en plus on compare les chiffres de vente mais n'oubliez pas les milliers de joueurs qui l'achèteront pas sur 360 car console flashée !!!
ca joue !
"A 400€ ta une console fiable qui te fait pas une lecture impossible sur GTA IV. "
GTA marche parfaitement sur Xbox, et au moins, chez nous ça ne freeze pas
"qui a un lecteur HD qui te permet de lire des film en HD sans devoir acheter un lecteur qui coute la peau du cul."
vu que la console coute la peau du cul...
"Ta des manettes sans fils avec baterie"
Nos manettes sont sans fils, et les batteries coutent 10€, et on a en plus les vibrations.
"ta le live gratuit"
quand on voit la gueule de votre live
"Ta une console qui ne chauffe pas , même pas un petit peu"
pour ca qu'on parle de barbecue en ce qui concerne la ps3?
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=21334
il y a même un gars qui cuit des steaks grace a sa ps3
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2888
"GTA marche parfaitement sur Xbox, et au moins, chez nous ça ne freeze pas
"
Ne ni pas l'évidence , j'en ai vu des topic qui disait que vous aviez de problème pour lancer le jeu. (avec beaucoup de retour en magasins)
"Nos manettes sont sans fils, et les batteries coutent 10€, et on a en plus les vibrations. "
Nous aussi , en import. (et moins cher du coup qu'en europe)
"quand on voit la gueule de votre live
"
Et ? C'est ton argument ? Et ben ... chez moi le live est impec , sa lag pas du tout et c'est gratuit (je prefere avoir du gratuit plutot que quelques gadjet du genre tchat ... qu'ont aura de toute façon avec le XMB INGAME)
"pour ca qu'on parle de barbecue en ce qui concerne la ps3?
http://www.play3-live.com[...]php?showtopic=21334
il y a même un gars qui cuit des steaks grace a sa ps3
http://www.pspgen.com/mod[...]rticle&sid=2888"
Mouai ... je la possède en 40GB , elle expulse l'air chaud par l'arriere , chose toute normal.
La 360 elle , chauffe dans le vrai sens du terme et sa vous fait un ROD ...
Et t'aime les fake ou quoi ? :semoque:
V1212 rage pas laineux, j'ai les deux console et ma ps3 me sert qu'a matter des dvd et bluray !
je joue sur 360 les jeux sont en supérior version et le live 100x mieux, me fait trop rire le psn ;)
alors te voila pas la face en trollant ! t'as que la ps3 comme un gentil mouton que t'es moi et beaucoup d'autres on a les deux consoles et on sait laquelle est la meilleure !
ps: gta4 32% et pas de freeze sur 360 alors chuuuut
sur ps3 par contre :
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1221
alors file d'ici rageu
c'est pas bien d'avoir la haine comme ca tu sais
"V1212 rage pas laineux, j'ai les deux console et ma ps3 me sert qu'a matter des dvd et bluray !
je joue sur 360 les jeux sont en supérior version et le live 100x mieux, me fait trop rire le psn ;)
alors te voila pas la face en trollant ! t'as que la ps3 comme un gentil mouton que t'es moi et beaucoup d'autres on a les deux consoles et on sait laquelle est la meilleure !
ps: gta4 32% et pas de freeze sur 360 alors chuuuut
sur ps3 par contre :
http://ps3.gx-mod.com/mod[...]le.php?storyid=1221
alors file d'ici rageu
c'est pas bien d'avoir la haine comme ca tu sais" ---> "En tout cas, c'est ce que rapportent plusieurs acheteurs de Grand Theft Auto IV ( Lire notre test sur Grand Theft Auto IV), que ce soit sur les forums officiels Playstation, ou Xbox 360, mais aussi sur GameSpot, et NeoGaf, voire même au travers d'e-mails envoyés directement à la Rédaction. De plus, il semblerait que ces problèmes de freeze soient plus fréquents sur Playstation 3, et en particulier sur les modèles 60 Go. Malheureusement, bien que conseillés par le support technique de Sony, un effacement des données, puis une réinstallation du jeu ne semblent pas résoudre les problèmes. Enfin, terminons en précisant que Take-Two Interactive et Rockstar ne se sont pas encore exprimés sur le sujet. Affaire à suivre...
Mise à jour : Enfin, sachez qu'ici à la Rédaction, nous n'avons eu aucun problème que ce soit sur Xbox 360, ou Playstation 3 (40 Go et 60 Go)."
Un de moins deja ... passons aux autres.
"putain il a 16 ans le kevin pq je parle avec lui pfff j'aurais du regarder avant lol, un gosse qui a découvert les jeux videos avec la ps2 ou la ps1 ca mérite meme pas qu'on discute avec !
c'est papa maman qui ont payé sa console donc quand il se rendra compte de la valeur de l'argent il pourra parler et comparer
"
Tes qui pour juger sur l'age ? Tes qu'une petite merde qui se crois supérieur parce que ta un age plus avancé (pas en mental ont dirait).
Franchement, t'as du mal comprendre mon post plus haut. Je disais que le consommateur lambda se fout du lecteur blu-ray, il voit une console à 270e et à côté une à 450. Le choix est vite fait.
je conprend pourquoi il se vend bien sur ps3 , parceque a part ce jeux qui vient de sortir y avait quoi auparavant ?
eh ben pas grand chose ![]()
paulochon_73 Posté le 01 mai 2008 à 10:45:08 Arreter de pleurer la ps3 touche le fond quasimment partout sauf en France!Vous avez une 360 a 200 euros avec Gta4 soit 270 euros de moins q'une ps3,ne résister plus
Sauf que tu te plante sur un point le parc de 360 ets 2x plus fort aux USA q'en Europe...! si on voit les chiffres la ps3 arrive en gros presque au meme niveau ave cun parc x moindre....voila ce qu'il faut retenir...evidemment que les chiffres sont meilleur spour la 360 aux USA..encore heureux
Par contre pour l'Europe j'avais entendu dire que c'ets la ps3 qui raflait 3/4 des réservations mais bon aprés on verra bien
DE toute faocn le jeu cartonne on s'en doutait bien
----_----- Posté le 01 mai 2008 à 13:24:33 "A 400€ ta une console fiable qui te fait pas une lecture impossible sur GTA IV. "
GTA marche parfaitement sur Xbox, et au moins, chez nous ça ne freeze pas
Une news sur un site parlait de ça et les deux consoles sont concernés...ce n'ets pas que l'affaire de la ps3 dans ce cas précis
"ta le live gratuit"
quand on voit la gueule de votre live
La par contre t'ets vraimment pas crédible joue a de sjeux comme Resistance sans aucn lag ni ralentissemment a 40 et cie beaucoup de jeux ont un Online super fiable! le fait qu'il soit gratruit n'a rien a voir!
D'ailleur sca prouve ausis que le Online payant ets une arnaque en soi...pas beosin d'etre payant pour etre performant surout que vu la thune de MS ils pourraient largemment faire aussi bien que Sony...
Mais bon aprés a chacun de voir
putain il a 16 ans le kevin pq je parle avec lui pfff j'aurais du regarder avant lol, un gosse qui a découvert les jeux videos avec la ps2 ou la ps1 ca mérite meme pas qu'on discute avec !
Rapport? aucun! les 2 étaient vraimment d'exllentes consoles! a a tous commencé par une cnsole de toute faocn...enfin pour le splus vieux c'ets le NES et cie...
Facile de rabattre la faute sur quelqu'n qui n'ets pas né avant
Ah ui c'est pour ça que sur le fofo GTA hier... je voyais plein de topic: "marche pas en ligne"... Quand je cliquais dessus: "je joue sur PS3"
Quel éfficacité le online sur PS3 ![]()
Rapport? aucun! les 2 étaient vraimment d'exllentes consoles! a a tous commencé par une cnsole de toute faocn...enfin pour le splus vieux c'ets le NES et cie...
--------------------------
lol ca attire d'autres moutons qui viennent defendre sony
est ce que j'ai dis qu'elles etaient a chier ? je les ai eue tkt
c'est pour dire que le gars a decouvert le jeu video avec sony et est donc pas objectif vu que pro s jusqu'a l'os et vient lacher des vieux trucs de trolls sur la 360
alors moi qui ai les deux je sais laquelle est mieux c'est tout ;)
"c'est pour dire que le gars a decouvert le jeu video avec sony et est donc pas objectif vu que pro s jusqu'a l'os et vient lacher des vieux trucs de trolls sur la 360 "
Tes qui pour dire sa ? Tu nous connait personnellement ? Nan , bien sure que non
Pour ton info moi j'ai grandi avec Nintendo , pas Sony ...
Après c'est pas ma faute si leur console a Sony sont plus perfectionné ...
qu'ont aura de toute façon avec le XMB INGAME
Ouais comme le Home qui devait être trop super de la mort qui tue l'année derniere puis fevrier 2008 puis Automne 2008 puis maintenant 2009, arrête un peu tu veux ^^
Le XBM c'est comme tout ce que que fais sony à savoir qu'ils en parlent beaucoup (avec un relais des fanboys) mais comme d'ab on ne voit rien venir.
Quand au online pour y jouer mais trés rarement, oui on peut pas nier que c'est fluide mais primo se pose toujours le problème du micro que sony n'a pas cru bon d'inclure dés le départ ce qui fait que la plupart du temps soit pleins de gens n'en ont pas soit ils utilisent du matos bluetooth souvent inaudible et segundo leur interface est minable et le contenus l'est tout autant (amuse toi à comparer l'ensemble des démos et des vidéos dispo sur les 2 consoles, tu va de suite comprendre).
Quand on pense que certains ne jouent que sur PS3 en ligne, qu'ils dénigrent le online de la 360 ben je leur souhaite pas d'y avoir accés longtemps parce qu'aprés ils seront assez dèg de revenir sur PS3
Après c'est pas ma faute si leur console a Sony sont plus perfectionné ...
-----------------------------
merci de me donner raison ;)
J'aimerai la source pour les ventes usa pour l'instant pas preuve je crit Fake...
Merci.
Pour celui qui parlait des problèmes de freeze sur 360 ![]()
http://www.jeu*video.fr/gta-iv-problemes-freeze-actu-138232.html
Remplacé l'étoile de jeu*video par un x
Je renvoie tous les rageux possesseurs d'une ps3 aux discours qu'ils tenaient il n'y a même pas un an sur la 360 et sa pseudo incapacité à faire fonctionner gta4 (pas de place sur le dvd, pas de carte graphique, pas de disque dur j'en pase et des meilleures...)
Le jeux est plus vendu sur 360 que sur ps3.
Les addons c'est pour la 360..
Le coup de pied au cul c'est pour la ps3!
Bien fait...
personne a les chiffres ventes gta au japon?