CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis]Performance de la 360

JerryCane
JerryCane
Niveau 6
01 mai 2008 à 12:40:35

Bonjour a tout le :globe:

Suite a la sortie de GTA IV,je n'ai peut resisté a l'envie d'acheter une Console Next Gen (360 ou PS3 parce que la wii :malade: )

Je pencherai plutot pour la 360,car elle m'est beaucoup plus accessibble niveaux prix.

Le probleme c'est que j'ai lu beaucoup de témoignages qui disent que la 360 est la console la moin fiable de l'histoire!

Alors ma question est:Est ce que les 360 toutes RECENTES ont été amélioré?et si oui peut on jouer assez longtemp de suite sans qu'elle ne surchauffe?
Parce que moi j'ai pas envie d'aller au SAV tout les trimestre.

VOila voila :merci:

JerryCane
JerryCane
Niveau 6
01 mai 2008 à 12:43:02

Oups j'ai oublié une question:
Y a t'il un pack proposant la xBox 360 avec GTA IV? et quel est le pack le moin cher?

MERCI désolé pa trop le temp de recherché, :-(

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:49:23

Les récentes (celle avec une prise hdmi, et la fameuse carte mere falcon) sont plus fiables que les anciennes.
On va pas se cacher que le risque 0 n'existe pas hein.

Sinon pas de pack GTA IV, cependant si tu achètes un pack 360 + GTA IV microsoft te rembourse 60€ :ok:

Pour plus d'infos sur les packs et leur contenu, lis le topic de ninjeur "tout sur la 360" qui est très bien fait :)

GU3R1LLA
GU3R1LLA
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:51:13

Les consoles plus récentes (surtout la élite) ont moins de risque de planté, mais c'est quand même possible.

Perso je crois que si tu prend soin de ta console (pas la laisser à la verticale, dans un endroit aéré, pas la laisser allumer pendant plus de 5-6 heures de suite), tu devrais pas avoir de problème. J'ai la mienne depuis deux ans et toujours aucun problème.

Aussi il n'y a pas de pack avec GTAIV mais Microsoft (je crois que c'est eux mais pas sur) te rembourse 60€ à l'achat d'une XBox360 et du jeu en même temps. Mais encore faut envoyer ça par la poste, attendre, etc ... le truc chiant quoi. Mais apparement certains ont reçu leur 60€.

Voilà.

JerryCane
JerryCane
Niveau 6
01 mai 2008 à 12:51:26

merci bien

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:56:38

les récentes:les falcons sont largement améliore beaucoup moins de soucis t'a juste a regarder sur la boite
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1666

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:12:51

Soyons réaliste les console qui tombe encore en panne aujourd'hui sont des ancienne zephyr qui n'ont pas encore recu la réparation adéquat.

J'ai vue personne se plaindre des falcon.

Soyons aussi réaliste une console sa s'améliore et si vous croyez que les millions investie pour la rendre fiable ne donnais aucun résultat alors restez dans votre naiifeté.

La ps2 dans une moins grande mesure (pourcentage de sav plus faible mais vue que la console c'est bien plus que la wii et 360 réunie) le résultat été le meme

sauf qu'a l'époque aucune loi européenne qui obligiais une garantie de 2 ans.

A l'époque quand ta ps2 été morte (lentille, alimentation) soit tu payais les réparation soit tu t'en racheter une.

Bref soyons clair oui la conssole (360) n'étais pas fiable oui microsoft a fait une erreur oui microsoft a largement assuré en contrepartie et oui aujourd'hui les falcon sont fiable.

D'ailleurs d'après les plainte sur forum il semble que laps3 40 go connaissent bien plus de problème que les 360 falcon j'insiste sur le mot falcon qui ne comprend donc pas en compte les zephyr.

Bref c'est terminé vous pouvez vous acheter une 360 neuf sans la peur au ventre et meme si sa arrivais 2 semaine de prise en charge complète c'est pas la mort (limite le mec il viens te la débrancher che toi pour te la prendre)

JerryCane
JerryCane
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:14:51

ok merci beaucoup et si je prend le pack a 199€ se sera une falcon?

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:15:34

regarde mon lien pour voir si c'est une falcon c'est simple

JerryCane
JerryCane
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:20:53

mais pour le savoir il faut l'avoir la 360 moi j'en ai pas et je veut une 360 ^^ pour avoir un plaisir de jeux maximal :p

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:22:08

tu peux regarder sur le carton avant d'acheter...c'est simple

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:24:36

L'avatage de la 360 c'est:

200€ la console + 59.90€ le jeu on le trouve a ce prix en grande surface
soit 260€ et 60€ de remboursé par Grosoft
total 200€

La PS3 c'est au moins 400€ pour jouer a GTA4 soit deux fois plus cher...

Le choix n'est pas dur a faire si on ne possède pas encore de Next Gen...

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:34:59

Je vient d'acheter une falcon et j'avais ma zephyr qui ma laché la semaine derniére, et je peut assurer avoir remarquer d'énorme progrés pour la falcon par rapport a la zephyr .

rumex2
rumex2
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:39:47
  1. GU3R1LLA Voir le profil de GU3R1LLA
  2. Posté le 01 mai 2008 à 12:51:13 Avertir un modérateur
  3. Les consoles plus récentes (surtout la élite) ont moins de risque de planté, mais c'est quand même possible.

Perso je crois que si tu prend soin de ta console (pas la laisser à la verticale,

lol mais c' est des legende urbaine ça ! ça change rien orizontal et vrtical ça chauffe un poil + en horizontal et apparament ça raye les jeu en verticale mais je le lecteur benQ falcon et elel est debout et aucun problème pour les jeux ! :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:41:34

Je recommande quand même de la laisser horizontale :ok:

rumex2
rumex2
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:42:11

pk ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:42:48

La stabilité en général.

rumex2
rumex2
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:43:18

escusez moi de mon écriture a mon post :desole:

rumex2
rumex2
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:44:45

a la stabilité mais moi tkt elle est bien calé ! parcontre a cose du poid de la télé et de la xbox 360 la table penche de + en + jvais petétre fair attention la dessus

JerryCane
JerryCane
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:55:32

Si j'achete une le pack 360 arcade a 199€ dans quelques temps je suis presque sur d'avoir une falcon???merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment