoup d'argent donc j'aimerais acheter un bon truc sans me ruiner :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:33:18

il sers , pour la vidéo seulement.
Il me semble :)

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

roublardgamer
roublardgamer
Niveau 1
01 mai 2008 à 14:34:11

tu as plusieurs solutions, soit tu relis le rouge et le blanc à une chaine , soit tu prend un petit adaptateur femelle/femelle que tu mets à l'adaptateur fournis, pour ensuite relier à des enceintes.

le petit adaptateur VGA sert à certains écran où leur entrée est une entrée male

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:52:54

Il faut que je rachete quoi alors ? Car j'ai des enceintes mais je vois pas comment brancher le son à mes enceintes ?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:55:37

normalement livré avec le cable t'as un adaptateur qui permet de relier tes enceintes au cable genre un rouge et blanc femelle qui aboutit a une prise verte pour brancher simplement les enceintes regarde bien

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mai 2008 à 15:03:41

Enfaite si tu essayé de reflechir tu trouverais la réponse.

Actuellement, tu as des enceintes Pc, il y'a du son qui en sort.
Comment il arrive dans les enceintes, par une prise, ou cable, qui va de tes enceintes, a ton pc, jusque la tu suis?

Donc, le but, c'est d'amener le son de la console dans tes enceintes, donc, il faut brancher le rouge et blanc du cable VGA, sur tes enceintes, dans la prise d'entrée son.
c'est surement une prise jack classique, il te faut donc un adaptateur pour brancher d'un coté le blanc et le rouge, et de l'autre coté, pouvoir brancher ca dans tes enceintes (femelle ou male suivant ton type d'enceinte)

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:12:52

Oui j'avais compris le principe tyler-knox ^^ .

Le probléme c'est que mes enceintes n'ont pas de prise jack. Elles sont toutes les deux reliés à mon ampli qui lui est branché sur une prise murale. Je vois pas donc comment je pourrais brancher ma xbox. Sinon oui, j'ai l'adaptateur pour le son, mais justement j'ai pas l'emplacement sur mes enceintes pour le brancher ^^. C'est là que je comprend pas enfaite, à moins qu'il suffit que je change d'enceintes ^^ ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:14:35

Probablement, a moins que tu ne branches sur l'ampli et que ça fonctionne.

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:15:29

C'est bien ce que je pensais il faut que je change d'enceinte ^^. Vous auriez pas un bon kit 2.1 à me proposer avec un bon rapport qualité/prix. ?

marpat
marpat
Niveau 14
01 mai 2008 à 16:46:08

ben t'as pas une entrée auxiliaire de libre sur ton ampli... tu te branche dessus et t'auras le son.. je vois vraiment pas ou est le problème..;

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:00:15

J'ai eu le meme probleme que toi et j'ai une solution pas trop couteuse.

Bon donc si t'as un port VGA ou DVI (meilleur DVI) sur ton écran, tu achete un fil adaptateur HDMI to VGA ou HDMI to DVI que tu reli via le port HDMI de ton xbox 360 au port VGA ou HDMI de ton écran.. mais t'as pas de son.. donc tu prend le cable qui est vendu avec la xbopx avec les prises de couleurs, tu branche ca dans ton xbox et l'autre bout dans une system stéréo avec un mode AUX.

Mais ya pas assé de place pour brancher le HDMI et le cable 3 couleurs sur la xbox, solution, retire le plastique qui recouvre le bout du cable qui va ds la xbox. y va te rester le morceau de métal et voila.. tout entre et t'As du son..

si t'as pas de systeme stéréo qui a un mode aux, bah jsais pas lol.

en espérant que ca t'aura aidé :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment