CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques questions existencielles

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
01 mai 2008 à 11:12:09

bonjour,
j'ai ma xbox achetée d'occasion depuis pas longtemps et je me pose plusieurs questions
comment allumer la manette de la xbox pke j'en ai deux (une avec piles, une rechargeable) et pour les allumer je branche le cable de rechargement et elles se mettent toutes seules. j'ai essayé en appuyant sur le bouton à coté de LB et sur celui sur la console mais sa a marché que avec la manette déja allumée.
sinon je me demandais aussi à quoi sert le xbox live gold car j'ai rien payé ni mis de codes et je suppose que j'ai le silver mais j'ai pu jouer online à gears of war.
et je n'arrive pas à démarrer le casque. Je le branche à la manette mais sur gears of war des fois je vois le symbole du casque mais j'entends rien et je ne parle pas et des fois je vois rien du tout même branché donc c'était pour savoir quand il fallait parler et comment le démarrer.
et en dernier je voulais savoir pourquoi j'ai un dd 20 go (il y a marqué dessus) et pourtant j'ai que 13 go de libre sans rien dessus alors je pensais à le formater mais j'ai déjà des bonnes sauvegardes dessus.
Sa fait peut-être un peu beaucoup mais vous pourriez m'aider svp ?

van-lock
van-lock
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:20:40

Je peux répondre à deux de tes questions, premièrement pour ce qui est du live, tu as un mois de gold offert pour toute souscription à un compte silver, c'est surement pour ça que tu as pu jouer en ligne.
Deuxiemement pour ce qui est du disque dur, c'est normal, il y a un émulateur xbox dedans pour jouer au jeux xbox 1 (les rétrocompatible, par contre il faut des mises à jour pour pouvoir jouer) qui prend de la pace, ainsi que des morceaux de musique que tu peux virer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 11:29:48

Pour allumer la manette, tu appuies assez longtemps sur la touche start ou sur la touche xbox guide(ronde au milieu de la manette).

Ensuite pour la connecter à ta 360 si elle ne l'est pas déjà, tu appuies sur le bouton en façade de console puis sur celui de la manette.

Si tu n'entends rien, c'est peut-être parce que tu as le son trop bas, alors tourne la molette vers le droite et mets le bouton aussi vers la droite pour parler. Si c'est ton casque déconne, tu dois entendre les personne sur ta TV et non pas dans l'écouteur du casque.

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
01 mai 2008 à 19:46:09

merci
apparemment j'avais une journée xbox live offerte parce que sa marche plus la mais sinon je voulais savoir si on pouvait virer l'émulateur ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment